Coucou les filles !
Et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça
Pour ton transfert, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner : 1 ou 2, il y a du pour & du contre dans les 2 cas.
Un multitude de paramètre biologiques entre en compte dans l'affaire, donc laisse toi guider par ton centre de PMA.
Autre question : transfert ou pas en cas d'hyperstim ? cela dépend des centres. Moi j'avais demandé le transfert, le centre me l'a accordé... j'ai souffert, mais aucun risque pour les embryons : c'est la mère qui va mal, petit bébé lui se développe normalement... donc si c'était à refaire, je referais pareil
Mais il faut pouvoir se permettre de rester couchée longtemps, donc arrêt de travail.
Je te dirais donc que c'est une décision à prendre avec ton chéri, l'important étant que vous soyez bien d'accord tous les deux, c'est le plus important
Pour ma première grossesse, on ne m'a pas donné le choix.
Le centre de PMA m'a informé le jour du transfert qu'ils avaient prévus d'en mettre 2 : je ne te raconte pas le scandale que j'ai fait et la tête de la biologiste ! moi je ne voulais surtout pas de jumeaux !!!

J'ai limite vécu ça comme une violation de mon corps, maintenant avec le recul j'en rigole bien
Et Pour FIV 2, c'est moi qui ai demandé un transfert de 2 embryons... quelle logique n'est-ce-pas ?!
Puce, comment vont tes 2 petites merveilles ? Avez-vous choisit les prénoms ?
Bises à toutes les deux