Coucou à toutes !
Ramette : contente de te revoir ici, moins contente des nouvelles... je suis désolée !
J'espère que ça va aller. C'est tellement décourageant, ces petits mouvements d'espoir, de déception, de recul,...
Je ne comprends pas pourquoi ils te parlent de conception naturelle. Bien sûr, c'est toujours mieux de tenter que d'attendre sans rien, mais dans ton cas ça serait tout de même peu probable. Peut-être que c'est juste pour modérer l'attente avant la suite des traitements ?
Punaise en plus une opération et tout... tout ce qu'on a envie d'entendre quand on veut juste continuer à avancer.
Plein plein de courage ! Je comprends ta colère !
Après c'est sûr qu'il vaut mieux que tu n'aies pas d'inflammation pour tout recommencer, vu que ça peut empêcher l'implantation. C'est d'un rageant.
Nan, je sais pas combien j'ai de follicules ni même si celui de J7 était assez mûr à J12 (jour de l'IAC), surtout que j'ai pris orgalutran qui retarde le mûrissement.
Et aujourd'hui j'ai mes premiers symptômes de règles juste une semaine avant qu'elles arrivent : les seins tendus et douloureux.

C'est un symptôme de règles depuis toujours pour moi, donc coup au moral... Après, j'ai le ventre qui tiraille, mais je sais que c'est la progestérone...
Et idem, en fait je suis assez agacée (surtout aujourd'hui) par le côté "c'est une IAC on s'en fous" que j'ai ressenti. Peut-être que je me trompe et qu'en fait tout est bien réglé, paramétré, peut-être qu'ils savent tout et que je devrais juste faire confiance. Mais honnêtement j'y arrive pas avec cet unique monito et docteur S. qui n'a pas jugé bon de me revoir (elle s'en tape). En fait si ça se trouve aucun ovule n'était arrivé à maturation.

J'en sais rien et je devient dingue. Va falloir que je me calme et que je m'habitue hahaa. Surtout que je soule mon compagnon qui n'a pas très envie d'entendre parler PMA pendant les périodes d'attente (ce qui est con vu que ce sont les moments où j'ai le plus besoin d'en parler

)
Finalement je ne peux pas partir cette semaine : trop de boulot à rendre :( Je vais essayer semaine prochaine.
Zekrya : Halala oui cette attente, la première depuis le début du process, est pire que l'attente naturelle, je pensais pas à ce point. Étant donné que depuis 3 ans les tests urinaires me haissent et que c'est réciproque, ils sont devenus des symboles de mon échec. Donc je ne sais pas si je vais en utiliser. Ma prise de sang est prévue lundi prochain, donc je pense être du genre à attendre la prise de sang mais pas sagement, en m'énervant beaucoup
Mince pour les soeurs saveur ! Pas top l'accueil ! Ils sont sympas en fait, mais quand il y a du monde, c'est sûr que ça doit être plus difficile à gérer. Bon, maison Caffet est une valeur sûre ! Et Fox café ^^ Miam miaaam les Paris-Metz !
Bon courage à toi pour ce que tu traverses, c'est pas facile...
Bon et après cette tartine (ça défoule), petite question : combien de temps vous avez pris votre progestérone ?
Ils m'ont dit 10 jours, sauf que sur l'ordo pour la prise de sang à J15 dpo, ils disent "continuer le traitement". Comment je peux continuer le traitement que je suis censée avoir arrêté 5 jours avant ?