Bienvenue ramette !
Le suivi des stimulation c'est les fameuses prises de sang + écho ? Si oui, ça me semble chaud de faire ça at home, non ? Mais j'avoue que je n'en sais rien, je suis encore au tout début du process.
Il y a une raison particulière qui a poussé ta gynécologue à te faire aller aussi loin ? Les centres ne sont pas top à Strasbourg ? Bon courage pour le trajet :) Ayant de la famille à Colmar et alentours, je connais bien le trajet (col du bonhomme).
Pour te répondre : pour le moment j'aime bien ce centre, je commence à trouver mes marques et ai croisé du personnel soignant sympa et pro :) Maintenant que les habitudes s'installent et que les personnes commencent à être familières, je ne vis plus les rendez-vous avec du stress et de l'appréhension. Et puis je suis tellement contente de prendre le projet bébé en main
Donc le centre vaut le coup en tout cas, en termes de ressentis. Pour les résultats, ce sont plus les "anciennes" qui parlent ^^
--------------
D'ailleurs, pour des news, j'ai fait mon monitoring 2 + test Huhner.
Ayant attendu 3h la dernière fois, là j'étais prête pour la salle d'attente : netflix + écouteurs, livre, bouteille d'eau (réutilisable).

Et en fait ça a été rapide, j'étais surprise et ai tout remballé vite :) Attente + examens, le tout a pris une heure, j'étais ravie.
J'ai appris un truc : les sages femmes te rappellent pour le résultat sanguin, pas forcément besoin d'appeler soi-même.
Et j'ai fait ma première piqure d'ovitrelle dans le bide. Vu que les prises de sang ne me dérangent pas du tout, au début j'étais en mode "haha j'm'en fous, j'me pique le ventre à l'aise, facile !"
Pis j'ai pas pu et c'est l'homme qui m'a piqué pendant que je fermas les yeux en faisant "yiiiiih"
------------
Et sinon, je pense fort à vous deux Chonch et Chryssespo