Avis sur Clinique PAUCHET à AMIENS

Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Avis sur Clinique PAUCHET à AMIENS

Message non lu par Mina60 »

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement suivie à la Clinique Victor Pauchet, je vais débuter en Avril le parcours PMA.
Heureuse et stressée en même temps de débuter enfin ce projet, je voulais avoir des avis sur cette clinique.

Merci à vous de pouvoir m'aider et surtout me rassurer.

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Bonjour Mina,

Je suis également suivie à la clinique Victor Pauchet et je débute tout comme toi un parcours PMA.

Je commence le traitement lors de mes prochaines règles qui ne devrait plus tarder à arriver ;-)

Par quel gynécologue es tu suivie?

N'hésites pas à parler si besoin ! Ca fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre fait le même parcours :-)
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Bonjour Sandouille ;)

Je suis suivie par le Dr VERGNE et toi ?

Quel protocole va tu suivre ? Moi j'ai rdv demain pour savoir comment ça va se passer.

Moi aussi ça me fait plaisir de savoir qu'une personne du même centre commence le même parcours :)

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Je suis suivie par le Docteur De Groote.

J'ai déjà eu plusieurs rdv. Nous entamons une FIV ISCI car mon homme a peu de spermatozoïdes et ils ne sont pas bien formés.

Et toi? Quel est le problème?

J'espère que tu seras fixée demain !
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou Sandouille,

Ça y est rdv passé, ce sera un protocole court (15j environs).
Plus qu'a attendre le 1er jour de mon cycle (d'ici 1 ou 2 j) pour commencer Gonal, et après tout va s’enchaîner...

Moi mon souci, c'est mes trompes (non perméable).

Et toi sinon tu dois commencer d'ici combien de temps ? C'est en FIV icsi protocole long ou court ?

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Coucou Mina !

Super je suis contente pour toi que le protocole débute également.

Pour moi aussi c'est un protocole court. J'ai 14 jours de piqûres quand mes règles voudront bien débuter. Ca devrait être cette semaine aussi.

C'est cool on va pouvoir discuter de notre ressentie ;-)
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou Sandouille,

Moi j'attends toujours mes trucs lol pour commencer le traitement.
Elles auraient du arriver mardi mais je pense qu'avec toutes ces émotions elles ont du mal à arriver.

Et toi alors tu attends toujours aussi ?

Nous nous avons encore plein de rdv prévu cette semaine (anesthésiste, biologiste), fatiguant tous ces rdv, vous vous avez déja tout fait ?

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Coucou,

Pareil pour moi toujours dans l'attente...
Mais j'ai l'habitude, j'ai des cycles très long depuis l'arrêt de la pilule (entre 45 et 60 jours).

Et je pense que l'appréhension de commencer tout ça ne doit pas aider...

De notre côté, on a rendez-vous avec le biologiste demain. Pour l'anesthésiste on le voit au 7ème jour de mon cycle le même jour que le gynéco.

C'est vrai que c'est fatiguant et surtout pas évident avec le boulot. Je dois demander des aménagements à chaque rdv... mais bon c'est pour la bonne cause ! Heureusement je bosse sur Amiens c'est plus facile. Et toi?
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou,

Nous c'est samedi matin qu'on a rdv avec le biologiste et demain après-midi je vois l’anesthésiste (pas marrant tous ces aller/retour).
Surtout que nous sommes de l'Oise donc pas mal de route à faire pour chaque rdv.

C'est vrai qu'il faut pouvoir gérer aussi avec le boulot et pas évident quand même (heureusement coté boulot mon chef est conciliant)

Tu me diras comment s'est passé votre rdv avec le biologiste (enfin si cela ne te dérange pas ;) ) ?

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Voilà rdv biologiste fait. Ca s'est très bien passé. Le biologiste a été très à l'écoute. J'ai eu le Dr JEAN.

Il explique toute la procédure, des piqûres jusqu'au transfert d'embryon.

Il ne faut pas hésiter si tu as des questions.

Tu pourras me dire comment s'est passé ton rdv avec l'anesthésiste ??? ^^
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm