Pas de douleur particulière juste une pesanteur du bas ventre en fin de journée est ce arrivé à quelqu un?
je suis si perdue car y'a 4 mois grossesse biochimique avec douleurs ovaires utérus dos ++++Et premier jour de bilan les règles

Bonjour espoirbb c'est vraie le forum fait du bien moralement on se sent entouré et bien soutenue sa aide beaucoup , moi aussi j'ai une Endométriose et on a du me retirer les trompes car elle été trop abîmés ...espoirbb a écrit :Ah c'est super et drôle de pouvoir discuter sur un forum .....premiere fois....
Alors le 25 mars transfert d'un embryon de 4 cellules ....a j2
Je suis IO AVEC UNE endométriose peu sévère et lui de gros soucis sur le spermogramme ....bref un embryon a chaque tentative. ....pas de congélation pas de tec du coup pour nous ....
Bilan samedi mais peur de la faire car c'est le wé et la dernière fois pas trop d'aide de mon centre le wé donc vais la faire lundi
Toujours pas de symptome a part que je pleurs comme jamais dixit mon mari ....
Pour toi le bilan est plus tôt que moi tu me diras j'ai hâte. ..lacne oui la progesterone (je l'aime pas elle car elle nous fait croire tout un tas de chose ..... lol)
Je croise les doigts moi j'essai de m'occuper l'esprit. ..mdr...jessai juste car je suis pas sûre d'y arriver hihi
Essai de t'occuper c'est bientôt et certaines ont mal au ventre avant le fameux positif malheureusement tu as raison ne pas se fier à ces symptômes. ....

Coucou Espoirbb dsl de t'avoir fait pleurer mais j'espere que c'etait des larmes de joies ou alors c'est la progesterone qui te fait pleurerespoirbb a écrit :Ah ben toi tu m'as faite pleurer .....
c'est gentil j'aime beaucoup ton message et je suis heureuse d'avoir étayé ta journée. ... moi aussi seule la journée il bosse donc seule avec mon toutou chien et tu sais même si j'ai pas de symptômes ben je pleurs aussi a cause du stress je dors pas où très mal et je chiale je chiale j'ai des moments dans la journée j'ai des baisses d'énergie puis ça repart.... va savoir... la progesterone ou autre chose tout ce que je sais c'est que c'est indépendamment de ma volonté car je pleurs vraiment pour rien grrrree ET ÇA M'AGACE HIHI