Babywish a écrit : 29 avr. 2019 à 20:12
Félicitations à celles qui attendent un beau bébé

Est-ce que quelqu’un est passé par les IIU (inséminations intra utérines) ? Si oui comment ça se passe ? Et est-ce que vous avez eu un beau ++ avec cette méthode ?
Bonjour Babywish,
Je vais sans doute faire ma 2ème inséminations lundi prochain.
J'ai au préalable une ordonnance pour des piqûres sous cutanées à faire. 50mg de J6 à J11 de GONAL F450 le soir.
Je dois prévoir un rdv pour monitorage j11 ou j12 ou j13. En fonction de mes follicules ( si follicules de bonne qualité il y a ),et résultats prise de sang ( il faut appeler le centre pour avoir des consignes ), piqûre d'ovitrelle pour déclencher et optimiser l'ovulation à une date précise. Il faudra alors retourner au centre avec Monsieur à un moment précis. Lui dabord pour ses zozos vers 8h environ et ensuite tous les 2 vers 10h environ pour insémination. Il faut 24h d'abstinence. Dans tous les cas, tu auras toutes les informations dans les consignes que l'on te donnera par téléphone ( surtout prends une feuille de papier et un stylo quand tu appels

). Le jour J, c'est trés rapide et indolor. Il faut juste rester allongée 10 min après

Malheuresement cela n'a pas marché pour nous malgré une double chance ( 2 beaux follicules ), mais nous gardons espoir pour cette fois ci
Je ne sais pas si je répond à ta question

Bonne semaine et

Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans

IAC n°1 : échec
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre

spontannée mais affreux doutes d'échec