Merci pour toutes ses informations ! Oui ma première impression de l’hôpital par rapport a son état, n'est pas très positive, l’hôpital est vraiment vétuste, dans certains services ils sont en plein travaux, mais ce qui importe c'est que l'équipe soit compétente et qu'il y est de l’hygiène. Pour le moment, la secrétaire du labo m'a fait 2 mauvais coup, j'ai pris RDV pour le spermo et je lui es dit qu'il y avait des prises de sang aussi a faire et elle me dit qu'on ne peut pas faire de prise de sang dans l'hôpital (alors que le docteur m'avait dit de faire le spermo et le caryotype en même temps) donc j'ai acquiescé et dit que ce sera fait dans un labo prêt de chez nous. J'ai quand même envoyer un email pour faire le point a la secrétaire PMA pour qu'elle le transmette au docteur, et elle me répond que l'analyse de sang pour le caryotype est belle et bien a faire à l’hôpital et que je dois rappeler le labo, du coup je ne sais pas si je vais réussir a placer le caryotype le même jour que le spermo! si je n'y arrive pas, nous devrons y retourner exprêt et donc perdre une demi journée de travail
Le docteur m'avais également dit de prendre RDV avec le biologiste, ce que j'ai essayer de faire mais la secrétaire m'a dit qu'elle n'avais pas encore les dates de vacances du docteur et que sa ne servait a rien de me donner RDV pour après devoir l'annulé, qu'il fallait venir la voir le jour du spermo pour prendre RDV donc seulement le 22/12. J'ai encore une fois acquiescé mais le lendemain, vu que je suis têtu, j'ai appeler le labo pour avoir un RDV et la secrétaire me l'a tout de suite donner en me disant qu'il y avait réserve a cause des vacances du docteur mais que si il y avait un problème elle m’appellerait. Le lundi a 16h00 nous étions sur le 29 janvier et le mardi a 10h00 nous étions sur le 04 février! cela veux dire qu'elles ont continuer a donner des RDV avec ce docteur après mon départ et que j'ai perdu 1 semaine! du coup je devais voir le biologiste avant de revoir la AMP, rater ce sera l'inverse !
Je pense que j'en ai pas fini avec ce genre de chose, le problème c'est que je ne vais pas les lâchés quitte a passer pour une chiante !