Il faut il faut... oui parce qu'on est bien obligés.
Mais ce matin une amie proche m'a dit être tombée enceinte, là si j'avais pu faire l'IAC, on aurait pu l'être ensemble et là c'est reporté à dans deux, quatre ou six mois... c'est con mais j'ai aussi pleuré toute la matinée...
Donc pas simple d'être positives. Peut-être que prendre un peu de temps pour s'autoriser à râler, pleurer, être triste, c'est pas si mal. Faut pas tout retenir non plus. L'important c'est de réussir à voir des choses positives après avoir craqué.
D'ailleurs, si quelqu'une veut se changer les idées, ce soir de 17h à 23h30 il y a une soirée à Bliida : un marché de Noël artisanal avec vin chaud (pour celles qui peuvent : moi je vais pas me priver haha) et visite de Bliida (qui est chouette comme tout si vous ne connaissez pas). Je ne sais pas encore si j'y vais, c'est pas une proposition de rdv du tout hein ^^ Mais pour chercher quelques cadeaux avec le chéri et voir autre chose que nos couettes, nos idées sombres et nos ratés, c'est une idée :)
Voilà... des bisous à toutes et particulièrement à toi Ldea, et Hulotte, pour qui ces deux jours vont être si longs...