Heyyy vous nous donnerez des nouvelles Hulotte et Ldea ?
Hier j'ai eu des news d'une amie sage femme (non PMA) qui travaille actuellement dans le service de maternité de Mercy avec les Sages femmes normalement affectées en PMA. Elles ont leur planning qu'une seule semaine à l'avance. Hier elle me disait que le service sera réouvert dès lors que le confinement sera levé. Comme beaucoup, elles attendaient l'allocution du président pour en savoir d'avantage.
=> Donc en gros elles ne savent pas encore trop mais il y a des chances que le service reprenne doucement à partir du 11 mai.
On va voir ce qu'il en est en pratique : si par exemple il y a beaucoup de cas de covid en mat d'un coup, forcément ce sera préférable que tout le monde reste en mat pour aider. Si le confinement est encore repoussé, la réouverture le sera aussi.
Et puis il faut bien se préparer à ce que même si ça rouvre, on ne puisse pas reprendre tout de suite. Les pauvres vont faire face à une vague des femmes angoissées qui voudront reprendre vite...
Et sinon, je vais officiellement fêter mon anniversaire en confinement (youpi), et mon activité (indépendante autour de l'événementiel) me semble bloquée jusque mi juillet (RE YOUPI). Ce serait tellement idéal de tomber enceinte maintenant... je serais tranquille sans emploi juste à couver.

C'est un beau rêve. En tout cas on crapule autant qu'on peu ^^
Allez on positive ! Tout le monde va bien dans ma famille même ma soeur qui est en réa à Strasbourg (chaud chaud) :)