Illiade: j’espère aussi que ton RDV s'est bien passé.
Ramette: oui voilà c'est ce que j'essaye de faire, vivre comme si rien n'était. Mais bon, déjà hier soir à table quand j'ai refusé du vin à mon beau père il m'a demandé si j'étais malade hahahaha

Merci zykeria je te souhaite la même chose ! Déjà bébé 1 et un 2ème par la suite si vous en avez envie.zekrya a écrit : 25 sept. 2019 à 09:15 Chloé : super nouvelle, trop contente pour vous ! Je croise les doigts pour la suite.![]()
C'est dans quel coin ton acupuncteur ? J'ai jamais testé mais j'en entends souvent du bien.
Zabou : je comprends, je vous trouve courageux quand même de vous lancer rapidement dans le projet du 2ème ... mais c'est rassurant aussi de voir qu'on peut avoir envie de remettre tout ça aussi vite.
Illiade qu'est ce que ça a donné ton rendez-vous d'hier ?
Bonne journée les filles !
Merci tout pleinzekrya a écrit : 25 sept. 2019 à 15:58 Merci zabou !![]()
Illiade je comprends que ce soit difficile à digérer de devoir faire tout ça ... Pour la PMA c'est sur que c'est frustrant mais les conseils du médecin sont sensés effectivement. Et puis intervention le 4 novembre ça va ça reste un délai raisonnable, plus qu'à espérer que ça permette de trouver ce que tu as et que ce ne soit rien de bien méchant.
Pour le rendez-vous à ta place je le garderais afin de monter le dossier pour les IAC même si ce sera pour la fin d'année. Au moins tu es certaine de ne pas perdre de temps là dessus une fois que c'est bon !