De rien , c'est toujours un plaisir de papoter avec des personnes qui passent par le même chemin et en effet tellement rare de croiser des filles du même centre.
Personnellement ce forum m'aide beaucoup moralement , j'y trouve un soutiens uniques ! Comme tu le dit nos proches ne pourront malheureusement jamais comprendre ce que l'on vit au quotidien , ils ont beau essayer de s'investir et nous soutenir , parfois certain de leurs propos sont maladroits et même si c'est inconsciemment , ils ne se rendent certainement pas compte du mal que cela peut nous procurer.
En revanche ici on peut parler de tout sachant que l'on sera comprise alors ça fait un bien fou d'avoir un endroit où se confier ![/quote]
bonjour espoire c'est exactement sa et sa nous fait vraiment du bien de discuter ici surtout pendant l'attente de la pds c'est celle ci vraiment la + pénible il n'y'a plus rien a faire si ce n'est attendre et scruter le moindre symptômes , ce qui a le don de me rendre folle un jour tu te dit que c'est bon sa va tenir puis l'autre jour tu dis que c'est fichu car tu ressens absolument rien .....
le pire ma pds est prévue le 6 mais je vais faire le 5 car le 6 c'est l'anniversaire de mon mari est étant abonné au négatif j'ai pas envie qu'il garde un mauvais souvenir de ce jour
Est ce que tu fais des séances d’acupuncture? j'ai entendu dire que en commençant avant le transfert et poursuivre après sa augmente les chances , perso je n'ai pas encore tester ....