Illiade : je crois qu'on raisonne de façon trop "mathématique" et ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas tellement d'influence sur l'AMH, mais je suppose qu'on ne connaît pas encore forcément tout sur les conséquences de la PMA non plus !
Pour ta copine enceinte au premier cycle, la chance effectivement. Autour de moi toutes les filles tombent enceintes en moins de 6 mois, ça me tue.
Pour le spermo pas terrible ... moi je dis il y a toujours de l'espoir, quand tu vois des couples qui sont en FIV, où l'homme est OATS et qui finalement ont un bébé couette entre deux protocoles ... tout est toujours possible ! Il y a moins de chance, certes, mais franchement comme il en suffit d'un ça reste imaginable ! Et puis même si ça marche pas ce mois ci ça aura pas été trop désagréable d'essayer.
J'espère qu'à 25UI tu répondras bien alors, tu vas voir que c'est un coup à devoir ré-augmenter la dose parce que cette fois c'est trop faible (oups faut que j'arrête de dire ça je vais te porter la poisse

).
Et pour le frottis quand on en a eu deux normaux de suite c'est tous les 2 ou 3 ans (je sais plus) dans les recommandations, mais tous les médecins ne suivent pas les recommandations, certains en font quand même de façon plus régulière. En l’occurrence moi je vais pas chez ce gynéco depuis très longtemps car j'ai déménagé il y 3 ans donc au dernier contrôle j'y ai eu droit mais je crois que j'en avais eu un seul chez lui avant.
Ramette je comprends totalement que ce soit un métier chronophage et difficile certains jours ...
Tu as 2h30 de route jusqu'à Mercy ? Pfiou effectivement j'espère que tu pourras faire les monito près de chez toi !!
Bon ben de mon côté ovitrelle samedi matin, on a bien travaillé ces derniers jours du coup

verdict dans 2 semaines ! Je sens que ça va être long, ça fait longtemps que j'avais plus attendu 2 semaines comme ça et je suis pas de nature très patiente on va dire.

Heureusement la semaine prochaine je pars du mercredi au samedi pour une formation à Paris avec une copine, ça va m'occuper et passer le temps plus vite.
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21