Qui est suivi au CHI Créteil ?

polpy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par polpy »

Ah merci Lasmec pour cette info ! Dis donc c'est pas donné mais bon quand on a envie de comprendre ce qui cloche on compte plus'...

Espoir bienvenue 😉 tu penses qu'il y a souci avec ta Nidation ?
rendez-vous PMA pour fiv 09/2019 fingers (trompes bouchées / coelioscopie faite en avril 2019) après 2 ans d'essais.
rendez-vous le 05/12 pour examens et programmation Fiv. fingers
testpositif le 09/12 avant même le début du protocole après plus de 2 ans d'attente cuupidon
Écho T1 ✅ bébé va bien.
Écho T2👌 C’est un petit garçon 🥰
Espoir2k19

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir2k19 »

polpy a écrit : 18 sept. 2019 à 13:18 Ah merci Lasmec pour cette info ! Dis donc c'est pas donné mais bon quand on a envie de comprendre ce qui cloche on compte plus'...

Espoir bienvenue 😉 tu penses qu'il y a souci avec ta Nidation ?
Bonjour Polpy,

Oui car j'ai toujours eu de 'superbes' embryons mais jamais aucune accroche 😒😔.
Donc je pense que je dois faire ce test et j'en suis convaincu car au moins tout sera vraiment écarté car infertilité inexpliquée ya rien de pire j'espère justement qu'ils vont trouvez quelque chose et que déjà ils acceptent de me le faire sinon j'en changerai. Voilà :) . Et toi ou en es-tu dans ton parcours ?
Zhomme misteer 29 ans, aucuns problèmes
Zelle mllle 26 ans, deux trompes bouchées

fiv 1 nervous Transfert TEC Échec
fiv 2 nervous Transfert TEC Échec
fiv 3 🤔 Changement de centre, examens supplémentaires RAS..
Ponction le 03/09
Transfert frais le 08/09 de deux beaux blastocystes j5.
Prise de sang prévu le 16/09/19 fingers.
Prise de sang notpregnant
Attente rendez-vous nouveau médecin le 26 novembre pour parler du test MatriceLab.
3 Autres blastocystes (j5) sur la banquise minipingoo minipingoo minipingoo
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Bienvenue Espoir, je ne sais pas si tu étais ou tu va venir à créteil, en tout cas, oui, tu peux en parler à ton gynécologue voir ce qu'il en pense, et tu as raison, si tu ne te sens pas écoutée, change de centre, parce qu'il faut avoir confiance en l'équipe !!

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
polpy

Fivette de bronze

Oui Espoir tu as raison ! Il faut creuser jusqu'à trouver l'explication ! Et effectivement si tu as des supers embryons... Y'a de quoi se poser des questions sur l'accroche. J'avais lu un peu sur l'endrometre... Pas tout simple !!

Moi j'ai été en Pma il y a un an dans le privé, j'ai fais pleins d'examens qui m'ont fait découvrir que mes deux trompes étaient bouchées 😔. En avril, après avoir été lourdement invitée à faire une cœlioscopie pour déboucher les deux... J'ai cédé ! Opération des trompes réussies... Mais toujours pas de bébé depuis six mois donc retour en Pma mais au CHIC de Créteil cette-fois et pour une prise en charge FIV... Voilà :)
rendez-vous PMA pour fiv 09/2019 fingers (trompes bouchées / coelioscopie faite en avril 2019) après 2 ans d'essais.
testpositif le 09/12 avant même le début du protocole après plus de 2 ans d'attente cuupidon
Écho T1 ✅ bébé va bien.
Espoir2k19

Fivette fidèle

lasmec a écrit : 18 sept. 2019 à 14:12 Bienvenue Espoir, je ne sais pas si tu étais ou tu va venir à créteil, en tout cas, oui, tu peux en parler à ton gynécologue voir ce qu'il en pense, et tu as raison, si tu ne te sens pas écoutée, change de centre, parce qu'il faut avoir confiance en l'équipe !!
Hello les filles !

Non c'est que j'ai vu sur votre forum une fille qui parler du test MatriceLab.. je suis sur tours maintenant c'est mon nouveau centre j'ai juste fait une fiv chez eux et deux auparavant dans ma ville(orleans)
Mon médecin qui me suivais à Tours est parti donc je vais avoir un nouveau médecin le 26nov et je compte bien me faire entendre ! Car jusqu'à présent j'ai toujours été gentille et fermé ma bouche mais le problème c'est qu'il ne me reste plus qu'une chance a mon âge . Et je ne me vois pas ne pas pouvoir concevoir et concrétiser mon rêve d'être maman .. Alors j'insisterai jusqu'à ce que j'ai gain de cause💪 on est fortes les filles ne l'oublier pas juste du fait de devoir passer par là pour essayer d'avoir un ti bou . Courage a vous toutes 😘

Ponction le 03/09
Attente rendez-vous nouveau médecin le 26 novembre pour parler du test MatriceLab.
Espoir2k19

Fivette fidèle

polpy a écrit : 18 sept. 2019 à 14:52 Oui Espoir tu as raison ! Il faut creuser jusqu'à trouver l'explication ! Et effectivement si tu as des supers embryons... Y'a de quoi se poser des questions sur l'accroche. J'avais lu un peu sur l'endrometre... Pas tout simple !!

Moi j'ai été en Pma il y a un an dans le privé, j'ai fais pleins d'examens qui m'ont fait découvrir que mes deux trompes étaient bouchées 😔. En avril, après avoir été lourdement invitée à faire une cœlioscopie pour déboucher les deux... J'ai cédé ! Opération des trompes réussies... Mais toujours pas de bébé depuis six mois donc retour en Pma mais au CHIC de Créteil cette-fois et pour une prise en charge FIV... Voilà :)
Ah c'est bien qu'ils aient pu te les déboucher ! Car moi tellement abîmer et tellement douloureux ils ont pas pu finir l'épreuve bleu cause douleur . Et j'ai eu une autre opération pour voir a l'intérieur et nettoyer et trompes toujours bouchées. . pour ça que je suis passé par la fiv directement car aucune chance naturellement.. courage a toi aussi !

Ponction le 03/09
lasmec

Fivette mentor

Plein de courage pour la suite alors !!
J'ai eu un seul avis négatif de tour, j'espère que tu pourras te faire entendre (après, si c'est toi qui paie, pourquoi il te refuseraient la matricelab?)

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
polpy

Fivette de bronze

Oui ce serait fou qu'ils refusent alors que tout laisse à penser que ça peut apporter une vraie réponse !
Écho T1 ✅ bébé va bien.
MAC

Fivette de diamant

Message non lu par MAC »

Hello les filles! Bienvenue Espoir.
Oui effectivement fais toi entendre afin de pouvoir faire la matrice lab! Il n’y a aucune raison pour qu’on ne te la fasse pas et ça peut apporter de nouveaux éléments! Moi aussi je n’ai eu aucune accroche, par contre pas de superbes embryons, mon chéri est OATS... mais des embryons de bonne qualité.
Ma signature n’est pas à jour car y a pas assez d’espace pour écrire c’est un peu relou.... ptdrrr mais je suis à FIV4. C’est pour ça qu’on m’a fait la matrice lab.
J’espère qu’on y arrivera toutes! Bonne journée les filles
Et merci Lasmec pour avoir éclairer tout le monde sur cet examen.
Moi: 33 ans Adénome Hypophyse
Lui: 34 ans OATS
Nous: 13 ans :amour: Essai baby 9/2013. Début parcours PMA 3/2017

FIV ICSI 1:Ponction 28/2/18 : 22 ovo=>13 bry=> 1J3 + 1J5
Transfert 30/4/18 J5: 9/5/18 notpregnant
Transfert 30/6/18 J3: 12/7/18 notpregnant

FIV ICSI 2:Ponction 22/10/18: 13 Ovo=>6 bry=> 2J3 transférés 25/10/18 aucun congelé: 05/11/18 notpregnant

FIV ICSI 3:Ponction 12/2/19: 10 Ovo=>6 bry=>2J3 hatching transférés 15/2/19 aucun congelé: 26/2/19 notpregnant

9/7/19:MatriceLab: Sur-activation immunitaire

FIV ICSI 4: 11/12 9Ovo=> 2bry pas de transfert
lasmec

Fivette mentor

Mac, c'est toi qui t'y connais le mieux lol.
Oui, pour la signature, je comprend lol 😂

polpy

Fivette de bronze

Moi ça va j'ai rien à mettre encore dans ma signature à part "galère depuis 2 ans" 😙 lol
Bon je pourrais rajouter nos âges...
Écho T1 ✅ bébé va bien.
Espoir2k19

Fivette fidèle

MAC a écrit : 19 sept. 2019 à 05:54 Hello les filles! Bienvenue Espoir.
Oui effectivement fais toi entendre afin de pouvoir faire la matrice lab! Il n’y a aucune raison pour qu’on ne te la fasse pas et ça peut apporter de nouveaux éléments! Moi aussi je n’ai eu aucune accroche, par contre pas de superbes embryons, mon chéri est OATS... mais des embryons de bonne qualité.
Ma signature n’est pas à jour car y a pas assez d’espace pour écrire c’est un peu relou.... ptdrrr mais je suis à FIV4. C’est pour ça qu’on m’a fait la matrice lab.
J’espère qu’on y arrivera toutes! Bonne journée les filles
Et merci Lasmec pour avoir éclairer tout le monde sur cet examen.
Ismec,Polpy,Mac merci pour vos retours !
Et oui j'espère aussi me faire entendre et effectivement c'est un examens payant mais ça tant pis je veux vraiment pouvoir me dire que j'aurai fais tout les examens nécessaire pour écarté tout soupçon et je pris pour qu'ils trouvent quelque chose tout de même car dur quand c'est inexpliquée et que ça n'a jamais fonctionné. Merci a toutes et courage surtout !😘

Ponction le 03/09