Le club de mercy hospital ;-)

ChloéM

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Message non lu par ChloéM » 15 oct. 2019 à 09:33

ramette a écrit :
15 oct. 2019 à 07:55
Bonjour les filles,
...

Chloé : Tu as refait une prise de sang ? Tu as déjà une date pour une écho ?
Autrement, je ne suis pas de Metz, alors je ne peux pas t’aider.
Coucou Ramette,
oui j'ai refait une prise de sang. Dans le cadre de mon autre pathologie je fais des prises de sang tous les 6 mois, et lors de mon rendez-vous de vendredi, j'ai demandé à mon médecin d'ajouter sur l'ordo le béta HCG, histoire de savoir où j'en suis. Et Samedi j'étais à plus de 4.000, donc je suppose que c'est plutôt encourageant, mais nous attendons l'écho de datation qui aura lieu le lundi 28 octobre. On a super hâte !
Moi: 31 ans,AMH 0,1
Lui: 31 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 15 oct. 2019 à 10:51

Chloé : C'est super, effectivement, le taux a bien augmenté ! C'est top !
Le 28 va vite arriver. Encore un peu de patience. On aime ça la patience en PMA :lol:
Moi : AMH : 0,4 à 30 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 100% atypiques (27 ans)

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

oct.19 : nouveau centre à Metz
27 et 28 jan 2020 : Hystérosalpingographie pour moi et spermogramme MSOME pour monsieur + nouveau protocole peut-être ? fingers

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Sarah57

Fivette novice

Message non lu par Sarah57 » 15 oct. 2019 à 12:54

Coucou les filles qui a déjà eu une endométrite ? Je suis inquiète . Êtes vous tomber enceinte malgré sa ? Merci

Habibouche

Fivette fidèle

Message non lu par Habibouche » 15 oct. 2019 à 14:25

Bonjour à toutes salut

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Après 2 IAC en Juin et Juillet (celle de Juin s'est faite le jour de l'anniversaire de mon mari, j'y ai tellement cru :cry: ), nous passons en Fiv classique.
J'ai pris 1 semaine de Duphaston fin septembre, puis Provames, entre temps mes règles sont arrivées et je commence jeudi les injections de Rekovelle. Ensuite blocage avec Fyremadel et déclenchement Ovitrelle.
Je ferai la première écho de contrôle mercredi de la semaine prochaine.

Lors des IAC, c'est l'interne qui m'a fait les inséminations (en tout cas c'est ce que j'en ai déduis car il ne s'est pas présenté et ne fait pas parti de l'équipe qu'on voit en consultation). Les deux fois, il a clairement eu du mal à "trouver le chemin". Pensez vous que je puisse demander un transfert par un médecin de l'équipe pour la FiV ?

Plein de pensées positives pour celles qui sont en attente d'un protocole ou d'un résultat sablitime treefle et félicitations aux chanceuses qui ont obtenu leur testpositif :enceinte:

Bonne journée à toutes !
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, traitement Methotrexate
Mars 2019: 1er rendez-vous PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation modérée, pas de transfert frais.

Habibouche

Fivette fidèle

Message non lu par Habibouche » 15 oct. 2019 à 14:27

Sarah57, je ne peux pas te renseigner, désolée. À quel examen ça t'a été diagnostiqué ? Que t'a dit le gynécologue ?
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, traitement Methotrexate
Mars 2019: 1er rendez-vous PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation modérée, pas de transfert frais.

Ldea

Fivette d'argent

Message non lu par Ldea » 15 oct. 2019 à 19:29

Merci ramette d avoir répondu ! !!
J espère effectivement que mes cycles vont se remettre. Car avec mon amh de merde ça me fait un peu peur.
Je commence doucement à me préparer à cette fiv 2.
Félicitations au ++ et surtout à toi chloé. Ton amh me fait dire que ça peut aussi marché poyr nous 😀
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très faible sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv : 1 ovocyte

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 15 oct. 2019 à 20:46

Sarah : je n’ai jamais eu d’endometrite mais je crois que ça se soigne par antibiotique.( je suis pas certaine du tout de ce que j’annonce)

Habibouche : bonne stimulation ! Pour ta question je suis nouvelle au centre alors je n’en sais rien

Idea : de rien. Mon dernier cycle a fait trente jours. Et là je viens de faire un test d’ovulation positif donc ovulation demain à j14 donc cycle de 28 jours. Et mon amh était à 0.4 il y a 2 ans !
Ne désespère pas !

Bonne soirée
Moi : AMH : 0,4 à 30 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 100% atypiques (27 ans)

27 et 28 jan 2020 : Hystérosalpingographie pour moi et spermogramme MSOME pour monsieur + nouveau protocole peut-être ? fingers

ChloéM

Fivette fidèle

Message non lu par ChloéM » 15 oct. 2019 à 22:35

Merci Ldea, en effet je crois que de toutes les AMH ici je bas le « record » hihi : 0,1 !! le docteur. L m’avait même dit pendant les monito que je devais me contenter d’un seul voire 2 follicules car selon elle aucun autre centre n’aurait voulu de moi, et pourtant ... 🙏🏼
Alors bien sûr je tends le dos, ma première écho est dans « seulement » 2 semaines et je n’ai toujours aucun symptômes, si ce n’est quelques douleurs au ventre/ovaires un peu comme lors des règles mais rien de fou, donc je continue d’espérer... On est des battantes, et il ne fait pas perdre espoir, je m’accroche à ça 🤗

Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.

carmen16

Fivette novice

Message non lu par carmen16 » 19 oct. 2019 à 09:03

Ponction 18.10.2019 opk cherie oats mercy.

Illiade

Fivette de bronze

Message non lu par Illiade » 19 oct. 2019 à 14:20

Hello les filles !
Des petites news : j'ai eu mon rendez-vous pour savoir de quoi la suite sera faite et c'est plutôt top : on va commencer les choses sérieuses, vu que les stimulations simples ne marchent pas et que les tests de Huhner sont mauvais.

Au prochain cycle, mi-novembre, je commence tout ce qui est hormones pour faire début décembre, ma première IAC ! :-o Wow ! Ça fait légèrement peur mais j'ai aussi très très hâte. crossfingers

D'autant plus qu'aujourd'hui est encore un mois de "rendez-vous raté avec un enfant" (arrivée des reds quoi) comme je les appelle, pourtant on a bien visé en termes de rapports. Même plus de deux ans après le début des essais, je ne m'y habitue pas. Ce moment du mois est toujours tellement décourageant et déprimant, je ne sais pas pour vous mais j'ai parfois beaucoup de mal à le gérer (surtout avec les variations hormonales naturelles de la période). Je pense vraiment que le souci doit être la glaire. Le point positif c'est que logiquement les IAC ont de bonnes chances de fonctionner dans notre cas. :-)

Je vais juste passer mon examen gastro (début novembre) en espérant très très fort qu'ils ne me trouvent rien de susceptible d'annuler la procédure d'IAC. pray

Voili voilà, des bisous !

Ça va toujours, Chloé ? Boudchou toujours bien accroché ? :) coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 2017. Tous les deux 33 ans, ensemble depuis 13 ans.
Lui : <3% zozos typiques ; moi : dérèglement ovulation, AMH 1,72
Batterie de tests > mars 2019
Août 2019 : stimulations simples => test de Hühner négatif #youshallnotpass ❌🧙🏻‍♂️
Décembre 2019 : première IIU prévue => annulée car hyperstimulation 🔥
Prochaine échéance en février pour la suite... ⏳😴

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 20 oct. 2019 à 11:59

Coucou les filles,

Chloé : Comment ça va ? Plus que 8 jours pour l’écho ^^

Illiade : C’est bien tu aies le plan pour la suite, ça permet de se projeter et ne pas être dans le flou, c’est bien agréable.

Pour l’arrivée des règles chaque mois, je te rassure tu n’es pas la seule. Moi aussi tous les mois, j’espère et finalement non. C’est toujours une déception. Plus ou moins forte, mais déception quand même.

On croise les doigts pour que le rendez-vous pour tes soucis gastriques ne révèlent rien d’incompatible avec l’IAC. fingers

Bon dimanche à vous toutes

ChloéM

Fivette fidèle

Message non lu par ChloéM » 22 oct. 2019 à 08:15

Hello les filles, vous êtes trop gentilles de prendre des nouvelles coeurquibat
Alors je pense que Petit-pois est toujours accroché car il me donne du fil à retordre depuis vendredi, soit le début de la 6SA : j'ai nommé les merveilleuses nausées et vomissements sont bien là tous les jours. Je sais que ça fait partie du jeu mais je ne pensais pas que ce serait aussi violent. J'attends l'écho de lundi prochain pour en parler, mais bon je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, et qu'il faut juste attendre que ce cela passe...
Contente pour toi Illiade, tu vas pouvoir commencer c'est chouette! Je comprends ta déception tous les mois, même si on est préparée en entrant en PMA, on espère toute au fond de nous au moins une fois par mois. Mais dis toi qu'il n'y a pas de raison que cela ne prenne pas lors des IAC, et qu'au moins tu auras un suivi précis et le bon traitement. Pour ton problème gstro, si ça peut te rassurer je fais de la colopathie depuis des années + j'ai une maladie auto-immune, et tous les médecins ont dit que cela était compatible avec une grossesse, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi !
Bon courage pour les autres qui attendent leur rendez-vous (Ldea et Ramette il me semble que c'est le 29 :) ? )

Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.