salut les filles
Illiade : Oui oui, une super Sophro, en deux séances elle m’a cernée, elle a mis le doigt sur ce qui n’allait pas (une très mauvaise image de la sexualité et de mon coprs). Pas l’idéal quand tu souhaites un enfant …J’ai beaucoup avancé et progressé. Je me sens enfin femme.
Pour les questions que tu te poses, tu peux essayer de les noter sur une feuille. Tu en parles avec ton homme aussi pour qu'il comprenne de quoi tu parles (s’il t’accompagne au rdv). Comme ça si tu n’arrives pas à parler, il peut aussi le faire (et ça l’implique aussi). ^^
Moi je faisais ça et ça fonctionnait.
Sarah : C’est un bon score les 6 J2, on continue de croiser les doigts...
Jenoliv : Matriclab, c’est un laboratoire parisien qui analyse les résultats, n’importe quel gynécologue peut faire le prélèvement et leur envoyer.
Effectivement Matricllab est un examen pour la non implantation. Tu as aussi des analyses sanguines pour détecter des troubles de coagulations etc…
MatriceLab c’est une biopsie de l’endomètre.
Bon weekend les filles.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
