De ce que j'ai pu lire par ci par là j'ai pas l'impression que ce soit la norme d'imposer un cycle de repos entre deux protocoles, mais je ne saurais pas te dire les arguments pour ou contre. Je me dis que ça doit permettre de reposer un peu le corps quand même.
Bon courage pour l'attente !

Nouillette ah oui voilà je savais plus si la secrétaire m'avait dit qu'elle donnait le rendez-vous en même temps que l'inscription à la réunion ou le jour de la réunion.
Moi j'avoue que je me considère comme déjà bien renseignée, d'une part grâce à ce forum, mais aussi parce que c'est vraiment un sujet que je trouve super intéressant. Si j'avais fait médecine je me suis toujours dit qu'à priori, la gynécologie était un domaine qui m'aurait intéressé, que ce soit pour la contraception, le suivi de grossesse, la PMA (bon je dis à priori parce qu'en pratique, j'aurais peut être pas validé du tout hein

Heureusement que tu es tombée sur quelqu'un de bien et doux pour ta ponction, je vois que ça n'a pas été un moment facile. ...
Tal c'est tout début avril ton hystéro en fait ! Demande bien dès ton prochain rendez-vous alors car ça se trouve tu pourras faire la réunion de mars plutôt non ? Avec un rendez-vous ensuite en avril post hystéro et post réunion fiv, sur ton cycle de repos, et protocole fiv juste après ?
Bon évidemment en vrai je te souhaite que cette IAC soit la bonne et que tu n'aies pas besoin de tout ça !