Profites bien de cette nouvelle vie et de ses moments qui filent beaucoup trop vite ! J'ai aussi eu droit à la ventouse et à la p'tite dechirure qui fait pas du bien
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente d'un joli +



Ok. Bon de toute façon, il faut attendre ta prochaine écho comme elle t'a dit.Laumima a écrit : 28 mai 2019 à 09:28Non elle m'a rien dit de plus.Juste qu'elle espérait ne pas me revoir en partant.Chonch a écrit : 28 mai 2019 à 08:37 Félicitations Zabou!!! Profitez bien de cette nouvelle vie à 3 maintenant
Laumina, difficile de te répondre, je n'ai jamais vécu ça. Mais effectivement 88bpm ça paraît très peu, normalement c'est dans les 140/150...
Le docteur ne t'a rien dit de plus? Si ça pouvait s'améliorer ou pas?
Je crois que c'est foutu...
Cette attente va être la plus longue à vivre je pense.


Oui, comme pour toutes les échosAtion57200 a écrit : 29 mai 2019 à 05:48 Bonjour les filles petite question quand vous faites votre écho de datation avec le centre vous donne t'il la photo de l'échographie ?
Merci de vos réponses !

Oui avec mon gynéco habituel le 13 juin.Je l'ai vu ce matin et il a refait une écho.il y a très peu d'espoir que cette grossesse évolue malheureusement.Merci à toutes celles qui ont pris la peine de me répondre.Chonch a écrit : 28 mai 2019 à 21:24Ok. Bon de toute façon, il faut attendre ta prochaine écho comme elle t'a dit.Laumima a écrit : 28 mai 2019 à 09:28Non elle m'a rien dit de plus.Juste qu'elle espérait ne pas me revoir en partant.Chonch a écrit : 28 mai 2019 à 08:37 Félicitations Zabou!!! Profitez bien de cette nouvelle vie à 3 maintenant
Laumina, difficile de te répondre, je n'ai jamais vécu ça. Mais effectivement 88bpm ça paraît très peu, normalement c'est dans les 140/150...
Le docteur ne t'a rien dit de plus? Si ça pouvait s'améliorer ou pas?
Je crois que c'est foutu...
Cette attente va être la plus longue à vivre je pense.
Tu as le rendez-vous?

Je suis vraiment désolée... Ce n'est pas facile tout ça...Laumima a écrit : 29 mai 2019 à 10:34Oui avec mon gynécologue habituel le 13 juin.Je l'ai vu ce matin et il a refait une écho.il y a très peu d'espoir que cette grossesse évolue malheureusement.Merci à toutes celles qui ont pris la peine de me répondre.Chonch a écrit : 28 mai 2019 à 21:24Ok. Bon de toute façon, il faut attendre ta prochaine écho comme elle t'a dit.Laumima a écrit : 28 mai 2019 à 09:28
Non elle m'a rien dit de plus.Juste qu'elle espérait ne pas me revoir en partant.
Je crois que c'est foutu...
Cette attente va être la plus longue à vivre je pense.
Tu as le rendez-vous?

Félicitations et bienvenue à Audric !Zabou052 a écrit : 28 mai 2019 à 07:55 Coucou les filles !
Je viens vous annoncer la naissance de mon bébé avec plus de 2 semaines d avance.
Audric est né hier à 19h07 avec un poids de 2kg910.
J'ai perdu les eaux samedi soir mais le travail ne se mettait en route. Hier matin on m'a posé un tampon qui a lancé le travail et tout est allé assez vite d après la sage femme.
Accouchement un peu compliqué car on a du appeler le médecin et j'ai eu le droit à la ventouse et une belle déchirure au passage qui me fait assez souffrir...
Les filles ne lâchez rien ! Notre combat pour devenir mère vaut le coup. J'ai souvent pensé ne jamais y arriver et maintenant que j'ai mon fils auprès de moi je me dis que j ai bien fait de me battre.
Des bisous à toutes et merci de votre soutiens.

Mouline a écrit : 16 mai 2019 à 15:47J ai un parcours particulier, vu que nous d avons d apparence aucun problème avec mon mari. J ai eu mon 1er rendez-vous PMA en août 2017. J ai fais une batterie d examens dont une coelioscopie en mars 2018, à la suite de quoi j ai eu des stimulations simples pendant un an. Pendant l opération ils m ont fais des piqures dans les trompes pour stimuler l ovulation. Au bout d'un an on m a proposé des IAC et ça a été assez rapide. On a attaqué le cycle d après. Il faut au préalable refaire une prise de sang pour vérifier les maladies sexuellement transmissibles type sida hepatite et faire le test de huner perméabilité de la glaire( moi si les zozos de monsieur ne sont pas bloqués dans ta glaire cervivale)Babywish a écrit : 16 mai 2019 à 14:52Il faut que tu sois en forme pour accueillir ton joli bébé, repose toi bien !Mouline a écrit : 16 mai 2019 à 14:15
Coucou, mon insemination est reportée au mois suivant car j ai eu de la fièvre hier.. Bonne journée![]()
J’ai juste une petite question, au bout de combien de temps après avoir décidé du type de PMA as-tu commencé le protocole ? Le cycle suivant ou il y a encore des examens à faire avant ?