Bonjour À tte ... Voila jme présente Ophelie 30 Ét mon petit chou 37 ...
Début du protocole court prévu les 3 avril !!!
Je suis impatiente
Jaurai aimer savoi si certaine d'entre vous sont également suivi À urbain v sur Avignon ...?
Je suis moi aussi suivi à Urbain V. Tu peux voir mon parcours dans ma signature. Il y a également un sujet sur Urbain V dans la partie "La PMA dans ma région" que j'ai ouvert il y a un an environ mais qui n'est plus très actif.
Je serai ravie d'échanger avec toi, si tu as des questions n'hésite pas!
Merci ...! Cômme beaucoup de nouvelle ici jai dès question plein la tête ... Ét plein de terme reste encore inconnu pour moi ... Ton parcours m'indique que tu n'es plus une novice malheureusement ... Et je souhaite que celle ci soit la bonne de tou coeur ... ! Pour nous sa sera une fiv Icsi aussi :...
Pour moi ... Ras ...! Mài pour lui malheureusement une spermogramme désastreux ...àvec 2 À 3 % de bon ...!
Combien de temp À dire ton traitement ? Àvec tu un protocole long ou court ...!
Votre situation est semblable à la notre alors.
Je suis sur un protocole court, celui-ci dure une douzaine de jour en général, là j'en suis à mon 11ème jour et j'ai une échographie de contrôle demain matin pour voir quand aura lieu la ponction (probablement vendredi).
Et toi, as-tu commencé ton traitement ? Protocole court ou long ?
Ok ... Ét combien de temp fau t'il compter entre la ponction et le transfert ... Durant ta période du protocole fau til du repos Cômment est ce qu'on ce sent ?... Car moi je suis coiffeuse j'ai ma propre affaire et je travail seul ! Pour moi protocole court aussi qui attaque à mon prochaine cycle qui serai normalement le 2 oú le 3 avril si elle ce font attendre ..!
Entre la ponction et le transfert, 5 jours.
Pour ma part, ça va un peu fatigué et les ovaires qui tirent mais c'est supportable après je pense que c'est différent pour tout le monde.
Il te reste quelques jours à patienter avant d'attaquer alors c'est bien ça va vite arriver.