Qui est suivi au CHI Créteil ?

Répondre
sam13

Fivette bannie

Message non lu par sam13 »

Contente pour toi Macaron94...courage!
Merci pour votre réponse Lyli91
Si quelqu'un connait Puregon....je suis là pour vous lire...

Bonne journée les filles... :-)
Haroun

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Haroun »

Salut les filles dites moi pourquoi au mois d'août ont peu pas commencer une fiv j'ai hâte de commencer septembre c'est encore loin Sa me déprime brokenheart merci pour vos réponses je croise les doigts pour elles qui ont planté la petite graine une réussite pour vous et celles en attente bon ont peux que prendre notre mal en patience
mllle 30 ans
misteer 30 ans
essaie bébé depuis 7 ans, deux coelioscopie

ablation des deux trompes, premiere fiv echec
attente d'une deuxieme fiv
JUP94

Fivette novice

Message non lu par JUP94 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis quelques temps et je voulais vous rejoindre car je viens de m'inscrire à la PMA de Créteil.
J'ai mon premier rendez-vous le 21 décembre 2017 (il faut être patiente...), je voulais savoir si il y a autant d'attente entre chaque rendez-vous ou si après ça va plus vite ?

Et y a t'il quelqu'un qui a un utérus bicorne ainsi que le syndrome des OPK ?
Je vois beaucoup OPK mais pas les deux combinés

Auriez-vous quelques conseils à me donner avant mon 1er rendez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses et courage à toutes les filles en cours de procédure
essai BB1 depuis septembre 2014
début des protocoles PMA depuis janvier 2018
en couple depuis 2010, on ce marie en 2020
Pour moi 26 ans : Syndrome OMPK
Pour lui 25 ans : rien à signaler
Haroun

Fivette habituée

Bonjour jup94 Moi mon premier rendez-vous à creteil j'ai Pris rendez-vous en juillet 2016 j'avais eu un rendez-vous en janvier 2017 donc une grosse attente pour Moi le premier rendez-vous c'est toujours long je pense après Sa va vite pour ma part les rendez-vous j'ai eux une ablation dèmes trompes grosse infection et des kystes imoragique Sa sera ma deuxième fiv la première na pas réussi c'était dans une clinique depuis j'ai changer pour creteil Moi j'ai pas vraiment de conseil ils te mettent à l'aise l'équipe est super le seul bémol pour moi c'est les internes qui assiste à toute les consultations Moi Sa me gêne beaucoup il faut que j'en parle au prochain rendez-vous voila
mllle 30 ans
misteer 30 ans

Macaron94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Macaron94 »

Bonsoir les filles

Merci Sam13 !

Haroun, je pense que l'on ne peut commencer en août tout simplement parce que c'est période de congé pour les gynécologue, infirmières, labo, chirurgie... et du coup ils ne peuvent plus assurer les roulements de prise de sang, écho, ponction, transfert et cie... C'est vrai que quand tu te trouves pile dans l'attente et qu'en plus tu as le mois d'août qui se rajoute, c'est énervant !!!

Bienvenue JUP94 ! Je ne connais pas tes pbs, désolée de ne pouvoir te renseigner... pour le premier rendez-vous tu peux regarder mon post du 7 juillet 17h25 en page 3 où je répondais à Neldi sur les premiers rendez-vous.
Oui c'est toujours long pour le premier rendez-vous... essaie de rappeler à la rentrée pour savoir s'il y a des désistements et si tu peux avancer ton rendez-vous... ?

Bonne soirée à toutes
mllle 34 ans. RAS. Bonne réserve ovarienne
misteer 33 ans. OATS sévère, 0% normaux.
Essai BB1 depuis 2015
FIV ICSI 1 : 01/07/2017. 10 ovocytes. 1J2 notpregnant
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
ICSI 3 : juin 2018. 19 ovoctytes. 2J2 transférés. Reste 1J6 congelé.
pregnant 3eme prise de sang le 13/07. En attente écho de datation le 04/08
Haroun

Fivette habituée

Merci macaron94 l'attente me pèse 7 ans que j'attend d'être maman et j'ai l'empression de tournée en rond de pas avancer suffisamment vite dans ce projet espérant que sa aille vite l'attente va être longue jusqu'à la rentrée mais je comprends qu'ils puissent soufflé eux aussi PS j'aimerais beaucoup que l'on organise une rencontre entre les filles du furom qui sont suivi à creteil histoire de faire connaissance si elles le souhaite
mllle 30 ans
misteer 30 ans

Macaron94

Fivette de bronze

C'est une super bonne idée Haroun ! Je suis partante pour une rencontre.

Et oui malheureusement pour nous le temps ne passe pas comme pour les autres. On a l'impression que notre vie s'est figée alors que les autres avancent, se projettent, n'ont pas besoin de réfléchir sur leurs destinations de vacances (on doit penser au zika). C'est tellement injuste et douloureux... Je suis sûre qu'on va y arriver, mais quand ???
Essai BB1 depuis 2015
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
Haroun

Fivette habituée

Oui ont y arriveras la vie est pas toujours juste Quand je vois mon atourage qui enchaîne les enfants, qui t'annonce les grossesses sa me rend malade et l'entourage ne comprends pas mon mal être pour eux y'a plus grave dans la vie oui c'est certain qu'on aura le plaisir de partager ce bonheur nous aussi. On essaye de s'organiser sa bisou
mllle 30 ans
misteer 30 ans

Tartine81

Fivette fidèle

Message non lu par Tartine81 »

Salut les filles !!

Ca y est je suis revenue de mon long week end mais j'y serai bien restée, surtt à la plage... (bizarrement je sors du metro, la claque !) lol
Je suivais quand même de loin la conversation.

Lily91 : contente pour toi !! Je continue de croiser les doigts... prête pour l'éventualité de jumeaux ?? ;) je ne me souviens plus si tu en as au congel ?

Macaron94 : ah ben c'est super ça !! En effet, ils sont sympas et rapides. Je suis tout a fait d'accord avec toi, on a l'impression que le temps est en suspens pour nous.

Haroun : nous avons eu le même idée sauf que je n'osais pas ;)

Jup94 : bienvenue parmi nous ! Ici tu trouveras tous pleins de détails et d'explications. C'est ta première Fiv ? Je ne pourrais pas trop t'aider car j'attends mon tout premier rendez-vous dans ce centre. J'ai rendez-vous le 27. Ca fait trois mois que je l'attends et déjà ca m'a paru siiiiiiii looooonnng. Il me reste une semaine et plus les jours avancent et plus j'ai la sensation qu'ils se rallongent.

Je file au boulot voir les petits bouts ;)

Bises
mllle 39 ans
misteer 39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18) notpregnant
Fiv1 en 2018 et 2 tec notpregnant
Fiv2 en mai 2019 testpositif mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov testpositif
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un :boy:
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
JUP94

Fivette novice

Message non lu par JUP94 »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses.

Macaron94 : Je vais suivre ton conseil pour rappeler en septembre voir s'il y a un désistement, pck 6 mois d'attente je trouve ça tellement long.

Tartine81 : je n'ai pas encore eu de rendez-vous, je ne sais pas quel protocole on va me donner me je pense que çà va être FIV dans mon cas vu ce que m'a dit mon gynécologue.

Je suis d'accord avec vous quand cela fait longtemps que l'on souhaite un enfant (depuis 7 ans pour nous et essai bébé depuis 2 ans) et que notre entourage ne connaisse pas notre situation et qu'on nous demande alors c'est quand le bébé !!!, j'ai juste envie de pleurer quand je réponds que je n'en veux pas.
Le temps se fige comme vous l'avait dit, on tourne en rond et on voit ses amis et sa famille qui avance et qui enchaîne les grossesses et c'est très dur de faire comprendre son mal être.

En tout cas je ne vous connais pas encore mais j'espère qu'on arrivera toute à avoir ce que l'on désire, en tout cas je vous le souhaite de tout mon cœur et je partage les mêmes sentiments que vous.

Je vous souhaite une bonne journée et je suis partante pour une rencontre =)
essai BB1 depuis septembre 2014
début des protocoles PMA depuis janvier 2018
en couple depuis 2010, on ce marie en 2020
Pour moi 26 ans : Syndrome OMPK
Pour lui 25 ans : rien à signaler
Macaron94

Fivette de bronze

Hello les filles

Bon courage pour le retour Tartine81 ! Il fait chaud à Paris ! Mais y a un peu moins de monde...

Lily91 couve bien !!!!

Et bon courage à nous toutes pour notre patience légendaire !
On essaie de s'organiser une rencontre fin août ? (C'est pas comme si on avait la rentrée des enfants à préparer gnark gnark...)

Bises à toutes
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
lily91

Fivette d'argent
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque

Message non lu par lily91 »

Bonjour les filles !!

Tartine81 bon retour :) merciii sinon j'avais 3 embryons mais le 3e n'était pas de bonne qualité du coup pas congeler..... toi une semaine avant ton rendez-vous et moi avant ma prise de sang !!!!!!!!! zen et oui prête aux jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaron94 mercii :) je reste bien au chaud cette semaine !!!! logiquement si nidation elle aura eu lieu.......

Jup94 bon courage pour l'attente je connais ça moi aussi j'ai eu mon 1er rendez-vous au bout de 6 mois c'est hyper long :/

Haroun très bonne idée !!