J'arrive après la bataille mais Ldea, woooow ce taux ! Bravooo !
Et Tal, je suis désolée :(
C'est à croire que les FIV sont tout de même plus efficaces que les IAC
Chonch, Chryssespo, le rêve ces petits bouts qui vont bien
Chloé, je suis ravie que ça se passe bien :) Bientôt votre amour dans vos bras ! Au début au pire du pire, un couffin à côté du lit ça le fait, l'important c'est qu'il soit là. Vous connaissez déjà le sexe (pas obligée de le dire hein) ? :)
Je note, donc pas avant juin pour la reprise. J'avais entendu des rumeurs comme quoi ça reprendrait peut-être début mai (mais pas des rumeurs de Mercy).
J'aurais mes règles fin mai, du coup je me dit que j’appellerai pour savoir si je peux utiliser mes ordonnance pour rentabiliser mon cycle de juin... j'espère pas rater juin aussi, punaise déjà que je suis effondrée de louper avril et mai

J'imagine que vous vivez la même chose les filles ? J'ai beaucoup de mal à me remettre de cet enième report (même si je sais que c'est nécessaire et que je soutiens cette décision nationale de tout arrêter bien entendu).
C'est l'effet déprime "j'attends 2 ans mon mec" + "j'attends mois après mois que ça marche pendant 2 ans" + "j'attends un an en PMA le temps de se mettre à faire une IAC"... là c'est deux mois de trop pour nous toutes. Cette attente est juste horrible, en plus on ne peut pas voyager, voir des amis pour se changer les idées, le boulot est au ralenti, je le vis comme de la torture.