Des petites nouvelles.
Comme prévu, c'était un rdv assez simple : prise de sang et écho endovagi + une petite session avec une sage femme pour apprendre comment se faire la piqûre d'ovitrelle prochainement.
Point négatif : 3h d'attente pour 5min de prise de sang + 5min d'écho. Mais bon, je râle pas, c'est l'été, les soignant(es) sont peu nombreuses, honnêtement je pense que celles qui ne sont pas en vacances font au max, elles ont l'air fatigué. Donc même si c'était long, j'étais plutôt reconnaissante que le centre ne soit pas carrément en pause en ce mois d'août.
Et point très positif : je suis hyper reboostée parce que la médecin rencontrée cette fois, même si c'était dans le cadre rapide d'un monitoring, était juste super sympa ET pro. Pas de froideur cette fois
! Elle a expliqué ce qu'elle me faisait, ce qu'on allait devoir faire la prochaine fois (le fameux test de Huhner), a même un peu compati en nous disant que c'était un parcours pas simple. Malgré le peu de temps dont elle disposait au vu du nombre de patients pour une seule médecin, elle a juste été adorable en quelques phrases et ça m'a vraiment mis le moral de tomber sur une personne comme ça. Après, idem, sage-femme pédagogue et sympa. Ça met la pêche pour y retourner et continuer à avancer :)
La suite vendredi pour revoir mes p'tits follicules (qui n'étaient pas encore mûrs) et j'ai pris un rdv avec la médecin sympa/pro en septembre pour avoir (enfin) une analyse globale sur nos résultats cumulés, avec le rajout du test de Huhner.