Tu t'es déjà bien renseignée alors ! Effectivement ça paraît plus prometteur!!Ldea a écrit : ↑28 déc. 2019 à 18:27 Moi j y pense depuis peu mais mon mari était prêt des lz début du parcours.
Ils ne m en ont pas encore parlé maus moi que me fais pas d illusion... 37 ans et quasi plus d ovocytes. . Faut regarder la réalité en face. ..
Mes délais sont de moins de 6 mois en république tchèque car les donneuse sont rémunérées et n ont pas besoin d avoir déjà un enfant pour pouvoir donner. . Donc elles sont jeunes. ..
Oui la secu remboursé 1500 euros hors transport si on a pas fait 4 tentative en France. Ma secu remboursé 3 fois ce que rembourse la secu donc 4500.
J ai fait un devis en république tchèque dans une clinique de Prague et je rentre quasi dans les frais.
C est à 6h de route avec un transfert possible en moins de 4 mois.
Leur taux de réussite atteint les 70 % car chez eux les recherches génétiques sur les embryon sont beaucoup plus poussé et autorisé qu en France.
Vu mon âge ça reste une solution je pense
Tu nous tiendras au courant de ton rendez-vous à la PMA ? On dit que la 3eme c'est toujours la bonne