On m’a transféré 2J5
C’est loooooong lasmec!!!! Tu fais un suspens lol
Y’a plus qu’a
Désolé pour toi Lasmec j’espère que ça va allerlasmec a écrit : ↑20 juil. 2018 à 21:51 Mdr Mac, tu m'as fait trop rire !!!!
Heylo, c'est génial si ton transfert s'est bien passé ! aller, on prie pour qu'il s'accroche le ptio
De mon côté, négatif.
J'étais évidement très triste ce matin, on s'est même pris un peu la tête avec mon mari. J'avoue, c'est une épreuve la Pma, il cherchait à me consoler, mais moi je n'ai pas arrêté de l'envoyer bouler... En me calmant au boulot (j'ai d'ailleurs craqué devant mes collègues pendant 5 min, elles ont été très compréhensives quand j'ai juste dit que c'était tendu entre mon mari et moi à cause du processus) on s'est écrit quelques texto, j'ai réalisé que je voulais mettre de la distance, car je savais que s'il disait ou faisait quoi que ce soit, j'allais craquer, et je ne voulais pas, je voulais juste prendre le temps d'encaisser la nouvelle.
Après les textos de "réconciliation" ça allait beaucoup mieux. La journée de boulot était chargée, donc pas trop eu le temps de penser.
Après le boulot, je suis allé boire un verre et traîner en ville avec une collègue d'un autre service, ça m'a fait un bien fou.
La, je me mets en tête que la prochaine étape, ce sera l'hospitalisation de jour pour une hystéroscopie et faire un point avec mon médecin... J'ai pas réussi à joindre le secrétaire, alors je leur ai écrit un mail. Mais je pense que ce sera en octobre....
Va falloir patienter jusque là, mais ça me laissera le temps de perdre du bidou lol![]()