Le club de mercy hospital ;-)

ChloéM

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

De rien :)
Ne t'en fais pas pour la réunion, moi ce sont les médecins qui nous en ont parlé, elle était obligatoire mais nous étions à notre 1ere FIV... peut être que c'est toi c'est différent comme tu en as déjà fait? Ils vont sûrement te l'expliquer lors de ton 1er rdv avec eux j'imagine.
De mon côté, j'attends ma pds prévue semaine prochaine, j'ai eu un J3 transféré lundi 23.09 et j'avoue que je commence à stresser un peu, d'autant que je n'ai aucun symptômes si ce n'est un peu mal aux ovaires quelques fois mais rien de fou sonne
J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas évident.
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
kari88

Fivette d'or
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

ahhh l'attente !!! c'est long d'attendre cette prise de sang !!! Bonne attente sans trop psychoter fingers
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Coucou aux nouvelles venues et des pensées à celles qui attendent (Chloé ;) ).
(Toujours en attente aussi avant l'étape suivante c'est loooooong, encore mini 6 à 10 semaines avant de commencer quelque chose :D )

Sinon, je ne peux pas répondre aux questions posées à part en ce qui concerne le centre : de mon expérience il est top, les médecins sont parfois un peu froides de premier abord mais très sympa ensuite (on a toutes nos préférées je pense). Vu le monde que ça brasse les secrétaires sont souvent débordées mais on a tout de même droit à des sourires, ce qui est appréciable. Les sage-femmes sont top sympas ! Pour les résultats perso je n'en suis pas encore à là mais en tout cas depuis que je suis sur le forum, deux personnes ont accouché, donc c'est ultra positif ^^
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
kari88

Fivette d'or
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

J'ai enfin confirmation par sms pour mon rdv de demain avec le Dr Cordary. Quelqu'un la connait ?
il me donne une adresse : hopital de Mercy 1 rue Marie Coetlosquet. Et je trouve sur internet que l'adresse correspond à l'hopital Femme Mere Enfant à Peltre alors que je croyais que le l'hopital de Mercy était au 1 allée du chateau à Ars Laquenexy. Il y a 2 lieux de visite? Je n'y comprends pas grand chose. Merci beaucoup de m'aider car je n'arrive pas à les joindre par téléphone :-(
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Illiade a écrit : 02 oct. 2019 à 15:00 Coucou aux nouvelles venues et des pensées à celles qui attendent (Chloé ;) ).
(Toujours en attente aussi avant l'étape suivante c'est loooooong, encore mini 6 à 10 semaines avant de commencer quelque chose :D )

Sinon, je ne peux pas répondre aux questions posées à part en ce qui concerne le centre : de mon expérience il est top, les médecins sont parfois un peu froides de premier abord mais très sympa ensuite (on a toutes nos préférées je pense). Vu le monde que ça brasse les secrétaires sont souvent débordées mais on a tout de même droit à des sourires, ce qui est appréciable. Les sage-femmes sont top sympas ! Pour les résultats perso je n'en suis pas encore à là mais en tout cas depuis que je suis sur le forum, deux personnes ont accouché, donc c'est ultra positif ^^

Y'a plus de monde que ça qui a accouché depuis ton arrivée je pense, même celles suivi à la PMA de Mercy 8-)

Soyez positives les filles, c'est vraiment un bon centre !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

kari88 a écrit : 02 oct. 2019 à 15:08 J'ai enfin confirmation par sms pour mon rendez-vous de demain avec le docteur Cordary. Quelqu'un la connait ?
il me donne une adresse : hopital de Mercy 1 rue Marie Coetlosquet. Et je trouve sur internet que l'adresse correspond à l'hopital Femme Mere Enfant à Peltre alors que je croyais que le l'hopital de Mercy était au 1 allée du chateau à Ars Laquenexy. Il y a 2 lieux de visite? Je n'y comprends pas grand chose. Merci beaucoup de m'aider car je n'arrive pas à les joindre par téléphone :-(
Je ne connais pas, mais c'est bien a l’hôpital Mère/enfant à Peltre (au rond point a l'entrée de l’hôpital il te faudra tourner a droite, mais ça doit être indiqué)
Par contre selon l'heure, les places de parking sont chères, il faut arriver un peu en avance pour en trouver une (sauf a 7h du mat lol)

Sinon je ne connais pas ce medecin désolée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Kari88: il s’agit bien de l’hôpital de Mercy, seulement la PMA se situe dans l’aile de la maternité qui s’appelle « Hôpital Mère enfant » mais tout est indiqué sur les paneaux routiers quand tu arrives vers l’hôpital de Mercy ;)
Concernant ce Docteur, je ne le connais pas désolée

Illiade: courage pour l’attente, profites en pour faire plein de choses pour toi justement ;-)
Partez en voyage même si cela est possible. Mais crois moi avec la fin d’année et les fêtes etc, ça va passer très vite 😉
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Illiade

Fivette de platine

lolita a écrit : 02 oct. 2019 à 15:19 Y'a plus de monde que ça qui a accouché depuis ton arrivée je pense, même celles suivi à la PMA de Mercy 8-)

Soyez positives les filles, c'est vraiment un bon centre !
Nan mais je voulais dire sur ce fil de forum en particulier, que je sache :-D
Voui je me doute qu' il y a du avoir beaucoup d'accouchements sinon ^^
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
Illiade

Fivette de platine

kari88 a écrit : 02 oct. 2019 à 15:08 J'ai enfin confirmation par sms pour mon rendez-vous de demain avec le docteur Cordary. Quelqu'un la connait ?
Tape "Hopital de Mercy" dans ton GPS, et avant d'arriver à l'hopital (genre un petit rond-point avant), au lieu d'aller tout droit à l'hôpital régional, tu vas à droite et c'est l'hôpital femme mère enfant. C'est là !
Si c'est ton premier rdv prévoit d'y aller une bonne demi-heure avant, tu vas devoir attendre une première fois à l'accueil pour faire des étiquettes. Ensuite la PMA c'est au rez-de-chaussée au fond tout droit (et là tu vas aussi attendre pas mal, c'est le jeu) ^^ Après tu n'as plus besoin d'attendre à l'accueil (à mon 2e rdv j'avais pris une demi-heure d'avance pour rien).

Sinon je ne connais pas cette personne, mais ils bossent en équipe donc de toute façon il n'y a pas de mauvais médecin :)
Illiade

Fivette de platine

ChloéM a écrit : 02 oct. 2019 à 15:26 Illiade: courage pour l’attente, profites en pour faire plein de choses pour toi justement ;-)
Partez en voyage même si cela est possible. Mais crois moi avec la fin d’année et les fêtes etc, ça va passer très vite 😉
:smack: