Oh bah elles sont pas en retard, finalement j'ai déjà mes règles aujourd'hui et j'ai biiiieeeen mal au ventre là.
Ramette c'est vrai que c'est la bonne période mais je viens déjà de réussir à traîner mon mari à la salle de sport, il s'est inscrit avec moi pour 3 mois (il vient avec moi faire les cours collectifs, seul homme entouré de nana

) alors si en plus je lui demande de venir courir avec moi ... laisse tomber ! Et seule j'ai du mal à me motiver, mais on verra, car c'est un bon moyen de se vider la tête je trouve.
Gaffe à la tendinite !
Et sinon oui en mars on fait une dernière tentative en stimulation simple, je suis pas trop convaincue mais on verra, et si ça marche pas on a déjà les rendez-vous pour la fiv prévus.
Hulotte c'est vrai ça, des symptômes ? Ça va ?
Tal j'ai rendez-vous pour monito seulement le 9 mars, à 8h, ce serait rigolo d'avoir rendez-vous en même temps.
Tal et Illiade je comprends tout à fait votre ressenti pour les rendez-vous, je trouve qu'on a un peu de mal à en placer une en général ! Ça va vite, elles mènent bien le rendez-vous, et avant qu'on ait eu le temps de comprendre on est déjà dehors !

Et puis sur le moment on pense pas toujours à tout dire ou demander, mais faut dire que c'est un peu expéditif aussi ... Enfin moi je le ressens comme ça ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21