Les fivettes de Belgique

Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Ah mince!
Mais tu n'es pas encore entrée en cycle au moins?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Non c'est prévue pour le 17 Octobre donc j'ai de la chance :)
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Ah ouf! Au moins tu ne risque pas de perdre un cycle.

De mon côté bonne nouvelle: je suis entrée en cycle aujourd'hui. Je commence le zumenon 3x par jour et premier rendez-vous de contrôle le 22 octobre.
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Contente pour toi j’espère que ce transfert sera le bon fingers

Au niveau du Chirec c'est le seule centre que tu as fais ? Tu en es contente ?
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Merci! Il faudra bien car ce sera le seul, :lol: Mais j'y crois et ils vont vraiment mettre toutes les chances de son côté. Après le transfert, s'il fonctionne, je devrai faire des injections de progestérone. J'ai vu sur internet que c'était souvent prescrit dans le cadre des risques de fausse couche.

Pour le Chirec, on a parfois été un peu désarçonné , surtout au début. Le médecin qu'on voit était pas toujours hyper empathique et on avait parfois l'impression que les rendez-vous étaient un peu "envoyés", qu'on avait pas toujours la possibilité de poser toutes nos questions. On a un moment envisagé d'aller ailleurs mais on habite tellement près de la clinique, c'était plus confortable pour les rendez-vous, surtout pendant les stimulations. Et puis, d'après les avis de personnes qui allaient dans d'autres centres, on avait l'impression que c'était un peu partout pareil. Une fois qu'on a commencé les traitements, j'ai trouvé le médecin plus chaleureuse et à l'écoute. Entretemps, on avait eu un avis de quelqu'un qui la connait bien et qui nous avait dit que c'était quelqu'un d'hyper méthodique et qu'elle aimait pas trop se projeter trop loin dans des hypothèses alors que nous on se posait beaucoup de questions sur ce qui se passerait si tels ou tels résultats, etc.

La seule chose que j'ai vraiment regretté jusqu'ici c'est qu'on nous a jamais proposé un soutien psychologique, surtout après l'annonce du résultat du spermogramme.
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

D'accord pour l'instant j'en suis contente aussi. A voir dans le temps ....
En faisant plein de recherches sur le net j'ai vu que beaucoup de personnes préférées l'UZ j'ai juste fais des recherches par curiosité

J’espère vraiment que cette FIV va bien ce passer pour nous. Après je te comprends un soutien psychologique est très important, les résultats ont été un choc également pour nous j'ai passé tout un week end a pleurer et parfois je pleure encore.

fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers On positive on va les avoir nos testpositif testpositif
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Effectivement l'UZ Leuven nous avait été conseillé, le CHU Saint Pierre aussi. Et apparemment l'UZ Jette est très réputé pour les résultats qu'ils obtiennent mais du coup ils sont très demandés.. Mais tant que tu te sens bien au Chirec et que tu as confiance, continue chez eux c'est le plus important ;-)
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Hello Cabflit

c'est bon j'attends mes regles pour commencer.
Ca s'est bien passée hier avec la SF, j'ai hate de commencer vraiment
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MBE15 a écrit : 14 oct. 2021 à 09:47 Hello Cabflit

c'est bon j'attends mes regles pour commencer.
Ca s'est bien passée hier avec la sage femme, j'ai hâte de commencer vraiment
Haha j'imagine :lol: Tu sais ce que tu vas avoir comme traitement alors?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Menopur 150 et orgalutran tu as deja eu ce traitement ?