Tal c'est quand ton prochain rendez-vous ? Car pour la réunion fiv je pense qu'il n'y a pas trop de problème de délai et de place (enfin je crois !) donc tu n'es pas obligée de le prévoir trop longtemps à l'avance. Si tu fais une dernière IAC en mars je pense que tu peux leur demander à un rendez-vous de monito quand est ce que tu peux t'inscrire. Et si elle te dit avril pour avoir fait ton hystéro tu seras large même ! Par contre tu sais que c'est le dernier mercredi de chaque mois donc fais attention à pouvoir te rendre disponible.
C'est cool pour votre week end à Londres, mais c'est vrai que là c'est compliqué de prévoir plus et c'est pénible. L'an dernier j'ai pas osé réserver une semaine au ski au cas où, l'année d'avant on l'avait pas fait non plus pour d'autres raisons (mariage, travaux, donc autre chose à faire et à payer

) alors cette année je me suis dit tant pis je réserve et on verra bien. Et bah c'est tout vu ça tombe pas super bien mais au moins ça va nous changer un peu.
Illiade : pour le docteur S en plus j'ai rien de spécial à lui reprocher, peut être qu'elle est un peu plus froide effectivement mais rien de trop flagrant, c'est vraiment une question de feeling qui ne s'explique pas. Mais je ne doute pas qu'elles soient compétentes toutes les deux, de toute façon si Mercy est bien classé comme centre PMA c'est pas pour rien ! Et par contre pour le mois de pause oui c'est obligé, et je crois que c'est le cas dans peu de centres, ça c'est un peu chiant je trouve car du coup tout prend une plombe ...
C'est avec qui que tu as pris rendez-vous en mars ?
Pour la réunion de février la secrétaire m'a dit, si je me souviens bien, qu'on repart de la réunion avec une date pour le prochain rendez-vous, pour définir le protocole puis commencer je suppose, et qu'ils aiment bien que ce rendez-vous soit peu de temps après. Et comme moi elle devait me mettre un rendez-vous pour monito en mars, elle voyait bien que la fiv c'était pas pour tout de suite donc niet.
Et au fait les stimulations simples ça marche, j'ai une patiente qui a eu des jumeaux comme ça !

Je pense à elle pour me motiver justement ! Après c'est sur que c'est pas toujours suffisant ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21