PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Avatar du membre
Soso44720

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Soso44720 »

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas ou vous en êtes...?
De mon coté ponction hier matin de 19 ovocytes.....je souffre.... transfert mardi ou mercredi. pleurrs
:girl: bebe fille en septembre 2013 suite a ponction et transfert

Depuis moultes transferts notpregnant

infirmiiere ponction le 28 fevrier 2019... pray
Transfert le 5 mars pds le 18 mars sablitime
Avatar du membre
Cassou56

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Cassou56 »

Bonjour

Je suis suivie depuis début d'année 2019 à la pma de St Nazaire moi aussi..
J'aurais aimé discuter et partager Avec vous de vos expériences et se soutenir..

Merci d'avance
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 32

Message non lu par Louloute44 »

Bonjour casou, n'hésite pas je suis suivi sur st Nazaire depuis bientôt 2 ans.
Je suis actuellement de nouveau sur un protocole de tec.
Et toi tu en es où ?
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞
Avatar du membre
Cassou56

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Cassou56 »

..

Déjà Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. Je raconte dans les grandes lignes notre histoire
J'ai arrêté ma pilule en sept 2018 et je n'ai pas eu de reprise de cycle donc bilan hormonal fin déc : découverte une hyperprolactinémie.. rdv avec un endocrinologue en urg mi janvier.. Avec nouveau bilan sanguin et demande de IRM cérébral pour écarter tumeur de l'hypophyse.. (fait mi mars et tout est OK)..
Premier rdv en PMA avec Dr B fin janvier.. Et premier contact très très mal passé il m'a direct attaqué sur mon poids donc je me suis effondrée et braquée .Annonce du probable SOPK.. .
Déclenchement règles debut fev : écho pelvienne donc confirmation sOpk et hystero: trompes non bouchées mais découverte d'une cloison utérine qui n'a pas été vu à l'écho 8jours avant ce qui surprend énormément la radiologue..
Donc je rappelle la PMA en sortant de lhystero pour demander si divers examens si besoin operation et on me dit que Dr B recevra les résultats de lhystero et me recontacter à si bes..
Aucun appel rien ..
Entre temps je suis allée voir médecin nutritionniste pour perdre du poids..
donc lors du rdv du 19 mars j'attaque direct Dr B sur ma perte de poids mdr.. Et là je lui parle de la cloison il a l'air surpris et n'était pas au courant du tout et lui dit ma surprise qu'elle n'est pas été vue à l'écho faite par sa collègue début février... Il est gêné me refait écho puis me reconvoque en fin d'après midi pour me faire une hysterosonographie.. Cloison confirmée et il me parle d' opération pour retirer la cloison.. Que l'on ne peut rien faire avant l'opération... Je refuse de me faire opérer à la cite sanitaire car j'y bosse je suis Infirmière.. Il me dit qu'une de ses collègues vient de partir en libérale et opére à l'Europe et que j'aurais des news rapidement vu qu'elle Vient de s'installer..
3 semaines passent enfin des news de sa collègue et elle m'a dit qu'elle attendait du matériel pour mon bloc que ça allait aller rapidement et la elle me sort le 23 mai comme date.. Quelle me recontacte pour rdv avec elle et anesthésiste... Mon dieu... 😅
Je dois revoir Dr B 15 jours après l'opération pour voir si la cloison a disparu et parler de stimulation ovarienne et déclenchement ovulation vu que le seul soucis est le SOPK selon lui ..
Entre temps mes règles sont revenues seules est ce dû au duphaston ou à ma perte de poids ??
Quelqu'un s'est déja faite opérer d'une cloison ? Combien de temps après on peut débuter stim ? Après mes cycles sont encore irréguliers mais j'ai peur que Dr B veule maintenant attendre mes règles naturelles pour la stim donc perte de temps quoi... Ou alors il déclenchera quand même le cycle par duphaston ?? J'en sais rien...

Désolé de tout le pavé.. Merci à celles qui prendront le temps de me rep

Bisous
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 32

Message non lu par Louloute44 »

Coucou, alors moi perso non pas eu d'opérations, je pense que la suite devrait être assez rapide pour toi enfin je te le souhaite...☘️🤞🐞
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞
Avatar du membre
Cassou56

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Cassou56 »

Tu es en stim toi ou tu as eu ton transfert ?
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 32

Message non lu par Louloute44 »

Actuellement je viens de reprendre le traitement pour un transfert d'embryon congelé qui aura surement lieu vers le 13mai. Je prends provames actuellement et écho de contrôle le 29/04
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞
Avatar du membre
Cassou56

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Cassou56 »

D'accord.. Tu n'as pas trop d'effets indésirables dûs au traitement.. Tu ne souffres pas trop ?
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🍀
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 32

Message non lu par Louloute44 »

Régles douloureuse mais paraît il que sa vien de la grossesse biochimique...🤔
Pour le moment non ça va, et puis je prends les choses avec beaucoup plus de recul maintenant.
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞
Avatar du membre
Cassou56

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Cassou56 »

D'accord tant mieux si tu ne souffres pas trop...c'est Le principal..
Ton transfert c'est sur Nantes c'est ça ? Au chu ?
Nous Pour le moment nous ne sommes pas vraiment dans le parcours Pma à proprement dit.. Donc je ne peux pas savoir par où tu as pu
Passé et ce que tu as pu ressentir mais je comprends avec mon début de parcours que l'attente la patience sont les maîtres mots de la PMA et que cela va être les montagnes russes niveau sentiments ..
Franchement je te souhaite que ça fonctionne cette fois ci et j'aimerais si tu es OK que je prends de tes news..