Ldea : il en suffit d'un de toute façon, je croise les doigts pour toi.

Merci pour ton retour sur la psy du centre.
Tal oui c'est vrai qu'on se suit dans ce mois dernière chance, faut qu'on se motive toutes les deux ! Tu viendras nous dire demain ce que ça donne. En général tu n'as pas de souci d'ovulation, juste des cycles irréguliers ?
Alors bizarrement je préfère par contre me faire les injections moi même, c'est ultra rare que mon mari me le fasse. C'est complètement débile en plus parce que je sais bien que c'est pas vraiment douloureux, et qu'on sent juste une demi seconde, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur ... Mon mari a même testé sur lui pour voir ce que ça faisait.
Prise de sang, vaccin etc, même combat, je déteste. Une fois ma sœur qui est généraliste m'a fait un vaccin et m'a dit que même les enfants étaient moins pénibles que moi.
Le pire : la pose du cathéter (je crois que ça s'appelle comme ça ?) dans la main pour une chirurgie.
Ramette : oh je suis complètement dépitée pour toi ... C'est vrai que ça fait loin, mais allez on est plus sur deux mois et demi que trois mois, et de toute façon ça ne pouvait pas être avant mi avril alors ça ne fait "que" un mois plus tard. Je mets de gros guillements évidemment, car je sais très bien qu'un mois c'est beaucoup et que ça parait insurmontable parfois. Au moins tu seras en plein forme pour ta course et tu pourras tout déchirer !!!
A ta place je pense que j'essayerais de prévoir plein de trucs entre mi avril et mi mai histoire d'être bien occupée, et mettre à profit ce mois pour que ce ne soit pas du temps perdu. Un petit week end en amoureux peut être aussi ?
Courage. Je suis sure que ta patience sera récompensée.
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21