Bonjour sarahgreg et bienvenue! Oui la présence des deux partenaires ainsi que cette réunion sont obligatoires avant de démarrer le protocole, vous devrez aussi signer une feuille de présence... Mon mari aussi avait tenté d'y échapper
Mani, on se rejoint sur un autre point la psycho
Bri57, je comprends ton appréhension et ta réserve pour cette deuxième FIV... avec un petit mélange d'excitation peut-être

Je te souhaite que tout se passe au mieux

Je ne savais pas que l'on pouvait choisir un médecin pour nous suivre tout au long du protocole, mon mari et moi avons nettement préféré docteur O. La réponse pour le transfert sans écho guidage ne me satisfait toujours pas.... Si cela est pratiqué pour les femmes qui ont un utérus particulier, peut-être que cela peut aussi se demander avec un petit brin d'insistance

Pour quelles raisons as-tu refusé la pilule? Pour le côté hormone ou la possibilité d'une grossesse naturelle? Je m'interroge aussi.... je n'ai jamais été pro pilule mais ces deux dernières années j'ai un syndrome prémenstruel marqué et des règles si douloureuses.... mais bon la dernière prescrite par les gynécos PMA que j'ai dû prendre deux mois avant de démarrer la fiv m'a beaucoup déprimé c'était flagrant....