Les fivettes de Belgique

Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MBE15 a écrit : 04 nov. 2021 à 12:27 Oui c’est clair il faut que je relativise….
C’est le fait de me dire que si ça ne fonctionne pas on doit repasser par les piqûres la ponction …. C’est pas rien ça me stress

Mais bon je vais essayer de penser à autre chose oublie tout ça et voir lundi où on en sera …

Le centre appelle uniquement à J1 après il ne donne plus de nouvelle c’est bien ça ?
Oui à priori ils ne ressortiront plus les embryons du milieu de culture avant le jour du transfert
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Hello Cabflit

J’ai une question, pour le transfert mon mari doit être présent ou je peux y aller seule?
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MBE15 a écrit : 05 nov. 2021 à 12:36 Hello Cabflit

J’ai une question, pour le transfert mon mari doit être présent ou je peux y aller seule?
Tu peux y aller seule mais tu devras avoir une copie de sa carte d'identité avec toi. Tu as reçu le document de consentement avec toi?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Non j’ai pas eu le doc
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MBE15 a écrit : 05 nov. 2021 à 15:07 Non j’ai pas eu le docteur
Non en fait je dis des bêtises : le document de consentement que j'ai du remplir c'était pour un transfert d'embryon congelé, ce qui n'est pas ton cas. Prends quand même bien la copie de la carte d'identité de ton homme juste pour être sure que ça ira. Une de mes amies avait eu été seule pour son transfert...
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Je pense bien à toi pour ton transfert MBE! On sera bientôt deux en couvade ;-)
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Hello Cabflit

Désolée je n’étais pas présente car très malade
Mon transfert d hier à été annulé et j’ai passé la journée aux urgences
J’avais du mal à respirer je n’en pouvais plus plus, la gygy a fait l’écho et a trouvé plein de liquide autour de l’utérus
Aux urgences ils m’ont fait prise de sang radio scanner et echo cardiaque je suis remplis de liquide autour des poumons du cœur c’est pour ça que j’ai beaucoup de mal à respirer

J’ai des piqûres d’anticoagulants à faire pour éviter la thrombose
Je m’attendais à tout sauf à ça …. Tellement triste j’attendais ce jour avec impatience

Mais après je suis tellement mal là que la seul chose qui compte c’est que je retrouve ma respiration je n’en peux plus ça dure depuis vendredi …. Hâte que ce liquide disparaît

Toi ça va. ?
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MBE15 a écrit : 09 nov. 2021 à 11:47 Hello Cabflit

Désolée je n’étais pas présente car très malade
Mon transfert d hier à été annulé et j’ai passé la journée aux urgences
J’avais du mal à respirer je n’en pouvais plus plus, la gynécologue a fait l’écho et a trouvé plein de liquide autour de l’utérus
Aux urgences ils m’ont fait prise de sang radio scanner et échographie cardiaque je suis remplis de liquide autour des poumons du cœur c’est pour ça que j’ai beaucoup de mal à respirer

J’ai des piqûres d’anticoagulants à faire pour éviter la thrombose
Je m’attendais à tout sauf à ça …. Tellement triste j’attendais ce jour avec impatience

Mais après je suis tellement mal là que la seul chose qui compte c’est que je retrouve ma respiration je n’en peux plus ça dure depuis vendredi …. Hâte que ce liquide disparaît

Toi ça va. ?
Ah mon dieu! Tu as fait une belle hyperstimulation! Je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé! Repose toi bien et prends bien ton traitement. J'espère que tu te sentiras mieux très vite et prête à accueillir l'un des petits embryons qui t'attendent!

Moi ça va, l'attente se passe plutôt sereinement pour le moment. Je ressens des choses mais c'est certainement l'effet de mon imagination et de toutes les hormones que je prends.
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
MBE15

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 02 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC DELTA

Message non lu par MBE15 »

Hello Cabflit

Je pense à toi j’espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd’hui

Moi je commence à aller mieux :)
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1417
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Hello MBE! Je suis contente de savoir que ça va mieux pour toi. Est ce que tu as eu des infos sur le nombre d'embryons qui ont été congelés?

Malheureusement, résultats négatifs pour moi. C'était notre seul embryon et on a plus de spermatozoïdes. Va falloir faire notre deuil et revoir notre projet parental...on abandonne pas encore notre rêve de devenir parents.
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023