Aw, merci beaucoup les filles !

Quand on ne connait pas on s'inquiète pour rien
Si c'est utilisé souvent, que ce soit en stimulations simples, FIV ou IAC, c'est que ça doit être bien maitrisé et classique et du coup je ne me dit pas que ça réduit les chances... surtout avec ton exemple, Chloé !

J'en aurait peut-être eu malgré le coup du week-end et je trouve ça rassurant :)
Je ne savais pas qu'on pouvait ovuler quand l'endomètre est encore trop fin. Plus j'avance et moins je comprends comment c'est même possible de tomber enceinte naturellement, avec ces milliers d'obstacles... c'est fou !
Rhalala je suis impatiente et je flippe légèrement pour lundi ! Mais j'ai surtout hâte, avec ce mélange d'espoir et de "il ne faut pas trop y croire non plus".
Bienvenue TAL, tu as bien fait de franchir le pas. Je crois qu'on hésitais toutes à un moment ou à un autre, mais au final ça fait vraiment du bien de pouvoir s'exprimer librement avec des personnes qui passent par le même chemin...
Ils t'ont vraiment fait passer tous les exams ? Endométriose et tout ? C'est pénible d'être dans ce cas, on se demande ce qui ne va pas...
À Mercy on m'a dit effectivement que tu as le droit légalement à 6 IAC mais qu'ils n'en font que 4 (à 4 combinées, tu as 50% de chances d'être tombée enceinte). Ensuite ils passent à la FIV, qui est plus lourde mais qui a un plus haut taux de réussite.
Je pense qu'à ton rendez-vous suivant, tu auras peut-être la possibilité de passer aux FIV et de laisser tomber l'IAC 4, ça va dépendre de ce que vous voulez et de ce qu'en pensent les médecins. Si pour eux tu as une bonne chance de réussite à l'IAC 4, ils te la conseilleront. Si tu veux passer à autre chose ils seront peut-être d'accord de passer à la suite.