Fivette toute neuve

Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Nat qui nous tire les oreilles !!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Ca doit piquer grave quand on est dans la même pièce et que tu t'énerves en direct !

Même pas peur :lol: :lol: :lol:

Puisque je me permet même de rejoindre Cerisa dans son analyse... ma chère Nat, je ne porte pas que la PMA sur mon dos.
J'ai aussi la mucoviscidose de chéri chéri et ses conséquences à gérer : les allers-retours aux urgences ; 2 sociétés à gérer : chéri-chéri étant au bord du burn-out, je fais son travail en plus du mien ; une propriété de 13 hectares que j'entretiens seule parce que chéri-chéri préfère jouer à la console dans son canapé ; 3 chevaux malades dont 1 qui me prend 2 heures de soins infirmier pas jour ; 1 chien sourds bilatéral et cardiaque qui tombe raide en syncope dès qu'il s’excite un peu ; absolument toute la paperasse personnelle m'incombe : là encore chéri-chéri joue à la console ; tout le boulot à la maison : là encore y a la console...

Et quand je pousse une gueulante, Mr fait l'indigné, il en a marre, il est fatigué... faut tout vendre et partir vivre à l'étranger !

Heu... comment te dire Nat... Ca dure depuis 4 ans, la béguille, elle en a plein son c** nervous

Mais vous avez le droit d'en rire, parce qu'arriver à cumuler 1 mari, 1 chien & 3 chevaux tous malades sans l'avoir voulu, c'est du grand art :lol: :lol: :lol:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Eh bien Vanille toi aussi tu es une guerriere!!

et il en faut. et cette console de M... on aimerait bien la jeter par la fenetre.

En tout cas tu as toute mon admiration pour tout ce que tu fais pour ton homme.

nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Je vous criais pas hein ni vous jugez !! Je suis de votre coté à 100%, j'espere que vous n'avez pas mal interpreté mes propos.
Pour ton cas, j'ai lu trop vite, je croyais que tu disais qu'il etait comme ca à cause de la PMA justement. Apres si c'est sa nature, tu es tombé amoureuse de lui tel quel, difficile de lui demander de changer. :-D
J'ai bien compris que vous vous mettiez en 4 pour votre couple et c'est tout a votre honneur, je dis juste qu'il faut peut-etre patienter encore un peu. Je crois vraiment que c'est pas de l'indifférence qui anime nos moitiés, ils mettent un masque parce qu'ils ne savent pas comment gerer cette épreuve qui leur enleve (a leurs yeux uniquement) leur virilité. Apres tout ce que tu dis je le comprends et l'ai vécu tres longtemps et j'ai meme eu envie de me barrer parce que besoin de me sentir comprise et portée et qu'il se passait exactement le contraire. Mais à force de conversations constructives (parce qu'au début c’était surtout moi qui hurlais), j'ai vraiment senti son mal etre et c'est con mais je crois que la PMA les affecte plus que nous ou du moins différemment. Chaque homme est different mais le mien par exemple, gardait beaucoup de choses en lui pour pas me donner des soucis supplémentaire. Il pensait que se confier me rendrait le parcours encore plus compliqué. Bon ca n'excuse pas tout et c'est dur de tout gérer. Sur le moment,c'est tres compliqué de servir de bequille mais quand tu remets l'epreuve dans le contexte de toute une vie à 2, ce n'est qu'une goute d'eau, non allez une grosse flaque mais dans quelques mois, ca sera derriere nous(ou pas :-D )
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vanille nos messages se sont croisés, tu me fais rire !! :oops: :oops: :oops:
Oui mais là ca n'a plus rien a voir avec la PMA, faut passer un rouleau compresseur sur votre vie et tout reprendre à zero. Moi je me suis limitée au probleme de la PMA.
Je crois que là a ta place, je jette la console, bonne grosse discussion et si pas de changements ultimatum. Parce que là c'est tout une vie que tu ne voulais pas, qui te tombe sur le coin de la gueule !!! Tu es un croisement entre Rambo et mere Theresa :-D
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
CERISA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par CERISA »

Nat a écrit :Je vous criais pas hein ni vous jugez !! Je suis de votre coté à 100%, j'espere que vous n'avez pas mal interpreté mes propos.
Pour ton cas, j'ai lu trop vite, je croyais que tu disais qu'il etait comme ca à cause de la PMA justement. Apres si c'est sa nature, tu es tombé amoureuse de lui tel quel, difficile de lui demander de changer. :-D

Nat, j'ai été trompé sur la marchandise :lol: c'est par oû le remboursement ??? :-D
Je plaisante, je suis folle de cet idiot :amour:
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
CERISA

Fivette d'argent

Vanille, oublie tout ce que j'ai pu me plaindre , je n'existe plus ... je suis toute petite ... je ne suis plus là .... :oops: :oops:
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Les hommes c'est une grosse arnaque !! et on n'a meme pas le satisfait ou remboursé mais que deviendrons nous sans eux ?!! :mrgreen:
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Vanille

Fivette d'argent

:lol: :lol: :lol:

Pareil que tout Cerisa, j'ai été trompée sur la marchandise !

J'ai bien tenté un retour en SAV auprès de ma belle-mère pour un échange, puisque le mien est tout pété... Motif invoqué : vice caché !

Ben impossible figurez-vous... elle m'a répondu qu'elle était en rupture de stock ! :lol:

Ah les hommes... et après on ose dire que le sexe faible est compliqué nervous :lol:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

Vanille

Fivette d'argent

CERISA a écrit :Vanille, oublie tout ce que j'ai pu me plaindre , je n'existe plus ... je suis toute petite ... je ne suis plus là .... :oops: :oops:
Ben pourquoi ?

CERISA

Fivette d'argent

Vanille a écrit :
CERISA a écrit :Vanille, oublie tout ce que j'ai pu me plaindre , je n'existe plus ... je suis toute petite ... je ne suis plus là .... :oops: :oops:
Ben pourquoi ?

Je cherche une pelle pour faire un trou :-D

pour m’enterrer de honte tient ! comment je peux me plaindre alors que je crois que j'aurais péter les plombs a ta place et puis je trouve que tu es une super femme et que ton mari devrais poser les yeux remplies d'admiration sur toi beaucoup plus souvent !!!

Bon moi je continue de creuser ....