Ldea tu es très courageuse et j'espère que tes recherches aboutiront quoiqu'il advienne même s'il faut passer par un autre pays. Courage !
Oh Hulotte, ça a vraiment dû être difficile :( Pour avoir eu beaucoup de douleurs aussi ce mois-ci, je compatis profondément. Tu penses qu'il ne vont pas te proposer un mois de pause pour que tu ailles mieux avant de recommencer une procédure ?
Bienvenue Poupie ! A priori si tu as eu un enfant et que tu as fait une fausse couche récente, c'est qu'il y a déjà beaucoup de choses qui fonctionnent chez toi et ton chéri, ça a ça de positif
Ramette : courage pour cette longue attente
Bon et pour ma part, ça a été le cycle le plus long de ma vie : 46 jours (je sais qu'il y a pire). Mon hyperstimulation a duré, duré, j'ai cru que je n'aurais plus jamais mes règles. Et tout ça en mode double peine : j'ai eu tous les symptômes de la femme enceinte (bonjour les nausées, les crampes, les migraines, les gonflements et cie) tout en sachant que je ne l'était pas (et qu'il ne fallait pas que je le soit car je risquais une bonne grosse grossesse multiple). Ça a vraiment été compliqué, honnêtement, je craquais bien. Et finalement les règles sont arrivées le 1er janvier. Pour une fois que ça me rassure de les avoir ! Malgré les douleurs abominables, ça me rassure tellement de ne pas être bloquée sans règles pendant 6 mois ! Là on va pouvoir entamer le cycle sans rien, j'ai pris rdv la semaine prochaine pour savoir ce qu'on va faire. J'imagine qu'au cycle suivant ça sera IAC 1 bis, avec un dosage moindre.
J'aimerais juste cette fois pouvoir bénéficier d'un monitorage pendant la période d'injections, histoire de pouvoir ajuster PENDANT et pas avoir après 5 injections une surprise du type "oups hyperstim, on annule tout, passez par la case départ, ne touchez pas 20000 francs et re attendez 3 mois".
Vous avez déjà eu une hyperstim ? Ils gèrent comment la suite dans ce cas ? Ils font un peu plus gaffe ?