Le club de mercy hospital ;-)
- Illiade
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Halala Hulotte, c'est génial !
Allez, un pas après l'autre, pour l'instant c'est juste super ! :)
Allez, un pas après l'autre, pour l'instant c'est juste super ! :)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim
/1bis : Fév.2020 : 
IAC2 : Avril2020 : covid
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240

- hulotte57
Oh oui

Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1

TEC en février 2020 :

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

TEF 31/10 :

reste 3J5
- Chryssespo
Hulotte cest un super taux ! Cest bon signe en tout cas javais pratiquement le même taux à ma prise de sang qui a donner naissance à ma fille
Suivi en pma depuis décembre 2016
Iac 1234:négatif
Fiv1:ponction 7 ovocyte aucun de mature
Découverte hypothyroidite traitement a vie
Fiv2 :3 blasto :1 transfert 2 congeler
Positf: fausse couche
Transfert 10 décembre 2018 :
22/12 taux 286 et 24/12 :833
Écho 6 janvier à 6 sa:tout va bien bighear
Écho 22/01: bébé va bien
T1 13 février:ok
T2 26 avril: bébé est une fille !!
T3 9 juillet

T3 9 juillet
- hulotte57
Ouiiii merci c’est vrai qu’il est plutôt cool ce taux ! je vais quand même pas faire la fiesta trop vite... mais je peux me reposer et moins stresser 
Moi et lui 35
bébé 1
puis
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
reste 3J5
bébé 1

TEC en février 2020 :

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

TEF 31/10 :

reste 3J5
- Chryssespo
Ho oui un stresse en moin cest Claire ! Jespere que tu positif pour la suite !
Suivi en pma depuis décembre 2016
22/12 taux 286 et 24/12 :833
T3 9 juillet

T3 9 juillet
- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles,
Je me suis un peu éclipsée car j’étais très en colère et ne voulais pas venir polluer ici.
Illiade : La gynéco a dit que la trompe était bouchée à cause d’une infection. Du coup, elle dit que du liquide peut couler de cette zone infectée donc inflamme l’utérus et empêche toute nidation…donc oui, il faut opérer obligatoirement. Après la gynéco nous a balancé « une fois opérée essayez un peu naturellement ça peut marcher…. » Elle est bien gentille… J’ai une AMH de femme ménopausée…Et puis si on enlève une trompe, ça veut dire que ça ne pourra marcher qu’un mois sur deux. Puisque l’ovaire droit ne sera plus relié à mon utérus…
Bref, une chose après l’autre. On va déjà voir ce que donne le rdv pour préparer l’opération…
Je croise les doigts pour toi pour que l’IAC ait fonctionné…
Tu ne sais pas du tout combien tu as eu de follicules sur la stimulation ???C’est dingue ça. Je ne trouve pas ça très sérieux ….
D’être occupée au boulot ne peut qu’être positif ! Ce n’est pas toi qui devait passer chez une copine ?
Tal : Merci pour le soutien
Zekrya : Je crois qu’ils doivent d’abord regarder que tout soit sain avant de continuer la PMA. Pour ça obligation d’opérer. Si c’est sain et bouché, oui, on pourra continuer le parcours quand même. Même si on doit enlever une trompe, On pourra poursuivre les stimulations.
Je vois que le timming n’est pas top pour coller cette réunion de préparation. J’espère que tu arriveras à décaler les vacances d’avril pour pouvoir y assister. Et puis, il faut d’abord espérer que la stimulation de mars fonctionne ! Alors on y croit !
Illiade et les filles : Je vous rejoins pour docteur S. Je la trouve aussi aimable qu’une porte de prison….
Elle a une façon de nous annoncer les choses, c’est dingue…bref…
Iliade : Courage pour l’attente, c’est vrai que le temps ne passe pas vite quand on attend ! Courage à toi !!!
AniSsou : Je ne sais pas pour l’allaitement et la PMA. Moi j’ai lu que ce n’était pas compatible
avec une reprise de la PMA (c’était sur le sujet des fivette de Mars 2016..)
Ldea : Je suis triste de lire que ça ne va pas chez toi…
Qu’est ce que ça a donné chez la Psy ? Tu t’es senti mieux après ?
Je croise les doigts pour que cette FIV se passe bien. Je t’envoie plein de bonnes ondes.
Hulotte : C’est vrai que la vie n’est pas facile. Se dire qu’il y a pire que soit, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne solution, car on finale on souffre quand même. Bon je te dis ça mais en vrai, je fonctionne aussi comme ça. Faites ce que je dis, pas ce que je fais lol ! ^^
Félicitations pour ce beau +++. En plus le taux est vraiment bon ! Voilà un bon départ ! Quel est la prochaine étape ? J’espère un beau doublement jeudi !
Une belle journée à vous toutes
Je me suis un peu éclipsée car j’étais très en colère et ne voulais pas venir polluer ici.
Illiade : La gynéco a dit que la trompe était bouchée à cause d’une infection. Du coup, elle dit que du liquide peut couler de cette zone infectée donc inflamme l’utérus et empêche toute nidation…donc oui, il faut opérer obligatoirement. Après la gynéco nous a balancé « une fois opérée essayez un peu naturellement ça peut marcher…. » Elle est bien gentille… J’ai une AMH de femme ménopausée…Et puis si on enlève une trompe, ça veut dire que ça ne pourra marcher qu’un mois sur deux. Puisque l’ovaire droit ne sera plus relié à mon utérus…
Bref, une chose après l’autre. On va déjà voir ce que donne le rdv pour préparer l’opération…
Je croise les doigts pour toi pour que l’IAC ait fonctionné…
Tu ne sais pas du tout combien tu as eu de follicules sur la stimulation ???C’est dingue ça. Je ne trouve pas ça très sérieux ….
D’être occupée au boulot ne peut qu’être positif ! Ce n’est pas toi qui devait passer chez une copine ?
Tal : Merci pour le soutien
Zekrya : Je crois qu’ils doivent d’abord regarder que tout soit sain avant de continuer la PMA. Pour ça obligation d’opérer. Si c’est sain et bouché, oui, on pourra continuer le parcours quand même. Même si on doit enlever une trompe, On pourra poursuivre les stimulations.
Je vois que le timming n’est pas top pour coller cette réunion de préparation. J’espère que tu arriveras à décaler les vacances d’avril pour pouvoir y assister. Et puis, il faut d’abord espérer que la stimulation de mars fonctionne ! Alors on y croit !

Illiade et les filles : Je vous rejoins pour docteur S. Je la trouve aussi aimable qu’une porte de prison….
Elle a une façon de nous annoncer les choses, c’est dingue…bref…
Iliade : Courage pour l’attente, c’est vrai que le temps ne passe pas vite quand on attend ! Courage à toi !!!
AniSsou : Je ne sais pas pour l’allaitement et la PMA. Moi j’ai lu que ce n’était pas compatible
avec une reprise de la PMA (c’était sur le sujet des fivette de Mars 2016..)
Ldea : Je suis triste de lire que ça ne va pas chez toi…
Qu’est ce que ça a donné chez la Psy ? Tu t’es senti mieux après ?
Je croise les doigts pour que cette FIV se passe bien. Je t’envoie plein de bonnes ondes.
Hulotte : C’est vrai que la vie n’est pas facile. Se dire qu’il y a pire que soit, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne solution, car on finale on souffre quand même. Bon je te dis ça mais en vrai, je fonctionne aussi comme ça. Faites ce que je dis, pas ce que je fais lol ! ^^
Félicitations pour ce beau +++. En plus le taux est vraiment bon ! Voilà un bon départ ! Quel est la prochaine étape ? J’espère un beau doublement jeudi !
Une belle journée à vous toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

Mulhouse

TEC 1 :

Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

- zekrya
Hulotte
trop contente pour toi !
Anissou je n'ai pas de réponse sur l'allaitement et la PMA, mais dans la mesure où on ne peut pas prendre n'importe quelle pilule quand on allaite (si je ne dis pas de bêtise) je pense que ça se présente moyennement bien ...
Illiade tu as fait le plus long. Tu dois faire une prise de sang quand, lundi ? Tu es du genre à faire 15 tests urinaires avant ou à attendre sagement la prise de sang ?
Au fait je t'ai pas dit, on a voulu allé Ô sœurs saveurs l'autre jour mais c'était blindé et personne ne nous disait rien, on a poireauté un peu à l'entrée avec d'autres gens et puis on a fini par partir parce que de ce qu'on a compris en entendant les employées discuter entre elles il n'y avait qu'une grande table de libre et on était 2 fois 2 personnes donc ça allait pas. Bref pour le coup j'ai trouvé l'accueil très mauvais pour une première impression
mais vu le monde qu'il y avait je pense qu'on retentera une autre fois ! A la place on est allé se prendre des Paris Metz chez Caffet à déguster à la maison.
Ldea comment ça s'est passé le rdv avec la psy du centre, tu l'as trouvée bien ? Et tu as pu parler avec ta maman ?
J'espère que le contrôle de demain sera tout bon pour commencer.
Ramette je comprends mieux la nécessité d'intervenir pour ta trompe. C'est dur j'imagine bien mais c'est peut être ça qui va faire la différence ! Courage à toi, c'est quand déjà ton rdv chez ton gynéco ?
Et merci pour tes pensées, on a décalé notre séjour à Lisbonne et on est inscrit à la réunion fiv d'avril c'est bon ! J'ai eu aussi le rdv suivant début mai, c'est un lundi matin alors que je suis censée bosser mais tant pis j'ai pris quand même, je l'ai pas encore dit à mon mari (on travaille ensemble à partir d'avril) par contre.

Anissou je n'ai pas de réponse sur l'allaitement et la PMA, mais dans la mesure où on ne peut pas prendre n'importe quelle pilule quand on allaite (si je ne dis pas de bêtise) je pense que ça se présente moyennement bien ...
Illiade tu as fait le plus long. Tu dois faire une prise de sang quand, lundi ? Tu es du genre à faire 15 tests urinaires avant ou à attendre sagement la prise de sang ?

Au fait je t'ai pas dit, on a voulu allé Ô sœurs saveurs l'autre jour mais c'était blindé et personne ne nous disait rien, on a poireauté un peu à l'entrée avec d'autres gens et puis on a fini par partir parce que de ce qu'on a compris en entendant les employées discuter entre elles il n'y avait qu'une grande table de libre et on était 2 fois 2 personnes donc ça allait pas. Bref pour le coup j'ai trouvé l'accueil très mauvais pour une première impression

Ldea comment ça s'est passé le rdv avec la psy du centre, tu l'as trouvée bien ? Et tu as pu parler avec ta maman ?
J'espère que le contrôle de demain sera tout bon pour commencer.
Ramette je comprends mieux la nécessité d'intervenir pour ta trompe. C'est dur j'imagine bien mais c'est peut être ça qui va faire la différence ! Courage à toi, c'est quand déjà ton rdv chez ton gynéco ?
Et merci pour tes pensées, on a décalé notre séjour à Lisbonne et on est inscrit à la réunion fiv d'avril c'est bon ! J'ai eu aussi le rdv suivant début mai, c'est un lundi matin alors que je suis censée bosser mais tant pis j'ai pris quand même, je l'ai pas encore dit à mon mari (on travaille ensemble à partir d'avril) par contre.

Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21
Stimulations simples :
03/19 Gonal 25 =

01/20 Gonal 50 =

FIV1

06/20

- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Zekrya : Seul l'avenir le dira ! J'ai rdv le 2 mars. ça va vite arriver.
C'est super si tu as pu t'inscrire rapidement ! Tout ça va vite arriver.
Pour le boulot de toute façon les absences sont de droit. Si ton employeur est au courant, il ne peut pas la refuser.
tu fais quoi comme boulot?
C'est super si tu as pu t'inscrire rapidement ! Tout ça va vite arriver.
Pour le boulot de toute façon les absences sont de droit. Si ton employeur est au courant, il ne peut pas la refuser.
tu fais quoi comme boulot?
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse

TEC 1 :

Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

- zekrya
Ok le 2 mars c'est bien c'est assez rapide. Ça peut aller assez vite après je pense, pour le drilling j'ai eu rdv avec la chir début juin, intervention fin juin, et pourtant c'était à Mercy donc gros hôpital public où on peut imaginer que les délais sont un peu long.
Je pense bien à toi en tous cas.
Qu'en dit ton homme ?
Je suis dentiste (mais une gentille, si si
) et libérale donc les absences c'est juste pour ma pomme.
Je pense bien à toi en tous cas.

Je suis dentiste (mais une gentille, si si

Moi : OPK
Stimulations simples :
03/19 Gonal 25 =
01/20 Gonal 50 =
FIV1
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21
Stimulations simples :
03/19 Gonal 25 =

01/20 Gonal 50 =

FIV1

06/20

- Illiade
Coucou à toutes !
Ramette : contente de te revoir ici, moins contente des nouvelles... je suis désolée !
J'espère que ça va aller. C'est tellement décourageant, ces petits mouvements d'espoir, de déception, de recul,...
Je ne comprends pas pourquoi ils te parlent de conception naturelle. Bien sûr, c'est toujours mieux de tenter que d'attendre sans rien, mais dans ton cas ça serait tout de même peu probable. Peut-être que c'est juste pour modérer l'attente avant la suite des traitements ?
Punaise en plus une opération et tout... tout ce qu'on a envie d'entendre quand on veut juste continuer à avancer.
Plein plein de courage ! Je comprends ta colère !
Après c'est sûr qu'il vaut mieux que tu n'aies pas d'inflammation pour tout recommencer, vu que ça peut empêcher l'implantation. C'est d'un rageant.
Nan, je sais pas combien j'ai de follicules ni même si celui de J7 était assez mûr à J12 (jour de l'IAC), surtout que j'ai pris orgalutran qui retarde le mûrissement.
Et aujourd'hui j'ai mes premiers symptômes de règles juste une semaine avant qu'elles arrivent : les seins tendus et douloureux.
C'est un symptôme de règles depuis toujours pour moi, donc coup au moral... Après, j'ai le ventre qui tiraille, mais je sais que c'est la progestérone...
Et idem, en fait je suis assez agacée (surtout aujourd'hui) par le côté "c'est une IAC on s'en fous" que j'ai ressenti. Peut-être que je me trompe et qu'en fait tout est bien réglé, paramétré, peut-être qu'ils savent tout et que je devrais juste faire confiance. Mais honnêtement j'y arrive pas avec cet unique monito et Dr S. qui n'a pas jugé bon de me revoir (elle s'en tape). En fait si ça se trouve aucun ovule n'était arrivé à maturation.
J'en sais rien et je devient dingue. Va falloir que je me calme et que je m'habitue hahaa. Surtout que je soule mon compagnon qui n'a pas très envie d'entendre parler PMA pendant les périodes d'attente (ce qui est con vu que ce sont les moments où j'ai le plus besoin d'en parler
)
Finalement je ne peux pas partir cette semaine : trop de boulot à rendre :( Je vais essayer semaine prochaine.
Zekrya : Halala oui cette attente, la première depuis le début du process, est pire que l'attente naturelle, je pensais pas à ce point. Étant donné que depuis 3 ans les tests urinaires me haissent et que c'est réciproque, ils sont devenus des symboles de mon échec. Donc je ne sais pas si je vais en utiliser. Ma pds est prévue lundi prochain, donc je pense être du genre à attendre la pds mais pas sagement, en m'énervant beaucoup
Mince pour les soeurs saveur ! Pas top l'accueil ! Ils sont sympas en fait, mais quand il y a du monde, c'est sûr que ça doit être plus difficile à gérer. Bon, maison Caffet est une valeur sûre ! Et Fox café ^^ Miam miaaam les Paris-Metz !
Bon courage à toi pour ce que tu traverses, c'est pas facile...
Bon et après cette tartine (ça défoule), petite question : combien de temps vous avez pris votre progestérone ?
Ils m'ont dit 10 jours, sauf que sur l'ordo pour la pds à J15 dpo, ils disent "continuer le traitement". Comment je peux continuer le traitement que je suis censée avoir arrêté 5 jours avant ?
Ramette : contente de te revoir ici, moins contente des nouvelles... je suis désolée !
J'espère que ça va aller. C'est tellement décourageant, ces petits mouvements d'espoir, de déception, de recul,...

Je ne comprends pas pourquoi ils te parlent de conception naturelle. Bien sûr, c'est toujours mieux de tenter que d'attendre sans rien, mais dans ton cas ça serait tout de même peu probable. Peut-être que c'est juste pour modérer l'attente avant la suite des traitements ?
Punaise en plus une opération et tout... tout ce qu'on a envie d'entendre quand on veut juste continuer à avancer.
Plein plein de courage ! Je comprends ta colère !
Après c'est sûr qu'il vaut mieux que tu n'aies pas d'inflammation pour tout recommencer, vu que ça peut empêcher l'implantation. C'est d'un rageant.

Nan, je sais pas combien j'ai de follicules ni même si celui de J7 était assez mûr à J12 (jour de l'IAC), surtout que j'ai pris orgalutran qui retarde le mûrissement.
Et aujourd'hui j'ai mes premiers symptômes de règles juste une semaine avant qu'elles arrivent : les seins tendus et douloureux.

Et idem, en fait je suis assez agacée (surtout aujourd'hui) par le côté "c'est une IAC on s'en fous" que j'ai ressenti. Peut-être que je me trompe et qu'en fait tout est bien réglé, paramétré, peut-être qu'ils savent tout et que je devrais juste faire confiance. Mais honnêtement j'y arrive pas avec cet unique monito et Dr S. qui n'a pas jugé bon de me revoir (elle s'en tape). En fait si ça se trouve aucun ovule n'était arrivé à maturation.

Finalement je ne peux pas partir cette semaine : trop de boulot à rendre :( Je vais essayer semaine prochaine.
Zekrya : Halala oui cette attente, la première depuis le début du process, est pire que l'attente naturelle, je pensais pas à ce point. Étant donné que depuis 3 ans les tests urinaires me haissent et que c'est réciproque, ils sont devenus des symboles de mon échec. Donc je ne sais pas si je vais en utiliser. Ma pds est prévue lundi prochain, donc je pense être du genre à attendre la pds mais pas sagement, en m'énervant beaucoup

Mince pour les soeurs saveur ! Pas top l'accueil ! Ils sont sympas en fait, mais quand il y a du monde, c'est sûr que ça doit être plus difficile à gérer. Bon, maison Caffet est une valeur sûre ! Et Fox café ^^ Miam miaaam les Paris-Metz !
Bon courage à toi pour ce que tu traverses, c'est pas facile...

Bon et après cette tartine (ça défoule), petite question : combien de temps vous avez pris votre progestérone ?
Ils m'ont dit 10 jours, sauf que sur l'ordo pour la pds à J15 dpo, ils disent "continuer le traitement". Comment je peux continuer le traitement que je suis censée avoir arrêté 5 jours avant ?

Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
/1bis : Fév.2020 : 
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240