Comme dit mon titre,après Pds
Moi,j'ai pas de symptômes
Et vous?
Je suis a j17 poste Transfer.
Besoin de partager avec vous et d'attendre ensemble.
Merci a vous!

Pourquoi as tu si peur?espoirbb a écrit :Bonjour tout est dans ma signature.....
Mais voilà en stress car plus de symptômes a part les seins tendus mais aussi du a ma progesterone et quelque degouts alimentaires
Je suis à 6 sa je crois et mon écho est pour le 4 mai je ne sais pas quoi penser j'avoue je suis à deux doigts d'aller aux urgences j'ai si peur......

Pourquoi as tu si peur?Onuava a écrit :espoirbb a écrit :Bonjour tout est dans ma signature.....
Mais voilà en stress car plus de symptômes a part les seins tendus mais aussi du a ma progesterone et quelque degouts alimentaires
Je suis à 6 sa je crois et mon écho est pour le 4 mai je ne sais pas quoi penser j'avoue je suis à deux doigts d'aller aux urgences j'ai si peur......

Tu mapprends des choses sur lendometriose car moi je pensais que le jour où on était enceinte ben on avait plus mal pdt 9 mois puis près ça revenait..... Mais non on a quand même mal au début et c'est aussi ce qu'elle m'a dit l'interne. ...pour la prise de sang ....en grande stresser je la ferait et si j'étais sache je me dirai ben vaut mieux attendre car c'est l'écho a ce stade qui en dira plus que le bilan seul tu vois??Je ne t'aide pas ma pauvre desolee.....Onuava a écrit :Malheureusement je travaille!
Je dis malheureusement parce que même si cela me permet de penser à autre chose, je suis très fatiguée et j'aimerai prendre soin de moi.
Je ne savais pas que tu avais eu une première écho! C'est très bien et rassurant je trouve.
Allez on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Pour les douleurs je ne connais que trop bien.
Vendredi dernier j'ai eu de très fortes douleurs en pleine nuit pendant 20 min, à hurler puis douleur tout le reste de la journée.
il semblerait que ce soit ligamentaire. Mes ligaments ayant été durement touchés par mon endométriose c'est normal que les douleurs soient si fortes.
En attendant mon écho du 28, j'hésite à refaire une prise de sang cette semaine juste pour m'assurer que mon taux à bien augmenté. Qu'en penses tu?
Allez on croise les doigts!

Hello idem pour moi ....on attend on attendluceta62 a écrit :Salut a toutes,
Comme dit mon titre,après prise de sang, Qui est en attente de sa première écho dans 20 jours pour voir évolution de boutchou?
Moi,j'ai pas de symptômes![]()
Et vous?
Je suis a j17 poste transfert.
Besoin de partager avec vous et d'attendre ensemble.
Merci a vous!