5eme essais et encore negatif... degoutée

Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

Merci et j'ai vu que vous aviez commencé en PMA presque en meme temps que nous, je crois les doigts aussi pour vous ! Prenez soind e vous
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Merci beaucoup
Au mois de septembre on est rentrée et 1 mois d'examens puis rdv avec bilan des résultats la gynéco n'étais pas inquiéte pour nous et nous a dit qu'on pouvait y arriver naturellement mais après 2 ans d'essais sans rien on a dit qu'on voulait de l'aide et elle nous a dit qu'on pouvait commencer juste par des stimulations et câlin programmés ou passer en iac directement et on a choisit iac directement pour ne pas perdre plus de temps j'avais l'impression que c'était plus concret . Bon après j'ai trop de follicules qui grossisse pour les iac et ovulation précoce plus bcp de spermatozoïdes atypiques on voulait passer en fiv pour du concret et que nos gamètes fusionnent enfin!! Ovulation précoce encore a j8 donc 1 seul ovocyte mature trop hâte d'être à la prochaine pour bloquer l'ovulation très tôt et que tt roule.
Il ne faut pas que tt ca te fasses peur si un jour vs devez passer par la c'était une folle et magique aventure et peu importe avec quel protocole vous y arriverez c'est sûr !!!!!
N'hésites pas si tu as besoin ; - )
A bientôt floower
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

Ah oui sacré parcours aussi c'est bien qu'il vous ai laissé le choix. Vu mon vaginisme on ne sait pas si le probleme qui vient de moi est nouveau ou si ça fait un moment et puis j'ai 37 ans cette année donc ça aide pas, mais jusque la on ne s'etait pas posé la question d'avoir un bb ça a été un déclic d'un coup donc on ne s'attendait pas à ce que cela ne fonctionne pas. Sur mes essais je remarque que je suis declenché en moyenne a J9 J10 donc ovulation 36 h après et ils m'ont donné de la progesterone pcq 2eme partie cycle à peine à 12 jours ce qui est aussi trop court. Mais avec tout ça mon medecin pma me dit que y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Je vous souhaite plein de courage je ne connais pas encore l'iac mais je vous souhaite que cela fonctionne et tres vite.
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oui quand on commence les essais bébé on ne s'imagine pas 1 seconde tombé la dedans. Mais on sera des supers Maman et Papa avec toutes ces batailles pour eux ♡
Je nous souhaite que ça marche au plus vite ♡
Bonne soirée à bientôt
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu