Salut les filles !
Je reviens vous donner quelques nouvelles, j’ai volontairement pris du recul ce week-end sinon je crois que je serai devenue folle à trop penser.
Alors, là ponction s’est super bien passée comme je vous l’ai dit, j’ai pas eu de douleurs, juste un peu au ventre après mais rien d’extraordinaire, j’ai plus senti le spéculum qu’autre chose

.
Étant donné qu’il n’y a eu qu’un seul ovocyte ils nous ont proposé de ne pousser qu’a j3, de peur de perdre la seule chance sur cette tentative : nous avons accepté. Transfert prévu le lundi 23.
Suite à ça, j’ai prié tout le week-end, (même si je ne suis pas croyante hihi ) pour que l’unique ovocyte soit fécondé.
Ce matin, après une nuit plutôt agitée j’ai attendu l’appel du labo qui n’a finalement jamais appelé, nous nous sommes donc rendu à l’AMP comme prévu un peu stressé de ne pas savoir si l’ovocyte était devenu un bel embryon ou non..
Et en arrivant, gros soulagement, un bel embryon de 8 cellules a tenu le choc

Je suis donc en pleine couvade de cet unique J3 que l’on surnomme petit pois ! Je sais que tout n’est pas encore fait, qu’il reste encore la prise de sang etc mais je suis tellement soulagée de cette première étape, que je savoure tout en restant prudente!
Voilà, désolée pour le roman, il y avait beaucoup a raconter.
J’espère que tout va bien de votre côté, vos rendez-vous etc.
Moi: 31 ans,AMH 0,1
Lui: 31 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.
FIV1 : 2 follicules seulement a la ponction, 1 seul de mature, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :