Coucou !
Ow Ldea je suis désolée ! Je suis sûre que ça peu marcher ! Si tu as besoin d'en parler tu fais bien d'extérioriser, et bravo de faire le pas pour le psy. Tu as raison, parfois ça n'est plus supportable pour nos hommes (le mien supporte très bien la situation, je morfle clairement beaucoup plus). Une oreille extérieure et habituée, ça peut faire du bien. Tu nous diras ? Courage

Hésite pas à venir parler ici aussi si tu as envie, on est aussi là pour ça, comprendre
zekrya, c'est positif tout ça ! On vous croise les doigts :)

(haha on va faire des tentatives quasi ensemble ce mois-ci)
Tu avais fait le test de Huhner ? Pour les taux j'avoue que j'y connais pas grand chose...
ramette : Merci !

c'est mon métier, donc indesign et illustrator ;)
Ah et pour ma part, j'ai eu mon rdv hier. J'avais très peur qu'on me dise "vos ovaires sont toujours énormes, faut attendre encore plusieurs mois pour la suite" ou "ah ben ce mois-ci vous avec toujours trop d'ovules" ou bien "ah ben plus aucun ovule ce mois-ci haha vous avez tout épuise le mois dernier". Finalement les hormones semblent fonctionner sur mon corps encore ce mois-ci d'après l'écho (j'ai pas fait de pds), j'ai donc un ovule qui devrait popper d'ici deux trois jours. ☄ On va donc tenter naturellement ce mois-ci (ou presque) pendant notre mois de pause.
Et comme l'hyperstim est bien finie (OUF

), le mois suivant on va pouvoir retenter notre première IAC, cette fois avec 25UI. J'ai forcément la trouille que ce soit encore trop... ou cette fois pas assez, et qu'il faille reperdre trois mois. Enfin bon, de toute façon j'ai pas le choix.

J'ai demandé au Dr si je pouvais tenter une IAC sans stim, visiblement c'est pas conseillé. En revanche j'ai voulu avoir un rdv de contrôle plus tôt pour essayer de voir si j'hyperstimule cette fois. Ah et j'ai posé la question de pourquoi cette dose de la dernière fois, par curiosité. Apparemment c'est parce que mon AMH est basse. Donc finalement c'est quand même assez bas, contrairement à ce qu'on m'a dit la première fois.
C'est con mais j'espère que l'hyperstimulation m'a pas fait perdre trop de chances que ça marche la prochaine fois

12 ovules d'un coup, c'est combien de points d'AMH de moins ?

<= ouais hein, chui con, pourquoi me priver de stress potentiellement inutile ?