Les fivettes de Belgique

Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Marius a écrit : 06 févr. 2023 à 15:27 Marine, je suis désolée pour toi :-( quelle galère quand même ces parcours… Vous avez tout mon soutien les filles !

Moi ça y est, je suis rentrée. Tout s’est bien passé, l’équipe de Braine est effectivement super chouette et j’ai bcp aimé la gyné (la tienne Cabflit ? Dr H…). Bonne surprise compte tenu de la dernière écho, elle a réussi à me prélever 7 ovocytes. On verra demain si ça donne qqch fingers
Super! Tu vois, je te l'avais dit qu'elles étaient chouettes. Super récolte finalement! Comme quoi, il faut parfois mieux avoir un décompte minimal à l'écho et avoir une bonne surprise à la ponction que l'inverse. Oui c'est bien le Dr H. ;-) Elle est toujours super enjouée lorsqu'il s'agit de faire des actes techniques (ponction, insé, transfert) et donc super sympa...un peu moins en consult. Sûrement qu'elle y prend moins son pied et qu'elle a un peu du mal à le cacher :lol:
On croise les doigts pour que tu ai des bonnes nouvelles demain fingers

Bon sinon moi je suis de nouveau réglée donc on va tenter le transfert du 2e embryon sur cycle spontané, pas de prises d'hormones cette fois et premier contrôle mercredi prochain fingers
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Marius

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 26 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Haha oui, tu avais 100% raison ! Et effectivement, Dr H. super enjouée, ça fait du bien, même si je sais que rien n’est joué et que je ne fais pas de plans sur la comète.

Super que tu puisses déjà retenter ton transfert toi ! J’espère que le cycle naturel va te porter chance fingers fingers fingers
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Marius a écrit : 06 févr. 2023 à 17:45 Haha oui, tu avais 100% raison ! Et effectivement, Dr H. super enjouée, ça fait du bien, même si je sais que rien n’est joué et que je ne fais pas de plans sur la comète.

Super que tu puisses déjà retenter ton transfert toi ! J’espère que le cycle naturel va te porter chance fingers fingers fingers
Merci! On a jamais tenté le transfert sur cycle spontané donc fingers
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Marius

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 26 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Coucou les filles ! Le centre vient de m’appeler, ils ont 5 embryons, je n’en reviens pas. Transfert samedi midi fingers fingers fingers
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Marius a écrit : 07 févr. 2023 à 10:35 Coucou les filles ! Le centre vient de m’appeler, ils ont 5 embryons, je n’en reviens pas. Transfert samedi midi fingers fingers fingers
Marius! Je venais justement sur le forum pour avoir des nouvelles de tes petits embryons :-D Super nouvelle, il y a trop moyen d'avoir du rab au congèl en plus du petit poussin qui sera transféré samedi fingers
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Marine05

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR namur

Message non lu par Marine05 »

C’est chouette tu en as quelque uns c’est top.

CabFlit je croise les doigts pour ton cycle spontané

Nous on a un rendez vous le 17 février pour voir la suite… on verra ce qui se dira sur quel type de stimulation on repart etc.

Je croise les doigts pour vous les filles.
mllle RAS
misteer quantité, qualité et mobilité réduite

Début de PMA Juin 2021
=> 1 FIV ICSI novembre 2021 =
hyperstimulation + infection
2 embryons congelé a J3 :
1ère TEC notpregnant
2eme TEC notpregnant

=> 2 FIV ICSI avril 2022 => 2 embryons J5
1 TEF pregnant => IMG à 20 SG (Mathis 👼 pleurrs )
1 TEC le 25/1/23 notpregnant

=> 3 FIV ICSI mars 2023 => treefle sablitime
Avatar du membre
Marius

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 26 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Cabflit : j’espère, et en même temps je ne veux pas m’emballer. Ce qui est sûr, c’est que c’est une belle évolution par rapport à la semaine passée (avec mes 3 malheureux follicules et pas de place pour la ponction), donc pourvu que ça continue sur cette lancée fingers

Marine : encore une grosse semaine d’attente pour ton rdv. J’espère qu’ils vont te donner des pistes concrètes et que tu vas pouvoir repartir rapidement sur un nouveau protocole !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle
Avatar du membre
Misskyara

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 18 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

Coucou les filles,

Marius, 5 embryons mais c'est génial😊 comme quoi rien n'est perdu, au départ 3 follicules non matures qui donnent 5 beaux embryons! Prochaine étape le transfert maintenant. On pensera toutes à toi très fort samedi 🤞🤞🤞

Cabflit, comment ça va le moral? Ton rdv avec gyné t'a reboosté? Tu vas avoir un transfert sur cycle spontané, ça veut dire par rapport au moment de ta prochaine ovulation ? Désolée pour mes questions mais étant novice...
Je 🤞🤞🤞 pour que petit pingu s'accroche.

Marine, à 1 jour près, on se croisait à la PMA car j'ai RDV le 16 pour déterminer le protocole. 1 grosse semaine d'attente. Toujours hâte d'avoir le RDV mais en même temps je n'apprends pas de bonnes nouvelles (résultats bilan fertilité ,...).mais bon ici c'est pour parler du protocole donc ça devrait aller.
Sinon DPO4 aujourd'hui et super nauséeuse et maux de tête en fin de journée. Direction mon lit où j'ai dormi par intermittence 2h30.
Mon chéri me dit c'est peut-être bon signe. Je lui ai dit qu'à DPO4, ce n'était pas possible que ce soient les symptômes d'une grossesse. C'est beaucoup + probable que ce soit un virus qui traîne...

Belle soirée les filles 😘
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Misskyara a écrit : 07 févr. 2023 à 20:52 Coucou les filles,

Marius, 5 embryons mais c'est génial😊 comme quoi rien n'est perdu, au départ 3 follicules non matures qui donnent 5 beaux embryons! Prochaine étape le transfert maintenant. On pensera toutes à toi très fort samedi 🤞🤞🤞

Cabflit, comment ça va le moral? Ton rdv avec gyné t'a reboosté? Tu vas avoir un transfert sur cycle spontané, ça veut dire par rapport au moment de ta prochaine ovulation ? Désolée pour mes questions mais étant novice...
Je 🤞🤞🤞 pour que petit pingu s'accroche.

Marine, à 1 jour près, on se croisait à la PMA car j'ai RDV le 16 pour déterminer le protocole. 1 grosse semaine d'attente. Toujours hâte d'avoir le RDV mais en même temps je n'apprends pas de bonnes nouvelles (résultats bilan fertilité ,...).mais bon ici c'est pour parler du protocole donc ça devrait aller.
Sinon DPO4 aujourd'hui et super nauséeuse et maux de tête en fin de journée. Direction mon lit où j'ai dormi par intermittence 2h30.
Mon chéri me dit c'est peut-être bon signe. Je lui ai dit qu'à DPO4, ce n'était pas possible que ce soient les symptômes d'une grossesse. C'est beaucoup + probable que ce soit un virus qui traîne...

Belle soirée les filles 😘
Coucou Misskyara! Mince, j'espère que ce virus ne va pas trainer trop longtemps...

De mon côté, le moral va mieux. Généralement le coup de mou dure jusqu'à ce que mes règles reviennent donc là, on est reparti sur une nouvelle dynamique.
Effectivement, sur cycle spontané ça veut dire qu'on va contrôler jusqu'à ce qu'on détecte l'ovulation et le transfert aura lieu à DPO5. Mon premier contrôle ça sera le 15...ça va être une semaine importante pour notre groupe ;-)
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Marius

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 26 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Cabflit : j’ai voulu t’imiter hier soir, j’ai fait un beau vol plané pré-transfert !
C’est officiel, à partir de samedi je m’enroule dans du papier bulle et je ne quitte plus mon canapé ! :lol:

J’espère que vous allez bien les filles, on est toutes dans l’attente en ce moment !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle