Même pas peur

Puisque je me permet même de rejoindre Cerisa dans son analyse... ma chère Nat, je ne porte pas que la PMA sur mon dos.
J'ai aussi la mucoviscidose de chéri chéri et ses conséquences à gérer : les allers-retours aux urgences ; 2 sociétés à gérer : chéri-chéri étant au bord du burn-out, je fais son travail en plus du mien ; une propriété de 13 hectares que j'entretiens seule parce que chéri-chéri préfère jouer à la console dans son canapé ; 3 chevaux malades dont 1 qui me prend 2 heures de soins infirmier pas jour ; 1 chien sourds bilatéral et cardiaque qui tombe raide en syncope dès qu'il s’excite un peu ; absolument toute la paperasse personnelle m'incombe : là encore chéri-chéri joue à la console ; tout le boulot à la maison : là encore y a la console...
Et quand je pousse une gueulante, Mr fait l'indigné, il en a marre, il est fatigué... faut tout vendre et partir vivre à l'étranger !
Heu... comment te dire Nat... Ca dure depuis 4 ans, la béguille, elle en a plein son c**

Mais vous avez le droit d'en rire, parce qu'arriver à cumuler 1 mari, 1 chien & 3 chevaux tous malades sans l'avoir voulu, c'est du grand art