Coucou,
Merci ! Bien oui, mais sportif l'accouchement... Pour éviter la césarienne ;)
Oui, tout va bien, il faut réussir a prendre ces marques et ensuite... que du bonheur... des nuits courtes... Enfin tu verras ça bientôt
Coucou,
Mille mercis à toilolita a écrit : ↑21 août 2019 à 06:14 Honnêtement, passe au delà de la froideur, certes c'est déstabilisant au premier abord ce n'est pas ce qui compte. Promis, ça ne dure pas en plus , J'ai eu la même gynécologue pour le transfert, qui m'a limite fait un câlin pour me souhaiter bonne chance, en me disant quecde toute façon c'était la bonne ! (Mon fils a aujourd'hui un peu plus de 3 semaines !)
J'ai été des années dans un autre centre de PMA ou tout le monde était accueillant, mais au final, les résultats étaient mauvais, avec le recul je pense qu'ils ont surtout fait les choses pour dire qu'ils les faisaient, sans avoir vraiment envie au bout d'avoir un résultat positif (J'ai fait 6 fiv chez eux, avec des résultats catastrophiques).
On a du rester a peine une petite année, du début des investigations au début de la grossesse, en ayant fait une FIV foireuse au bout de 3 mois (pas de la faute du centre PMA, mais a cause de mon centre d’écho archi nul..) puis la bonne 6 mois après, ou j'ai tout fait tout le suivi à Metz.
Alors certes, 1an ça peut paraitre long, mais j'ai fait tellement d'années de PMA pour "rien" qu'une année avec une vraie équipe, certes froide mais ULTRA professionnelle, ce n'est finalement pas grand chose.
Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir été à Metz avant !
Bonne chance !
Lol!!! Je fais ça aussi, marche tous les jours mais suis pas sûre que ça change grand chose....Chryssespo a écrit : ↑21 août 2019 à 15:11 Ce matin j ai eu une contraction j'avais le moral et plus rien ....
Je vais aller marcher cette après-midi !!! Lol