Je ne sais pas si ma glaire est bien car je devais faire le test de Hunher sur le cycle où la stimulation a été interrompue pour cause de mauvaise réponse donc pas de test au final ... Mais sinon oui ça pourrait marcher en stimulation simple si on arrivait à me faire ovuler correctement, ce qui pour le moment n'est pas souvent le cas (pour ne pas dire jamais, parce que ovuler 2 fois en un an et demi voilà quoi

Sarah pas d'effet secondaire pour ma part mais j'ai des doses largement moindres, mais ça ne me parait pas aberrant comme effet secondaire ! Courage à toi !
Poupie moi aussi mon gynécologue trouvait le spermogramme de mon mari pas terrible du tout et à Mercy ils ont pas été spécialement embêtés, il est pas au top du top mais ça va. Je pense que déjà ils voient bien pire donc ils relativisent, et puis mon gynécologue de ville m'a dit aussi que les normes avaient changé il y a quelques temps et que lui avait tendance à se baser encore sur les anciennes valeurs ce qui explique la différence d'interprétation.
Hulotte je ne savais pas que l'endométriose pouvait avoir une influence sur la réserve ovarienne, c'est vraiment une belle merde.

C'est demain ton rendez-vous alors ?