Le club de mercy hospital ;-)

Illiade

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Illiade »

Oui Zekrya, moi aussi ça me fait mal au bout de quelques jours je pique à différents endroits pour éviter ça !
Ah une fois j'ai piqué dans une veine du ventre aussi, ça a fait un bleu énorme. :shock:
Pour les injections suivantes, j'ai vérifié avec la lampe de mon téléphone où étaient les veines pour éviter ça...

Pas bête de faire un plus gros boudin de peau !
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Culotte pas mal comme pseudo 😂😂 Ca me pâlit ! Alors pour les piqûres si ça te fait un peu mal c’est que tu as probablement piqué dans une veinule (pas grave du tout) Mais oui ça m’arrive aussi ...

Pour doctolib moi c’est mon ami et quand je veux un RDV tot j’y suis tout les jours il y a parfois des rendez vous qui se libèrent du jours au lendemain !!!

J’ai hâte de commencer le TEC même si j’appréhende aussi les résultats ... surtout que cette fois ci je vais devoir me mettre en arrêt mon environnement de travail est horrible en ce moment je peux pas me permettre tout ce stress
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
zekrya

Fivette d'argent

Message non lu par zekrya »

Oh mince hulotte, qu'est qui ne va pas au boulot ? C'est compliqué quand ça ne va pas au travail ... :-|

J'ai eu mes résultats de prise de sang, je suis curieuse de savoir ce que va me dire la sage femme cet aprem car ça m'a l'air tout pourri (ma LH est exactement pareil que la fois où on a arrêté la stim car mauvaise réponse, oestrogènes quasi pareil, juste la progestérone est plus haute ... mais là ça ne fait qu'une semaine, la dernière fois ça devait faire un peu plus) et par rapport au tableau avec les différentes phases du cycle mes résultats ne rentrent dans aucune case. minnce
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
KyaraCindy

Fivette d'argent

Message non lu par KyaraCindy »

Coucou les filles ! Je continue à vous suivre de temps en temps...
Pour eviter d'avoir des hematomes, saignements ou "douleurs" lors des injections, positionnez 4 doigts à coté du nombril et piquez après cette zone (une inf m'avait donné cette technique en m'expliquant qu'autour du nombril c'est hyper vascularisé), si ça peut vous aider... ;-)

Sinon je vous souhaite à toutes, une merveilleuse année 2020 avec un projet bébé aboutit fingers
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Ldea

Fivette d'or

Message non lu par Ldea »

Coucou les filles. .
En ce moment pas le moral du tout. .
On se pose plein de questions avec mon mari. ..
On est trsite et moi trop malheureuse pour lui
Je voudrais pouvoir évacuer mon mal être avec quelqu'un.
Est ce que quelqu'un a le numéro de la psy de la pma pour prendre rdv ?
Bon courage et bon we à toutes
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Nouillette

Fivette fidèle

Message non lu par Nouillette »

Coucou Ldea,

C’est sûr qu’on traverse parfois des moments difficiles, mais il ne faut pas se décourager. Il faut se soutenir et toujours se dire que tout va bien aller. C’est facile à dire et pas évident à mettre en pratique je sais, mais ne baisse pas les bras.

Pour la psy j’ai trouvé ce numéro sur le site 03 87 34 54 78 mais je ne sais pas s’il est toujours d’actualité car la photo de la psy sur le site n’est pas la bonne. Ils ont changé depuis peu (on nous l’a présenté à la réunion d’info fiv du mois d’octobre elle venait d’arriver il me semble). On peut la joindre par mail mais je n’ai pas pris ses coordonnées. Peut être que quelqu’un les a. Je ne me souviens même plus de son nom...

En tous cas je te souhaite plein de courage et je t’envoie plein d’ondes positives!
zekrya

Fivette d'argent

Message non lu par zekrya »

Coucou les filles !

Merci pour tous vos conseils injection, je rajoute que chez moi c'est plus sensible si je le fais assise ! Donc maintenant c'est debout !

Ldea j'ai regardé dans le livret que j'avais eu au 1er rdv et le numéro est le même que celui que Nouillette a trouvé, après ça date d'il y a un an mais je pense que même si la personne a changé il est toujours valable. Sinon il est écrit qu'on peut prendre rdv en téléphonant à l'accueil (si tu as envie d'y passer du temps ...) ou alors il y a une adresse mail mais c'est avec le nom de famille de l'ancienne psychologue donc là pour le coup je te la recopie pas.
Courage :smack:

Pour ma part même si mes taux sont riquiqui (LH et progestérone ont baissé depuis mercredi) il y avait un beau follicule de 16.3 mm ce matin à l'écho et une tripotée entre 10 et 12 mm donc Gonal à demi dose (je suppose pour éviter que la tripotée grossissent) et Ovitrelle ce week end ! Au final peut être que c'est mieux que mes taux hormonaux soient pas trop hauts, j'ai pas tellement de référence. Et puis je pense que le drilling porte quand même ses fruits car c'est bien la 1ère fois que ça se passe tout bien comme ça, déjà un follicule bien dominant dès la 1ère écho !
J'ai pas réussi à joindre la sage femme cet aprem (j'ai essayé 123 fois minnce ) donc elle a essayé de m'appeler après mais comme je bossais je n'ai pas vu et pas décroché, elle a finalement passé un coup de fil à mon mari qui m'a envoyé un sms tout content "j'ai eu la sage femme ce soir sexe". :lol: :mrgreen: Kosmil
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Poulinette : Tu en es où ? Tu as réussi à prendre un rdv ?

Illiade : Super la création de la carte de vœux ! Elle est très belle. Comment as-tu fait pour la créer ?

Zekrya : C’est rigolo d’habitude, le téléphone corrige Ramette en raclette (c’est aussi de saison tu me diras ^^ )

ça a donné quoi ta prise de sang, enfin qu’a dit la sage femme ? (j'ai eu la réponse dans les messages suivants lol )

Pour les piqures, moi j’ai assez de gras ^^, mais c’est vrai que parfois j’ai mal, enfin, ce n’est pas tellement que j’ai mal mais j’ai l’impression que ma peau devient dure. Mon homme a de plus en plus de mal à piquer au fil de la stimulation. Enfin, là ma peau aura eu le temps de se reposer depuis aout !!! ....Pffff

Je suis professeur des écoles, mais j’enseigne en SEGPA dans un collège auprès d’élèves en difficultés scolaires.

Trop bien le message de ton homme lol !!!! J’adore ^^ Ah nos hommes !

Hulotte : Bon courage pour le boulot, ce n’est pas facile pour avoir l’esprit léger pendant les protocole quand ça ne va pas sur le lieu de travail !

KyaraCindy : Merci pour tes bons vœux :

Ldea : Courage pour le moment de moins bien, je n’ai pas le numéro du psy du centre !
Les coups de mou c’est très dur à gérer en pma. Perso je commence doucement à remonter la pente après 6 mois très très très dur…
JE t’envoie tout mon courage !

Je vous souhaite un bon weekend ! Des bisous
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Coucou !
Ow Ldea je suis désolée ! Je suis sûre que ça peu marcher ! Si tu as besoin d'en parler tu fais bien d'extérioriser, et bravo de faire le pas pour le psy. Tu as raison, parfois ça n'est plus supportable pour nos hommes (le mien supporte très bien la situation, je morfle clairement beaucoup plus). Une oreille extérieure et habituée, ça peut faire du bien. Tu nous diras ? Courage 😘 Hésite pas à venir parler ici aussi si tu as envie, on est aussi là pour ça, comprendre 💚

zekrya, c'est positif tout ça ! On vous croise les doigts :) 💛 (haha on va faire des tentatives quasi ensemble ce mois-ci)
Tu avais fait le test de Huhner ? Pour les taux j'avoue que j'y connais pas grand chose...

ramette : Merci ! 💙 c'est mon métier, donc indesign et illustrator ;) 😁

Ah et pour ma part, j'ai eu mon rdv hier. J'avais très peur qu'on me dise "vos ovaires sont toujours énormes, faut attendre encore plusieurs mois pour la suite" ou "ah ben ce mois-ci vous avec toujours trop d'ovules" ou bien "ah ben plus aucun ovule ce mois-ci haha vous avez tout épuise le mois dernier". Finalement les hormones semblent fonctionner sur mon corps encore ce mois-ci d'après l'écho (j'ai pas fait de pds), j'ai donc un ovule qui devrait popper d'ici deux trois jours. ☄ On va donc tenter naturellement ce mois-ci (ou presque) pendant notre mois de pause.
Et comme l'hyperstim est bien finie (OUF 😅), le mois suivant on va pouvoir retenter notre première IAC, cette fois avec 25UI. J'ai forcément la trouille que ce soit encore trop... ou cette fois pas assez, et qu'il faille reperdre trois mois. Enfin bon, de toute façon j'ai pas le choix. 😶
J'ai demandé au Dr si je pouvais tenter une IAC sans stim, visiblement c'est pas conseillé. En revanche j'ai voulu avoir un rdv de contrôle plus tôt pour essayer de voir si j'hyperstimule cette fois. Ah et j'ai posé la question de pourquoi cette dose de la dernière fois, par curiosité. Apparemment c'est parce que mon AMH est basse. Donc finalement c'est quand même assez bas, contrairement à ce qu'on m'a dit la première fois.
C'est con mais j'espère que l'hyperstimulation m'a pas fait perdre trop de chances que ça marche la prochaine fois 😰 12 ovules d'un coup, c'est combien de points d'AMH de moins ? 😰 <= ouais hein, chui con, pourquoi me priver de stress potentiellement inutile ? 😅
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Ldea je suis désolée de lire ça ... tu as envisagé de voir une sophrologue ??
si tu veux j’en connais une qui est d’une gentillesse folle et qui fait les accompagnements PMA
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5