qui est suivie au CHU AMIENS???

samlally80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

qui est suivie au CHU AMIENS???

Message non lu par samlally80 »

bonjour a toute

je suis suivie au chu c'est mon 4 éme transfert pds prévue le 5 avril ,
j'aimerais partager avec vous dans l'attente du résultat car c'est horriblement long peur d’être déçue une nouvelle fois si sa ne marche toujours pas je dois me faire opérer fingers fingers fingers
plein de testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif a vous toutes
Ont mérite se bonheur qu'on frôle du bout des doigts
mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch »

bonjour samlally80,

moi aussi je suis suivie au chu d'amiens, j'ai eu un transfert le 2 mars et c'est positif, je croise les doigts pour qu'il(s) s'accroche(nt).

bon courage pour l'attente, c'est définitivement la pire période d'une fiv!! c'est déjà ton 4e transfert ???
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Cc les filles !

Moi aussi je suis suivie au CHU d'Amiens.
Mon parcours est dans ma signature , comme je l'ai noté actuellement je suis en protocole pour mon 3 ème tec du dernier J5 congelé de Fiv1. Pour le moment je suis en attente d'une seconde injection de 1,5mg de decapeptyl afin de bloquer mes ovaires , puis le 27 avril je débute mon ttt d'1 comprimés de provames 3x par jour. À priori le transfert devrait avoir lieu milieu Mai si tt se passe bien...

Mouch : félicitations pour ta grossesse , tu as eu ton résultat quand ? Ne stress pas trop (je sais ce n'est pas facile...) et profite de cette belle nouvelle ! :-)

Samlaly80 : je te souhaite bonne ' chance pour cette nouvelle tentative , je croise les doigts pour un testpositif et on y croit , 2017 à l'air d'être la bonne année .... treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
samlally80

Fivette de bronze

bonsoir les filles merci de vos réponses sa fait plaisir de voir plusieurs filles qui est suivie au CHU d'Amiens car honnêtement je commence a désespérer a force de voir négatif a la pds sa me brise le coeur .

MOUCH : félicitations pour ton fabuleux taux c'est énorme de quoi vraiment s'interroger sur 1 ou 2 mais après tant d'effort c'est magnifique ,meme 1 serais le paradis , bonne grossesse de tout coeur ... En effet c'est mon 4 eme tec de ma premiere FIV en 2014 , moi j'ai plus de trompes ont me les a enlever et Endométriose donc sa complique la tache mais déterminé a avoir ce bébé tant rêvé ...

ESPOIRE: MERCI beaucoup c'est très gentil je te souhaite également la meme chose; que cette fois si soit la bonne et de garder toujours le moral c'est le + important pour ne pas craquer . ont l'aura notre bébé... il y'a vraiment que les filles qui passent par la qui peuvent comprendre ce que l'on ressens , malgré les amies et la famille ,malgré les explications je me sens rassuré que quand j'en parle avec ceux qui vivent la meme histoire alors merci de vos réponses :) :) :)
Espoire

Fivette mentor

samlally80 a écrit :bonsoir les filles merci de vos réponses sa fait plaisir de voir plusieurs filles qui est suivie au CHU d'Amiens car honnêtement je commence a désespérer a force de voir négatif a la prise de sang sa me brise le coeur .

MOUCH : félicitations pour ton fabuleux taux c'est énorme de quoi vraiment s'interroger sur 1 ou 2 mais après tant d'effort c'est magnifique ,même 1 serais le paradis , bonne grossesse de tout coeur ... En effet c'est mon 4 eme tec de ma premiere FIV en 2014 , moi j'ai plus de trompes ont me les a enlever et Endométriose donc sa complique la tache mais déterminé a avoir ce bébé tant rêvé ...

ESPOIRE: MERCI beaucoup c'est très gentil je te souhaite également la même chose; que cette fois si soit la bonne et de garder toujours le moral c'est le + important pour ne pas craquer . ont l'aura notre bébé... il y'a vraiment que les filles qui passent par la qui peuvent comprendre ce que l'on ressens , malgré les amies et la famille ,malgré les explications je me sens rassuré que quand j'en parle avec ceux qui vivent la même histoire alors merci de vos réponses :) :) :)
De rien , c'est toujours un plaisir de papoter avec des personnes qui passent par le meme chemin et en effet tellement rare de croiser des filles du meme centre.

Personnellement ce forum m'aide bcp moralement , j'y trouve un soutiens uniques ! Comme tu le dit nos proches ne pourront malheureusement jamais comprendre ce que l'on vit au quotidien , ils ont beau essayer de s'investir et nous soutenir , parfois certain de leurs propos sont maladroits et meme si c'est inconsciemment , ils ne se rendent certainement pas compte du mal que cela peut nous procurer.
En revanche ici on peut parler de tout sachant que l'on sera comprise alors ça fait un bien fou d'avoir un endroit où se confier !
Contenu caché
samlally80

Fivette de bronze

De rien , c'est toujours un plaisir de papoter avec des personnes qui passent par le même chemin et en effet tellement rare de croiser des filles du même centre.

Personnellement ce forum m'aide beaucoup moralement , j'y trouve un soutiens uniques ! Comme tu le dit nos proches ne pourront malheureusement jamais comprendre ce que l'on vit au quotidien , ils ont beau essayer de s'investir et nous soutenir , parfois certain de leurs propos sont maladroits et même si c'est inconsciemment , ils ne se rendent certainement pas compte du mal que cela peut nous procurer.
En revanche ici on peut parler de tout sachant que l'on sera comprise alors ça fait un bien fou d'avoir un endroit où se confier ![/quote]

bonjour espoire c'est exactement sa et sa nous fait vraiment du bien de discuter ici surtout pendant l'attente de la pds c'est celle ci vraiment la + pénible il n'y'a plus rien a faire si ce n'est attendre et scruter le moindre symptômes , ce qui a le don de me rendre folle un jour tu te dit que c'est bon sa va tenir puis l'autre jour tu dis que c'est fichu car tu ressens absolument rien .....
le pire ma pds est prévue le 6 mais je vais faire le 5 car le 6 c'est l'anniversaire de mon mari est étant abonné au négatif j'ai pas envie qu'il garde un mauvais souvenir de ce jour pleurrs

Est ce que tu fais des séances d’acupuncture? j'ai entendu dire que en commençant avant le transfert et poursuivre après sa augmente les chances , perso je n'ai pas encore tester ....
Espoire

Fivette mentor

Samlally : cc
Je confirme l'attente de la dernière pds c'est bien la plus horrible ! De plus , en discutant sur le forum j'ai remarqué que dans notre centre les pds apres transfert sont généralement plus longues que les autres ! Ex: malgré que je n'ai que des J5 ils me font faire la pds 14 jours après transfert alors que pour 1j5 je pourrai très bien la faire 3 jours avant mais bon ... du coup bin , je craque toujours sur un test pipi quelques jours avant !

Je ne fait pas d'acupuncture étant donné que meme si j'ai fais une fc lors de ma dernière tentative , je me dit qu'il y a qd même eu accroche donc c'est que ça fonctionne ... mais tt comme toi j'en entend tjr du bien !
Contenu caché
samlally80

Fivette de bronze

Espoire a écrit :Samlally : Coucou
Je confirme l'attente de la dernière prise de sang c'est bien la plus horrible ! De plus , en discutant sur le forum j'ai remarqué que dans notre centre les prise de sang après transfert sont généralement plus longues que les autres ! Ex: malgré que je n'ai que des J5 ils me font faire la prise de sang 14 jours après transfert alors que pour 1j5 je pourrai très bien la faire 3 jours avant mais bon ... du coup bin , je craque toujours sur un test pipi quelques jours avant !

Je ne fait pas d'acupuncture étant donné que même si j'ai fais une fausse couche lors de ma dernière tentative , je me dit qu'il y a quand même eu accroche donc c'est que ça fonctionne ... mais tout comme toi j'en entend toujours du bien !

ESPOIRE: c'est vraie j'avais remarqué sa aussi et meme quand c'est positif j'ai vue les autres filles 2 jours après nous 1 semaine ben j'ai jamais eu de pregnant mais bon au cas ou sa m'arrive j'aimerais voir si le taux évolue bien que d'attendre encore 1 semaine d'angoisse.
oui tu as tout a fait raison pour l'acupuncture étant donné que toi sa c'est accroché et je suis désolé pour ta fausse couche sa a du être vraiment dure comme étape mais le principal tu va de l'avant c'est sa qui est bien faut garder le moral et être positive meme si je pèse mes mots je sais que c'est pas facile a faire ...
Tu es suivie par qui au CHU?
Et petite question c'est eux qui ont choisie de prolonger jusqu’à j5 pr toi? car moi lors de ma fiv en 2014 j'ai obtenue 8 beau embryons et tous a j2 j'étais un peu déçue ...
moi je sais que si cela ne fonctionne pas je dois repasser au bloc a cause de l' Endométriose et j'hésite a demander un avis a la clinique Victor Pauchet j'en ai entendu que du bien ...
Espoire

Fivette mentor

Oui je suis complètement d'accord pour la pds 1 semaine après si positif pour vérifier le taux ... une semaine c'est bcp trop long et je te confirme, bien plus longue que la première, et qd je lis certaines filles qui ont une pds toutes les 48 ou 72h afin de vérifier le taux je les envies lol. Bon après rien empêche de se rendre chez son médecin pour une pds entre deux, d'ailleurs c'est certainement ce que je ferai si j'ai un futur + !
Alors pour le docteur qui me suit , il me semble que l'on a pas le droit sur le forum de mettre les noms des médecins. Il s'agit de madame S***fler , je ne sais pas si tu as compris ? Elle est super, avec mon mari nous l'apprécions bcp ...
En ce qui concerne nos j5 nous n'avons absolument rien demandé. Nous pensions faire un transfert à J3 mais la biologiste nous a annoncé par téléphone qu'au vu de notre situation (jeune âge, première fiv et bcp de beaux embryons=12) , ils préféré les laissé pousser jusqu'au stade blasto ...
Et pour finir j'ai également entendu bcp de bien de Pauchet et avec chéri on hésite fortement à prendre un second avis la-bas ! Ce qui nous chagrine c'est de quitter notre gygy a qui nous faisons confiance ...
Contenu caché
samlally80

Fivette de bronze

Espoire a écrit :Oui je suis complètement d'accord pour la prise de sang 1 semaine après si positif pour vérifier le taux ... une semaine c'est beaucoup trop long et je te confirme, bien plus longue que la première, et quand je lis certaines filles qui ont une prise de sang toutes les 48 ou 72h afin de vérifier le taux je les envies lol. Bon après rien empêche de se rendre chez son médecin pour une prise de sang entre deux, d'ailleurs c'est certainement ce que je ferai si j'ai un futur + !
Alors pour le docteur qui me suit , il me semble que l'on a pas le droit sur le forum de mettre les noms des médecins. Il s'agit de madame S***fler , je ne sais pas si tu as compris ? Elle est super, avec mon mari nous l'apprécions beaucoup ...
En ce qui concerne nos j5 nous n'avons absolument rien demandé. Nous pensions faire un transfert à J3 mais la biologiste nous a annoncé par téléphone qu'au vu de notre situation (jeune âge, première fiv et beaucoup de beaux embryons=12) , ils préféré les laissé pousser jusqu'au stade blastocyste ...
Et pour finir j'ai également entendu beaucoup de bien de Pauchet et avec chéri on hésite fortement à prendre un second avis la-bas ! Ce qui nous chagrine c'est de quitter notre gynécologue a qui nous faisons confiance ...
Exactement comme quoi tout les centres ne sont pas pareil mais après comme tu dis quand on est en confiance on fait ce qu'il nous dise après tout elle savent mieux que nous :lol:
Mais oui une chose est sure si j'ai la chance d'avoir ce + j'irais a mon médecin je pourrais pas attendre 1 semaine encore trop de stresse et d'angoisse...
Pour le docteur oui j'ai compris car j'ai la meme depuis 2014 nous aussi nous la trouvons vraiment sympathique et a l'écoute mais le fait de voir des négatif nous donne envie de nous tourner vers la clinique pour pk pas agir différemment car l'horloge tourne et après 30 ans c'est encore + compliqué pour les ponctions ...
Et oui malheureusement nous aussi ce qui nous retiens c'est la peur de l'inconnue sinon je pense que j'y serais déjà :lol:
Est ce que tu travail lors de tes transferts?
Et quand tu avais eu ton + tu avais ressenti quelque chose avant ?car moi toujours mal au ventre et a chaque fois négatif donc j'espere que sa ne veut rien dire :-(