Désolée ramette pour la remise à un peu plus tard, c'est tellement rageant ! Vivement ton prochain rdv quand même !
Pour les réunions, personne ne m'en a parlé

J'avais fait déjà plein de FIV et j’étais en PMA depuis le début des années 2000 avant mon arrivée a Mercy, je n'ai jamais été a cette réunion. Elle m'a dit que je maitrisais déjà mon sujetramette a écrit : 25 oct. 2019 à 12:15 Hello les filles,
Ldea : Merci pour l’info parking !
J’espère que ma chance pour trouver une place de parking fonctionnera encore ^^ (Je trouve quasiment toujours une place où je veux ^^)
Chloé : Merci pour les infos sur la réunion (les questions des autres me servent aussi ^^ )
Je croise les doigts pour y échapper, je pense maîtriser suffisamment le protocole. Ce sera ma 5ème stimulation donc je gère ^^ !
Sarah : Pour les risques des piqures, si tu lis les notices il y en a toutes une liste…
D’après mon expérience, Les stimulations se sont toujours super bien passées sans aucun symptôme. Je suis en insuffisance ovarienne donc je prends des grosses doses.
Certains produits picotent un peu pendant 5 minutes, mais rien de bien méchant.
Effectivement si tu peux associer ton homme c’est bien ! ça le rend acteur aussi.
Et pour les horaires fixes ça ne nous a jamais dérangé. On apporte la piqure si besoin. J’ai déjà fait des piqures dans des lieux insolites lol (gradin de la salle de hand où joue mon homme, cuisine d’une salle des fêtes lors d’un mariage, etc…). On apporte tout ce dont on a besoin (un linge propre pour poser le matériel, alcool pour désinfecter, gel hydroalcoolique, du rab si la piqure rate.) et tout c’est toujours bien passé. !
Belle journée à vous
J'ai pris un truc qui marchait pas trop mal pour les nausées si tu n'a rien trouvé qui te soulage pour le moment : EmistilChloéM a écrit : 25 oct. 2019 à 17:58 Merci Illiade, il est en effet bien là car les nausées et vomissements sont devenues une vrai cauchemar, à tel point que j’ai du quitter mon boulot hier matin (après avoir vomis pas moins de 3 fois avant 7:30, dont une fois dans le TER) et mon médecin m’a mise en arrêt 2 jours.
J’ai rendez-vous demain matin chez le sage femme/acuponcteur pour voir s’il peut faire quelque chose, la séance après le transfert s’était très bien passé alors je retente l’expérience.
On a surtout hâte d’être lundi pour l’écho Et de pouvoir le dire à nos familles proches. D'autant qu’on vit chez les beaux parents depuis juillet et pendant encore au moins 3 semaines (notre maison était en travaux), et ça devient très difficile de leur cacher, je crois qu’ils n’ont pas cru à l’excuse de la gastro ni du « j’arrête Les apéros et le vin après l’été »![]()