Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Coucou les filles vivi je m'inquiétais je me suis dit il se passe quelque chose ! Pas simple de suivre et savoir réellement qui suivre si divers diagnostic ! Bon bon tu es une vraie guerrière vivi80 !!! Si j'avais une baguette magique jai voulu tenvoyer un mp j'ai jamais réussi quelle idiote !!!!

C'est franchement un squetche même si pour toi cest réellement épuisant et déstabilisant cest quand même pathétique !!! Ton parcours.

Je pense souvent à toi vivi80....

Je tenvoie toutes mes ondes ne restes pzs seule viebt parler tu as un fb ? Dailleurs les filles vous avez ? Si ca vous dit...?
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

Coucou les girls.

Envoyez moi un message privé pour celles qui veulent mon facebook les filles! ^^

Vivi, je pensais à toi, j'espère que le meilleur restera à venir et j'espère surtout que monsieur fait preuve de soutien car tu dois en avoir besoin, surtout, ne t'excuse pas, c'est absolument normal d'être "triste" après tout ce que tu as pu vivre. Ne jamais baisser les bras, je te souhaite de tout mon coeur de terminer la quête de ton bonheur... Gros bisous à toi

Sopette, c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas, mais tu peux être fiere de toi regarde ce chemin parcouru... Tu es vraiment beaucoup plus forte que tu ne le crois ! :smack:

Lasmec comment va ton filston ?

MAC, Medusa ça va ? Et les autres que j'oublie...

Moi de mon côté, on me retire mon cerclage mardi prochain, bébé risque de sortir juste après, on verra bien, mais clairement la fin de grossesse c'est pas un reve lol ! Je commence à plus en pouvoir et avoir des grosses contractions. Je suis a 36 SA !
Hate de voir mon fils.

Bisous les beautés
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01 :? 8 ovocytes, 2 brybrys fingers
TEF d'un J3 le 25/01 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2 fingers
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Cara18 a écrit : 19 nov. 2021 à 22:40 Coucou les girls.

Envoyez moi un message privé pour celles qui veulent mon facebook les filles! ^^

Vivi, je pensais à toi, j'espère que le meilleur restera à venir et j'espère surtout que monsieur fait preuve de soutien car tu dois en avoir besoin, surtout, ne t'excuse pas, c'est absolument normal d'être "triste" après tout ce que tu as pu vivre. Ne jamais baisser les bras, je te souhaite de tout mon coeur de terminer la quête de ton bonheur... Gros bisous à toi

Sopette, c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas, mais tu peux être fiere de toi regarde ce chemin parcouru... Tu es vraiment beaucoup plus forte que tu ne le crois ! :smack:

Lasmec comment va ton filston ?

MAC, Medusa ça va ? Et les autres que j'oublie...

Moi de mon côté, on me retire mon cerclage mardi prochain, bébé risque de sortir juste après, on verra bien, mais clairement la fin de grossesse c'est pas un reve lol ! Je commence à plus en pouvoir et avoir des grosses contractions. Je suis a 36 SA !
hâte de voir mon fils.

Bisous les beautés
36 sa waouh super la fin est proche !!!! Tiens nous au courant
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Sopette, j'ai envoyé un mp mais je pense que tu ne l'as pas reçu...
J'ai pas fb mais what's app, essayez de me le demander par mp pour celles qui veulent (ça marchera peut-être ds ce sens lol.

Sinon, ça va, la vie normale quand on commence à peine à sortir d'un rhume lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Merci les filles pour vos messages. Monsieur est déstabilisé devant les diagnostics divers des centres. Il est épuisé d'entendre : on opère puis on opère pas. Le 25 novembre rdv encore avec un nouveau chirurgien, le dernier en France ensuite partons au printemps en Espagne en espérant que le côté payant nous offrira un service de qualité c'est pas gagner. Il est toujours pas très chaud avec l’Espagne mister.
Les fêtes arrivent et les nouveaux nés aussi seront de la partie à table, je me blinde moralement.

Un cerclage c'est bien Cara (au moins bébé reste en place) ça ira. Ton ange sera là bientôt.
Sopette premier noel avec tes fils, je sais que tu rêvais d'autre chose mais leurs regards combleront ton cœur.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

lasmec a écrit : 20 nov. 2021 à 11:30 Sopette, j'ai envoyé un mp mais je pense que tu ne l'as pas reçu...
J'ai pas facebook mais what's app, essayez de me le demander par mp pour celles qui veulent (ça marchera peut-être dans ce sens lol.

Sinon, ça va, la vie normale quand on commence à peine à sortir d'un rhume lol
Non rien reçu
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

vivi80 a écrit : 21 nov. 2021 à 19:50 Merci les filles pour vos messages. Monsieur est déstabilisé devant les diagnostics divers des centres. Il est épuisé d'entendre : on opère puis on opère pas. Le 25 novembre rendez-vous encore avec un nouveau chirurgien, le dernier en France ensuite partons au printemps en Espagne en espérant que le côté payant nous offrira un service de qualité c'est pas gagner. Il est toujours pas très chaud avec l’Espagne mister.
Les fêtes arrivent et les nouveaux nés aussi seront de la partie à table, je me blinde moralement.

Un cerclage c'est bien Cara (au moins bébé reste en place) ça ira. Ton ange sera là bientôt.
Sopette premier noel avec tes fils, je sais que tu rêvais d'autre chose mais leurs regards combleront ton cœur.
Quel parcours !!! Oui ces petits mecs sont ma force face à un abruti de 1ère
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vivi, c'est quoi ta technique pour te blinder lors des fêtes 😁 ? Perso, j'avais du mal lol.

Je trouve ça bien qu'il t'accompagne aux différents rdv, même s'il est perdu. J'espère qu'à l'étranger vous aurez plus de chance !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Sopette! Tu arrives à trouver ton rythme ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

lasmec a écrit : 21 nov. 2021 à 21:30 Sopette! Tu arrives à trouver ton rythme ?
Gastro party ici sur la fin l'horreur je vous explique pas le nombre de bodys pyjamas et de couches.
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060