Hello les filles,
Cela faisait longtemps, et je suis contente de vous lire ! Bienvenue Hulotte et bon protocole à toi, j'espère que cela se passe bien?
Illiade, tu as raison de commencer, et puis comme tu disais, tes résultats sont certainement pour 99% pas grave, autant mettre toutes les chances de ton côté :) Et puis dis toi que ce n'est que la première, alors autant commencer !
Ramette, je ne sais plus si tu as eu tes réponses pour l’anesthésiste, mais sache qu'ils sont très flexibles. Si tu te souviens pour ma part j'avais choisi la générale qui avait été acceptée sans même que j'ai besoin de d'insister, et puis juste avant le docteur. L m'avait proposé la locale car je n'avais que 2 follicules, ce que j'ai accepté et que je ne regrette absolument pas. Aucun douleur et un personnel exceptionnel au bloc ce jour là. Parles-en avec le docteur lors de ton prochain rendez-vous, même si parfois on a l'impression qu'elles sont froides, elles sont toujours de très bons conseils.
Ldea: je crois que tu devais aussi bientôt recommencer, tu en es ou?
De mon côté, tout va bien et je pense bien à vous. Malgré les nausées que je ne gère pas toujours très bien, dans l'ensemble je vais bien. Petit pois grandit correctement, nous avons déjà eu nos 2 écho précoces (une en PMA et une avec mon nouveau gyneco de ville), la prochaine étant celle du 1er trimestre, je dois prendre rendez-vous fin décembre.
Bon lundi fériés à toutes (pour ma part je travaille, les aléas du Luxembourg...), et bon courage dans vos parcours respectifs

Moi: 31 ans,AMH 0,1
Lui: 31 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.
FIV1 : 2 follicules seulement a la ponction, 1 seul de mature, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :