hé bien dites donc, le moins que je puisse dire c’est que tout le monde est toujours aussi bavard, c’est chouette hihi je continue de vous lire de temps en temps pour prendre des nouvelles.
Félicitations Hulotte, j’imagine ton impatience pour ton écho
Ramette, Illiade et Ldea, j’ai été triste de lire vos témoignages, vous étiez là lorsque j’ai commencé alors ça me fait tellement mal au coeur de lire que tout ne s’est passé comme prévu pour vous... Mais je vois que vous restez positives, alors je croise tout ce que je peux pour vous, je viendrai vous lire pour prendre des nouvelles, mais j’y crois pour vous pour cette année 2020!
Grosses pensées à vous toutes, petites guerrières




