Avis sur Clinique PAUCHET à AMIENS
- Mina60

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 38
Avis sur Clinique PAUCHET à AMIENS
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement suivie à la Clinique Victor Pauchet, je vais débuter en Avril le parcours PMA.
Heureuse et stressée en même temps de débuter enfin ce projet, je voulais avoir des avis sur cette clinique.
Merci à vous de pouvoir m'aider et surtout me rassurer.
Je suis actuellement suivie à la Clinique Victor Pauchet, je vais débuter en Avril le parcours PMA.
Heureuse et stressée en même temps de débuter enfin ce projet, je voulais avoir des avis sur cette clinique.
Merci à vous de pouvoir m'aider et surtout me rassurer.
Essai Bébé depuis 2010
Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
- sand0uille

- Messages : 414
- Enregistré le : 31 mars 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 35
Bonjour Mina,
Je suis également suivie à la clinique Victor Pauchet et je débute tout comme toi un parcours PMA.
Je commence le traitement lors de mes prochaines règles qui ne devrait plus tarder à arriver
Par quel gynécologue es tu suivie?
N'hésites pas à parler si besoin ! Ca fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre fait le même parcours
Je suis également suivie à la clinique Victor Pauchet et je débute tout comme toi un parcours PMA.
Je commence le traitement lors de mes prochaines règles qui ne devrait plus tarder à arriver
Par quel gynécologue es tu suivie?
N'hésites pas à parler si besoin ! Ca fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre fait le même parcours
Essai
depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
| Fausse couche à 8sa
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
| Grossesse biochimique 
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
3kg | 48cm
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
- Mina60

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 38
Bonjour Sandouille ;)
Je suis suivie par le Dr VERGNE et toi ?
Quel protocole va tu suivre ? Moi j'ai rdv demain pour savoir comment ça va se passer.
Moi aussi ça me fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre commence le même parcours :)
Je suis suivie par le Dr VERGNE et toi ?
Quel protocole va tu suivre ? Moi j'ai rdv demain pour savoir comment ça va se passer.
Moi aussi ça me fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre commence le même parcours :)
Essai Bébé depuis 2010
Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
- sand0uille

- Messages : 414
- Enregistré le : 31 mars 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 35
Je suis suivie par le Docteur De Groote.
J'ai déjà eu plusieurs rdv. Nous entamons une FIV ISCI car mon homme a peu de spermatozoïdes et ils ne sont pas bien formés.
Et toi? Quel est le problème?
J'espère que tu seras fixée demain !
J'ai déjà eu plusieurs rdv. Nous entamons une FIV ISCI car mon homme a peu de spermatozoïdes et ils ne sont pas bien formés.
Et toi? Quel est le problème?
J'espère que tu seras fixée demain !
Essai
depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
| Fausse couche à 8sa
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
| Grossesse biochimique 
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
3kg | 48cm
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
- Mina60

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 38
Coucou Sandouille,
Ça y est rdv passé, ce sera un protocole court (15j environs).
Plus qu'a attendre le 1er jour de mon cycle (d'ici 1 ou 2 j) pour commencer Gonal, et après tout va s’enchaîner...
Moi mon souci, c'est mes trompes (non perméable).
Et toi sinon tu dois commencer d'ici combien de temps ? C'est en FIV icsi protocole long ou court ?
Ça y est rdv passé, ce sera un protocole court (15j environs).
Plus qu'a attendre le 1er jour de mon cycle (d'ici 1 ou 2 j) pour commencer Gonal, et après tout va s’enchaîner...
Moi mon souci, c'est mes trompes (non perméable).
Et toi sinon tu dois commencer d'ici combien de temps ? C'est en FIV icsi protocole long ou court ?
Essai Bébé depuis 2010
Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
- sand0uille

- Messages : 414
- Enregistré le : 31 mars 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 35
Coucou Mina !
Super je suis contente pour toi que le protocole débute également.
Pour moi aussi c'est un protocole court. J'ai 14 jours de piqûres quand mes règles voudront bien débuter. Ca devrait être cette semaine aussi.
C'est cool on va pouvoir discuter de notre ressentie
Super je suis contente pour toi que le protocole débute également.
Pour moi aussi c'est un protocole court. J'ai 14 jours de piqûres quand mes règles voudront bien débuter. Ca devrait être cette semaine aussi.
C'est cool on va pouvoir discuter de notre ressentie
Essai
depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
| Fausse couche à 8sa
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
| Grossesse biochimique 
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
3kg | 48cm
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
- Mina60

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 38
Coucou Sandouille,
Moi j'attends toujours mes trucs lol pour commencer le traitement.
Elles auraient du arriver mardi mais je pense qu'avec toutes ces émotions elles ont du mal à arriver.
Et toi alors tu attends toujours aussi ?
Nous nous avons encore plein de rdv prévu cette semaine (anesthésiste, biologiste), fatiguant tous ces rdv, vous vous avez déja tout fait ?
Moi j'attends toujours mes trucs lol pour commencer le traitement.
Elles auraient du arriver mardi mais je pense qu'avec toutes ces émotions elles ont du mal à arriver.
Et toi alors tu attends toujours aussi ?
Nous nous avons encore plein de rdv prévu cette semaine (anesthésiste, biologiste), fatiguant tous ces rdv, vous vous avez déja tout fait ?
Essai Bébé depuis 2010
Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
- sand0uille

- Messages : 414
- Enregistré le : 31 mars 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 35
Coucou,
Pareil pour moi toujours dans l'attente...
Mais j'ai l'habitude, j'ai des cycles très long depuis l'arrêt de la pilule (entre 45 et 60 jours).
Et je pense que l'appréhension de commencer tout ça ne doit pas aider...
De notre côté, on a rendez-vous avec le biologiste demain. Pour l'anesthésiste on le voit au 7ème jour de mon cycle le même jour que le gynéco.
C'est vrai que c'est fatiguant et surtout pas évident avec le boulot. Je dois demander des aménagements à chaque rdv... mais bon c'est pour la bonne cause ! Heureusement je bosse sur Amiens c'est plus facile. Et toi?
Pareil pour moi toujours dans l'attente...
Mais j'ai l'habitude, j'ai des cycles très long depuis l'arrêt de la pilule (entre 45 et 60 jours).
Et je pense que l'appréhension de commencer tout ça ne doit pas aider...
De notre côté, on a rendez-vous avec le biologiste demain. Pour l'anesthésiste on le voit au 7ème jour de mon cycle le même jour que le gynéco.
C'est vrai que c'est fatiguant et surtout pas évident avec le boulot. Je dois demander des aménagements à chaque rdv... mais bon c'est pour la bonne cause ! Heureusement je bosse sur Amiens c'est plus facile. Et toi?
Essai
depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
| Fausse couche à 8sa
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
| Grossesse biochimique 
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
3kg | 48cm
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
- Mina60

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 38
Coucou,
Nous c'est samedi matin qu'on a rdv avec le biologiste et demain après-midi je vois l’anesthésiste (pas marrant tous ces aller/retour).
Surtout que nous sommes de l'Oise donc pas mal de route à faire pour chaque rdv.
C'est vrai qu'il faut pouvoir gérer aussi avec le boulot et pas évident quand même (heureusement coté boulot mon chef est conciliant)
Tu me diras comment s'est passé votre rdv avec le biologiste (enfin si cela ne te dérange pas ;) ) ?
Nous c'est samedi matin qu'on a rdv avec le biologiste et demain après-midi je vois l’anesthésiste (pas marrant tous ces aller/retour).
Surtout que nous sommes de l'Oise donc pas mal de route à faire pour chaque rdv.
C'est vrai qu'il faut pouvoir gérer aussi avec le boulot et pas évident quand même (heureusement coté boulot mon chef est conciliant)
Tu me diras comment s'est passé votre rdv avec le biologiste (enfin si cela ne te dérange pas ;) ) ?
Essai Bébé depuis 2010
Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
- sand0uille

- Messages : 414
- Enregistré le : 31 mars 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 35
Voilà rdv biologiste fait. Ca s'est très bien passé. Le biologiste a été très à l'écoute. J'ai eu le Dr JEAN.
Il explique toute la procédure, des piqûres jusqu'au transfert d'embryon.
Il ne faut pas hésiter si tu as des questions.
Tu pourras me dire comment s'est passé ton rdv avec l'anesthésiste ??? ^^
Il explique toute la procédure, des piqûres jusqu'au transfert d'embryon.
Il ne faut pas hésiter si tu as des questions.
Tu pourras me dire comment s'est passé ton rdv avec l'anesthésiste ??? ^^
Essai
depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
| Fausse couche à 8sa
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
| Grossesse biochimique 
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :
3kg | 48cm
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans ♡ 13 ans d'Amour
¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon
¤ Grossesse Naturelle :
04/18 =
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5
27/01/24 = 38SA+6 :