Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4169
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Coucou les filles !!
J’ai crié de joie en voyant mes regles a l’instant !! Je n’y croyais même plus !! Lol

Bon ménage les filles lol
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté
Avatar du membre
MAC

Fivette de diamant
Messages : 1252
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par MAC »

Ahah Médusa, on crit carrément de joie!
Qui l’aurait cru! ?
Ben félicitations Médusa, je sais que c’est une petite victoire!
Moi: 33 ans Adénome Hypophyse
Lui: 34 ans OATS
Nous: 13 ans :amour: Essai baby 9/2013. Début parcours PMA 3/2017

FIV ICSI 1:Ponction 28/2/18 : 22 ovo=>13 bry=> 1J3 + 1J5
Transfert 30/4/18 J5: 9/5/18 notpregnant
Transfert 30/6/18 J3: 12/7/18 notpregnant

FIV ICSI 2:Ponction 22/10/18: 13 Ovo=>6 bry=> 2J3 transférés 25/10/18 aucun congelé: 05/11/18 notpregnant

FIV ICSI 3:Ponction 12/2/19: 10 Ovo=>6 bry=>2J3 hatching transférés 15/2/19 aucun congelé: 26/2/19 notpregnant

9/7/19:MatriceLab: Sur-activation immunitaire

FIV ICSI 4: 11/12 9Ovo=> 2bry pas de transfert
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 7525
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Trop bien Médusa !!!
Bon, finalement, on est pas allé à l'expo, maison est allé se baigner au port aux cerises pour celles qui connaissent

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4169
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Mdr Mac je croyais qu’elle ne viendrait ps et je commençais à avoir des belles douleurs à l’ovaire gauche. Du coup je ne savais ps quand mes règles apparaîtrais enfin

Bon maintenant faut que les prochains cycles soient normaux ! Et de préférence que mes regles soient à la même date... car j’aimerais que faire un transfere en transfere et là semaine du 10/09 je suis en vacance dans le sud et normalement ils prévoient l’échographie 10 a 12 jours après le 1er jour des règles .
Donc ça serait parfait lol
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4169
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Lasmec : le port au cerise c’est à côté de Draveil ?
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4169
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Medusa82 a écrit : 07 juil. 2018 à 18:16 Mdr Mac je croyais qu’elle ne viendrait ps et je commençais à avoir des belles douleurs à l’ovaire gauche. Du coup je ne savais ps quand mes règles apparaîtrais enfin

Bon maintenant faut que les prochains cycles soient normaux ! Et de préférence que mes regles soient à la même date... car j’aimerais que faire un transfere en transfere et là semaine du 10/09 je suis en vacance dans le sud et normalement ils prévoient l’échographie 10 a 12 jours après le 1er jour des règles .
Donc ça serait parfait lol
Je me répète lol je veux prévoir le TEC en septembre 😉
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 7525
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je croise les doigts pour que tout se goupille bien pour toi Médusa !!

Oui, c'est celui de Draveil. J'habite à côté donc j'en profite ☺️

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Avatar du membre
Heylo85

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo85 »

Salut tout le monde!
Bon il y a eu un gros bug j’ai dû me re créer un compte ! Lol relou du coup j’ai tout perdu .... y compris ma signature ce qui n’est absolument pas grave mais faut tout retaper lol.
Medusa je te comprends et c’est trop cool! Ça y est du coup, ça re avance! Ça va le faire pour ton +++ de septembre 😊
Les filles alors vos bbq, baignades etc c’était sympa?
Fiv 1 décembre 2016 : transfert frais : testpositif mais fausse couche déclenchée car grossesse arrêtée
Tec 1j5: juillet 2017 => notpregnant
Tec 2 : 1j5 : sept 2017 => fausse couche
Fiv2 : février 2018=> hyperstim => pas de transfert frais => 10 blastocytes congelés
Tec1 : 2j5 avril 2018 : fausse couche spontanée précoce
Tec2 : 2j5 mai 2018 : notpregnant
Tec3 juillet 2018 : 2j5 le 20/07 / prise de sang le 30/07 testpositif taux à 271 / prise de sang le 01/08: taux à 641 : prise de sang le 03/08: taux a 1232
Écho le 24/08: 5sg+5j coeurquibat a 157bpm, 13mm tout va bien multiheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 7525
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merde alors.
Oui, c'était sympa pour moi..
et toi, tu passes un bon week end?

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Avatar du membre
Heylo85

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo85 »

Cool! Il faut prendre du bon temps ça fait tellement de bien!
De mon côté , j’ai eu une soirée qui a finie tard vendredi .... j’me fais vieille donc un mal fou a hemerger hier ! 😅😅 du coup opération canapé 🤣
Aujourd’hui, je vais chez jardiland acheter des géraniums pour mettre devant mes fenêtres Parceque je n’en peux plus de tous ces moustiques et mouches chez moi et on m’a conseillé ça!
J’habite à côté de la forêt et cette année c’est l’horreur! Lol
😊
Fiv 1 décembre 2016 : transfert frais : testpositif mais fausse couche déclenchée car grossesse arrêtée
Tec 1j5: juillet 2017 => notpregnant
Tec 2 : 1j5 : sept 2017 => fausse couche
Fiv2 : février 2018=> hyperstim => pas de transfert frais => 10 blastocytes congelés
Tec1 : 2j5 avril 2018 : fausse couche spontanée précoce
Tec2 : 2j5 mai 2018 : notpregnant
Tec3 juillet 2018 : 2j5 le 20/07 / prise de sang le 30/07 testpositif taux à 271 / prise de sang le 01/08: taux à 641 : prise de sang le 03/08: taux a 1232
Écho le 24/08: 5sg+5j coeurquibat a 157bpm, 13mm tout va bien multiheart
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4169
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Oh merde Heylo ! C’est la lose

Les géraniums repoussent les mouches ? J’ai aussi des moustiques chez moi c’est relou !!
Et j’habite pas à côté d’un Parc
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté
Avatar du membre
Heylo85

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo85 »

Oui Medusa on p’a Dit que certaines variétés de géranium odorants éloignent les bêtes volantes....
et je vais acheter de la lavande aussi! Histoire parcontrede faire venir nos chères abeilles ....
On a une vraie volonté de contribuer à notre niveau à la restauration d’un eco système “normal”....
Ouaaaaiiiii je raconte ma viiiiiie mdrrrrr sorry
Fiv 1 décembre 2016 : transfert frais : testpositif mais fausse couche déclenchée car grossesse arrêtée
Tec 1j5: juillet 2017 => notpregnant
Tec 2 : 1j5 : sept 2017 => fausse couche
Fiv2 : février 2018=> hyperstim => pas de transfert frais => 10 blastocytes congelés
Tec1 : 2j5 avril 2018 : fausse couche spontanée précoce
Tec2 : 2j5 mai 2018 : notpregnant
Tec3 juillet 2018 : 2j5 le 20/07 / prise de sang le 30/07 testpositif taux à 271 / prise de sang le 01/08: taux à 641 : prise de sang le 03/08: taux a 1232
Écho le 24/08: 5sg+5j coeurquibat a 157bpm, 13mm tout va bien multiheart