Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est compliqué j'imagine, d'autant plus que le Covid n'aide pas trop à se changer les idées...

À toi aussi, plein de force et de courage pour la suite. J'espère que 2022 sera ton année.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Jimagine vivi80 meme si chacune la vecu ou le vit actuellement voir les autres être maman est difficile et nous renvoit à nos échecs, notre profonde tristesse....

Courage être courageuse trouver la force poyr faire bonne figure sourire devant les autres alors que notre coeur pleure...

Et oui 1er Noël.... Sans ça va faire bizarre mais le 1er en tabt que maman... Au find de moi je suis si triste mais bon c'est comme ça je subis sur france 2 cette semaine c'est spéciale grossesse j'ai failli témoigner mais mon petit avait son intervention de programmée une prochaine fois je ne suis pas seule malheureusement ils sont du lâcheté parfois ces hommes....

Je rejoins lasmec en espérant que 2022 vivi ça soit ton année !!!! De tout cœur !!!! coeurquibat

Cara pas de news elle doit pouponner...

Bises à toutes
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Sopette : Si tu dois faire un témoignage sur France 2, tu devrais faire l'émission de Faustine ! (ça commence aujourd'hui).
Elle est bienveillante, douce et l'émission est positive.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

vivi80 a écrit : 30 nov. 2021 à 16:14 Sopette : Si tu dois faire un témoignage sur France 2, tu devrais faire l'émission de Faustine ! (ça commence aujourd'hui).
Elle est bienveillante, douce et l'émission est positive.
Oui c'est celle là jai été sélectionnée mais jour de tournage j'étais avec Valentin à l'hôpital....
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Voilà ma belle-sœur a accouché et c'est repartie (tous le monde à des photos sauf moi) pour pas me faire de la peine apparemment d'après mon père. C'est gentil mais je me sens encore plus anormale. Ma mère s’extasie d'être grand mère.
Mes amis me parlent de l’accouchement de ma belle-soeur et moi je n'étais même pas au courant des détails.
Tous le monde me met à l'écart mais finalement tous le monde m'en parle.
Ça m'aurait fait plaisir de connaître les détails de la naissance de la petite sophie 3,5 kilos. Bah non c'est mon meilleur ami qui m'explique l'accouchement.

Mon conjoint qui me dit : ne t'inquiète pas, tu seras enceinte bientôt et naturellement. C'est reparti pour la colère et non ça n'arrivera pas avec une réserve ovarienne vide ! On doit faire un don d'ovocytes ! Mais non le déni masculin est de retour.
Test clearblue ce matin négatif et RDV chez le dentiste cet après-midi.
J'ai pleuré dans la rue ce matin en allant à la boulangerie et ensuite je me suis effondré sur le banc du square en regardant des enfants sur les toboggans.

Le temps s'écoule...... Je fais une dépression, j'ai vu une psy, une généraliste mais rien y fait depuis 2 ans.
Comment accepter l'inacceptable.
J'en ai marre de faire semblant et de sourire en société, j'ai envie de hurler.
42 ans bientôt, je ne connais rien à part les fausses couches, les salles d’examens, les piqures et l'odeur des hôpitaux.

Désolé les filles, j'avais besoin d'un lieu ou craquer totalement, je porte un masque en permanence.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

vivi80 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:24 Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Voilà ma belle-sœur a accouché et c'est repartie (tous le monde à des photos sauf moi) pour pas me faire de la peine apparemment d'après mon père. C'est gentil mais je me sens encore plus anormale. Ma mère s’extasie d'être grand mère.
Mes amis me parlent de l’accouchement de ma belle-soeur et moi je n'étais même pas au courant des détails.
Tous le monde me met à l'écart mais finalement tous le monde m'en parle.
Ça m'aurait fait plaisir de connaître les détails de la naissance de la petite sophie 3,5 kilos. Bah non c'est mon meilleur ami qui m'explique l'accouchement.

Mon conjoint qui me dit : ne t'inquiète pas, tu seras enceinte bientôt et naturellement. C'est reparti pour la colère et non ça n'arrivera pas avec une réserve ovarienne vide ! On doit faire un don d'ovocytes ! Mais non le déni masculin est de retour.
Test clearblue ce matin négatif et rendez-vous chez le dentiste cet après-midi.
J'ai pleuré dans la rue ce matin en allant à la boulangerie et ensuite je me suis effondré sur le banc du square en regardant des enfants sur les toboggans.

Le temps s'écoule...... Je fais une dépression, j'ai vu une psy, une généraliste mais rien y fait depuis 2 ans.
Comment accepter l'inacceptable.
J'en ai marre de faire semblant et de sourire en société, j'ai envie de hurler.
42 ans bientôt, je ne connais rien à part les fausses couches, les salles d’examens, les piqures et l'odeur des hôpitaux.

Désolé les filles, j'avais besoin d'un lieu ou craquer totalement, je porte un masque en permanence.
Cc vivi cest fait pour ça va hurler dans les bois.... Lâche il le faut
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

C'est rageant cest difficile à part te dire sue je compatis que je te comprends... Tu as le droit de craquer en plus la periode n'aide pas
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Merci pour celles qui ont proposé un bon c’est vraiment très gentil ! Mais il leurs manquent un don de Gonal et cetrotite! Merci d’avance pour votre soutien les filles !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vivi, on ne peut que compatir quand on est passé par là nous aussi.
Oui, va courir, hurler. Ca n'engage que moi, mais peut être que ça fera du bien d'enlever ce masque !
Plein de courage.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

vivi80 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:24 Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Voilà ma belle-sœur a accouché et c'est repartie (tous le monde à des photos sauf moi) pour pas me faire de la peine apparemment d'après mon père. C'est gentil mais je me sens encore plus anormale. Ma mère s’extasie d'être grand mère.
Mes amis me parlent de l’accouchement de ma belle-soeur et moi je n'étais même pas au courant des détails.
Tous le monde me met à l'écart mais finalement tous le monde m'en parle.
Ça m'aurait fait plaisir de connaître les détails de la naissance de la petite sophie 3,5 kilos. Bah non c'est mon meilleur ami qui m'explique l'accouchement.

Mon conjoint qui me dit : ne t'inquiète pas, tu seras enceinte bientôt et naturellement. C'est reparti pour la colère et non ça n'arrivera pas avec une réserve ovarienne vide ! On doit faire un don d'ovocytes ! Mais non le déni masculin est de retour.
Test clearblue ce matin négatif et rendez-vous chez le dentiste cet après-midi.
J'ai pleuré dans la rue ce matin en allant à la boulangerie et ensuite je me suis effondré sur le banc du square en regardant des enfants sur les toboggans.

Le temps s'écoule...... Je fais une dépression, j'ai vu une psy, une généraliste mais rien y fait depuis 2 ans.
Comment accepter l'inacceptable.
J'en ai marre de faire semblant et de sourire en société, j'ai envie de hurler.
42 ans bientôt, je ne connais rien à part les fausses couches, les salles d’examens, les piqures et l'odeur des hôpitaux.

Désolé les filles, j'avais besoin d'un lieu ou craquer totalement, je porte un masque en permanence.
Ohhh comme je te comprends !!! Ma meilleure amie d’enfance avait déjà une fille est connaissais mon parcours seulement elle ne m’a pas dit qu’elle était enceinte 🤰🏻 !!!!!! Je ne l’ai su qu’a Ses 6 mois de grossesse !!!! Sa mère m’a dit que c’est parce qu’elle avait peur de heurter mes sentiments !!!! C fous quoi!!!! Je pensais en ce temp là que les gens me prenaient pour une jalouse maladive !!!! Franchement! Qui serait jalouse de la naissance d’un Bébé 👶 ! Si ont souffre c’est du manque de ne pas avoir d’enfant pas du bonheur des gens que l’ont aiment d’en avoir !!!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah