Début fiv à l'HFME de Bron

Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Aur a écrit : 08 mars 2018 à 17:15 Oh la chance.... Ben c'est bizarre qu'on me fasse patienter alors... Je suis mal tombée on dirait minnce
Peut être que ca depend du protocole.
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Cid42 a écrit : 27 févr. 2018 à 10:10 Coucou, j’ai du zapper ce post de toi Fleur, pourtant je viens vous lire à chaque occasion. Moi aussi j’ai regardé ce reportage qui m’a rappelé plein de souvenirs, c’était sympa. Sinon, je suis toujours inquiète mais j’ai décidé de n’en pas m’alarmer et de patienter sagement jusqu’à la prochaine échographie qui est prévue le 8 mars. J’ai téléphoné à l’hfme hier pour leur dire que j’etais inquiète car on n’a pas vu l’embryon la semaine dernière à l’écho. Mais ils seraient débordés et elle n’avait qu’un rendez-vous à me proposer le 9 mars :?
S’il y a une chose que j’ai appris, c’est qu’il faut toujours être patient ! Et bizarrement le temps passait bien plus vite pendant le protocole et compagnie, certainement car il y a toujours quelque chose de programmé et qu’on est plus active. Alors que maintenant y’a plus rien à faire à part attendre !!! Grrr
Courage à vous toutes qui avez débuté le protocole :smack:
Coucou cid
Tu as ton écho hier ??
Qu’est ce qu’ils t’ont dis??
Bonne journée
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Cc les filles
Alors y a plus personnes. Comment allez vous ?
Cid et caromett comment se passe vos grossesses?
Aur ton traitement se passe bien?
Clochette quoi de neuf?
Moi j ai eu mon echo de controle mercredi. Le professeur SALLE a augmenté les doses ben depuis je morfle. J ai des douleurs intenses sous le ventre. Et j ai en plus de la glaire cervicale style blanc d oeuf (dsl pour les détails). J ai eu peur que j ovule j ai demandé au professeur il m a dit que c etait normal que c etait le taux d oestrogène qui augmentait. Enfin bcp de stresse. Demain j ai de nouveau une echo je verrai bien ce qu il me dira.
Avatar du membre
Clochette0

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Clochette0 »

Fleur69 a écrit : 18 mars 2018 à 14:57 Coucou les filles
Alors y a plus personnes. Comment allez vous ?
Cid et caromett comment se passe vos grossesses?
Aur ton traitement se passe bien?
Clochette quoi de neuf?
Moi j ai eu mon échographie de controle mercredi. Le professeur SALLE a augmenté les doses ben depuis je morfle. J ai des douleurs intenses sous le ventre. Et j ai en plus de la glaire cervicale style blanc d oeuf (désolée pour les détails). J ai eu peur que j ovule j ai demandé au professeur il m a dit que c était normal que c était le taux d oestrogène qui augmentait. Enfin beaucoup de stresse. Demain j ai de nouveau une échographie je verrai bien ce qu il me dira.


Coucou.
Effectivement ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. C est la course depuis la reprise du boulot.

Fleur, j espère que les douleurs vont vite disparaître. Est ce que tu peux prendre qq chose pour les apaiser? Je croise les doigts pour que tu aies un beau ++++.

Suite à mon opération de janvier, je devais attendre 3 mois pour essayer de tomber enceinte. Mon nouveau cycle arrive bientôt. Donc on va se relancer. J ai hâte et peur a la fois...
Si rien en juillet, on attaquera les inséminations artificielles.
Moi 35 ans / lui 34 ans
Essai depuis décembre 2015
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

Coucou Fleur!

Ce n'est vraiment pas de chance pour les douleurs. De mon côté, j'ai eu la chance de n'avoir aucun effet secondaire pour ma première FIV. Juste quelques tiraillements dans le bas du ventre au niveau des ovaires mais rien de bien méchant.
Peut-être peux-tu prendre au moins du paracétamol pour ça?

De mon côté, rien de bien palpitant: j'entame la dernière semaine de pilule avant l'arrêt de 5 jours et le début de la stimulation le 28 mars. Je trouve le temps long. Je me demande si j'aurai le courage de faire les piqûres moi-même cette fois-ci. Je songe sérieusement à demander à une infirmière de le faire sachant que, je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas du tout que mon mari m'aide pour ça. Sinon, j'ai rdv avec l'anesthésiste le 22 mars.
En plus, mon docteur m'a demandé de songer sérieusement à transférer deux embryons au lieu d'un pour cette FIV (si j'arrive à en avoir deux de prêt d'un coup bien sûr) et, étrangement, cette situation de choix me stresse et me travaille énormément. En plus, je ne devrais pas mais je me sens nettement moins optimiste pour cette FIV... Bref... je crois qu'il est temps que j'entre dans le vif du sujet parce que j'ai vraiment l'impression de tourner en boucle, ce qui ne sert pas à grand chose...

J'espère que tu vas réussir à faire passer tes douleurs. Tiens-nous au courant pour ton écho!

Je croise les doigts pour toi Clochette0! J'espère que ça va marcher sans avoir à passer par les inséminations!

A bientôt les filles!
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Clochette0 a écrit : 18 mars 2018 à 16:01
Fleur69 a écrit : 18 mars 2018 à 14:57 Coucou les filles
Alors y a plus personnes. Comment allez vous ?
Cid et caromett comment se passe vos grossesses?
Aur ton traitement se passe bien?
Clochette quoi de neuf?
Moi j ai eu mon échographie de controle mercredi. Le professeur SALLE a augmenté les doses ben depuis je morfle. J ai des douleurs intenses sous le ventre. Et j ai en plus de la glaire cervicale style blanc d oeuf (désolée pour les détails). J ai eu peur que j ovule j ai demandé au professeur il m a dit que c était normal que c était le taux d oestrogène qui augmentait. Enfin beaucoup de stresse. Demain j ai de nouveau une échographie je verrai bien ce qu il me dira.


Coucou.
Effectivement ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. C est la course depuis la reprise du boulot.

Fleur, j espère que les douleurs vont vite disparaître. Est ce que tu peux prendre quelque chose pour les apaiser? Je croise les doigts pour que tu aies un beau ++++.

Suite à mon opération de janvier, je devais attendre 3 mois pour essayer de tomber enceinte. Mon nouveau cycle arrive bientôt. Donc on va se relancer. J ai hâte et peur a la fois...
Si rien en juillet, on attaquera les inséminations artificielles.
Merci clochette. J ai contacté le professeur il m a dit ok pour le spasfon ou le doliprane. J ai pris du spasfon. J espère que tu auras bb sans traitement. Je croise aussi très fort pour toi.
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Emylafée a écrit : 18 mars 2018 à 16:25 Coucou Fleur!

Ce n'est vraiment pas de chance pour les douleurs. De mon côté, j'ai eu la chance de n'avoir aucun effet secondaire pour ma première FIV. Juste quelques tiraillements dans le bas du ventre au niveau des ovaires mais rien de bien méchant.
Peut-être peux-tu prendre au moins du paracétamol pour ça?

De mon côté, rien de bien palpitant: j'entame la dernière semaine de pilule avant l'arrêt de 5 jours et le début de la stimulation le 28 mars. Je trouve le temps long. Je me demande si j'aurai le courage de faire les piqûres moi-même cette fois-ci. Je songe sérieusement à demander à une infirmière de le faire sachant que, je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas du tout que mon mari m'aide pour ça. Sinon, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste le 22 mars.
En plus, mon docteur m'a demandé de songer sérieusement à transférer deux embryons au lieu d'un pour cette FIV (si j'arrive à en avoir deux de prêt d'un coup bien sûr) et, étrangement, cette situation de choix me stresse et me travaille énormément. En plus, je ne devrais pas mais je me sens nettement moins optimiste pour cette FIV... Bref... je crois qu'il est temps que j'entre dans le vif du sujet parce que j'ai vraiment l'impression de tourner en boucle, ce qui ne sert pas à grand chose...

J'espère que tu vas réussir à faire passer tes douleurs. Tiens-nous au courant pour ton écho!

Je croise les doigts pour toi Clochette0! J'espère que ça va marcher sans avoir à passer par les inséminations!

A bientôt les filles!
Emylafée je te comprends pour les piqûres. Pour ma fiv 1 j avais fais appel à une infirmière. Pour cette fois aussi d ailleurs. Fais comme tu le sents pour ne pas stresser. Soit positive ca va aller. Tu l auras ton ++++++. Je te le souhaite de tout coeur. Pareil pour ma fiv 1 aucune douleur. Mais la j ai l impression d avoir une tonne sous mon ventre lorsque je me mets debout et ca fait mal. Quand je m allonge ca va un peu mieux. Le professeur prevoit une ponction pour la semaine prochaine. J espère juste que je ne fais pas une hyperstimulation.
Avatar du membre
Aur

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Coucou, j'espère que ça va aller fleur pour le mal de ventre, ton écho de demain te rassurera sûrement. Au moins ça travaille bien...

De mon côté je suis en stimulation depuis mercredi avec puregon mais je fais une réaction avec plaques rouges sur le ventre autour de la zone de piqûre et démangeaisons. Donc ce soir je passe à gonal après en avoir parlé aux sages femmes.

La fatigue commence un peu à se faire sentir et depuis hier petits tiraillements dans le bas ventre mais ce n'est pas trop gênant. Échographie de contrôle mardi matin. J'espère avoir de bonnes nouvelles et que le traitement fonctionne.
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Aur a écrit : 18 mars 2018 à 17:57 Coucou, j'espère que ça va aller fleur pour le mal de ventre, ton écho de demain te rassurera sûrement. Au moins ça travaille bien...

De mon côté je suis en stimulation depuis mercredi avec puregon mais je fais une réaction avec plaques rouges sur le ventre autour de la zone de piqûre et démangeaisons. Donc ce soir je passe à gonal après en avoir parlé aux sages femmes.

La fatigue commence un peu à se faire sentir et depuis hier petits tiraillements dans le bas ventre mais ce n'est pas trop gênant. Échographie de contrôle mardi matin. J'espère avoir de bonnes nouvelles et que le traitement fonctionne.
Cc Aur
Je suis vraiment impatiente de savoir ce que l echo de demain va donner. A mince pour ta réaction. J espère que ca ira avec le gonal. Tiens nous au courant pour ton echo de mardi. On se suit vraiment de très près a une semaine d intervalle.
Avatar du membre
MYAMYA

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : LYON
Âge : 42

Message non lu par MYAMYA »

Fleur69 a écrit : 18 mars 2018 à 18:22
Aur a écrit : 18 mars 2018 à 17:57 Coucou, j'espère que ça va aller fleur pour le mal de ventre, ton écho de demain te rassurera sûrement. Au moins ça travaille bien...

De mon côté je suis en stimulation depuis mercredi avec puregon mais je fais une réaction avec plaques rouges sur le ventre autour de la zone de piqûre et démangeaisons. Donc ce soir je passe à gonal après en avoir parlé aux sages femmes.

La fatigue commence un peu à se faire sentir et depuis hier petits tiraillements dans le bas ventre mais ce n'est pas trop gênant. Échographie de contrôle mardi matin. J'espère avoir de bonnes nouvelles et que le traitement fonctionne.
Coucou Aur
Je suis vraiment impatiente de savoir ce que l échographie de demain va donner. A mince pour ta réaction. J espère que ca ira avec le gonal. Tiens nous au courant pour ton échographie de mardi. On se suit vraiment de très près a une semaine d intervalle.
Bonjour Fleur69,
je me permets de t'écrire car j'ai vu que nous sommes de la meme région ;-)
tu es en Puregon 250 sur combien de jours?car ce n'est pas trop fort?
Merci :-*
et je te souhaite un beau testpositif
marier en 2000 coup de foudre en 1995,1er bébé en 2001décédé à 8 mois,MSN RIP mon Ange,09/2013 IMG de mes jumeaux grossesse naturelle stopper à 15 jours de la DPA qu'ils RIP,l'annonce de mon cancer et 1ere chimio,je me relève car ma petite maman toujours clouer sur son lit d'hopital depuis 1986 et mon père qui vit le choque emotionnel et reconnu légume,nouveau deuil,d'etre médicalement reconnue,infecondable au 2nd degrès,je suit mes rdv de rémission,05 2015 annonce d'apparition d'organes,les médecins appelent grossesse MIRACLE je porte un bébé agé de 5 mois,aujourdhui cet Ange est bien là.