Ça se passe bien le repos ??
On pense fort à toi et on

Et te spoil pas car que ce soit positif ou négatif ce sera double angoisse, j'en ai fais les frais . Juste reste forte. A très vite
Coucou !Isa25 a écrit :Salut liberty comment te sent tu ?
Ça se passe bien le repos ??
On pense fort à toi et on![]()
![]()
à fond . Tien nous au ju.
Et te spoil pas car que ce soit positif ou négatif ce sera double angoisse, j'en ai fais les frais . Juste reste forte. A très vite
On rêve toute de cette revanche sur le test pipi arrivé à lui faire cracher un positif sa fais plaisir de pas être seule à ce dire si on et enceinte fais un test pipi pour voir leliberty a écrit :Isa25 a écrit : Coucou !
Merci pour ton petit mot, c'est adorable.
Ca va :) en tout cas la journée.. le soir c'est l'angoisse, j'ai un mal fou à m'endormir !! je pense que je fais même des insomnies, ce qui ne m'arrive jamais.... grrrrrrrrrrrr
Dans la nuit, j'ai craqué et j'ai dis à mon chéri que je voulais faire un test pipi pour être fixée. Heureusement, il a été plus raisonnable que moi. T'as raison, ce n'est pas une bonne idée, je vais garder mon dernier test pipi pour le jour où j'aurais un prise de sang positive pour le plaisir de voir écrire ENCEINTE et de prendre une photo souvenir![]()
![]()
![]()
allez plus que quelques jours à attendre !
et toi ? comment te sens-tu ??
Courage... je sais ce que c'est ...Isa25 a écrit :On rêve toute de cette revanche sur le test pipi arrivé à lui faire cracher un positif sa fais plaisir de pas être seule à ce dire si on et enceinte fais un test pipi pour voir leliberty a écrit :Isa25 a écrit : Coucou !
Merci pour ton petit mot, c'est adorable.
Ca va :) en tout cas la journée.. le soir c'est l'angoisse, j'ai un mal fou à m'endormir !! je pense que je fais même des insomnies, ce qui ne m'arrive jamais.... grrrrrrrrrrrr
Dans la nuit, j'ai craqué et j'ai dis à mon chéri que je voulais faire un test pipi pour être fixée. Heureusement, il a été plus raisonnable que moi. T'as raison, ce n'est pas une bonne idée, je vais garder mon dernier test pipi pour le jour où j'aurais un prise de sang positive pour le plaisir de voir écrire ENCEINTE et de prendre une photo souvenir![]()
![]()
![]()
allez plus que quelques jours à attendre !
et toi ? comment te sens-tu ??une simple petite barre !!!
Ça va moyen le moral mais on fais aller on avance et on patiente!!!
Isa25 a écrit :Salut libert, alors comment va tu ?
Tu as eu ta réponse?
CHAMPAGNE !!!! (Pour moi), CHAMPOMY (pour toi) enfin un + félicitationsliberty a écrit :Isa25 a écrit :Salut libert, alors comment va tu ?
Tu as eu ta réponse?
oui Isa, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
je viens d'aller chercher ma 2ème prise de sang, et les taux sont bons... ouf
je respire même si le gynécologue m'a bien dit qu'il fallait qu'il s'accroche...
Attend je percute que ta eu 2 blastos la chance va peut être ce multiplier par 2liberty a écrit :Isa25 a écrit :Salut libert, alors comment va tu ?
Tu as eu ta réponse?
oui Isa, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
je respire même si le gynécologue m'a bien dit qu'il fallait qu'il s'accroche...
tu es adorable !Isa25 a écrit :CHAMPAGNE !!!! (Pour moi), CHAMPOMY (pour toi) enfin un + félicitationsliberty a écrit :Isa25 a écrit :Salut libert, alors comment va tu ?
Tu as eu ta réponse?
oui Isa, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
je respire même si le gynécologue m'a bien dit qu'il fallait qu'il s'accroche....
Très contente pour toi après tant d'attente, quel bonheur. Tu continu à donner des nouvelles de temps en temps. Pas de surmenage du repos et tout ira bien. Encore félicitations.
Comment te sent tu toi ?
morte de rireIsa25 a écrit :Attend je percute que ta eu 2 blastos la chance va peut être ce multiplier par 2liberty a écrit :Isa25 a écrit :Salut libert, alors comment va tu ?
Tu as eu ta réponse?
oui Isa, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
je respire même si le gynécologue m'a bien dit qu'il fallait qu'il s'accroche...![]()
En plus vu le taux de la 1 ère prise de sang qui a carrément quatriple en 2 j va savoir !!!!
Saloperie dendometre dans ta face.
Cela dis faut rester vifilante effectivement. Allez on y croit on lâche rien
Je pense faire le TEC au moi de mai, alors je prend TOUT les conseils.liberty a écrit :et sinon les filles...
J'ai fais beaucoup de choses ce cycle pour ce TEC mais franchement, je suis quasi sûre que c'est la médecine chinoise qui a favorisé l'implantation : le combiné acupuncture + plantes chinoises (phytothérapie)
je ne pourrais que vous recommander de vous orienter vers les médecines alternatives en complément de vos traitements...
et pour les parisiens j'ai une super chinoise à vous conseiller --> attention, elle va vous faire boire plein de chinoiseries![]()
![]()